NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 04:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sport ??  (Lu 4174 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 11-11-2007, 10:19 »

Suite au sujet Rondeurs qui vient de ressortir et que j'ai relu, je voulais savoir ce qu'il en etait de cette notion de "faire du sport" ?

Certain(e)s s'y sont mis ? quoi comme sport ? quelle cadence  etc .... ? ? ?

Des resultats sur votre bien être ? , votre silhouette ?, votre mental ? etc .... ?  ?  ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lenita
Invité
« Répondre #1 le: 11-11-2007, 10:59 »

que dalle ...

j'aime vraiment pas çà  xxx0078

à la maison, je ne tiens pas ... je me trouve toujours une bonne excuse pour ne pas en faire

Faudrait que j'en fasse à l'extérieur ... mais là, il se pose un problème ... elle n'a pas son permis leni  Grin

A une époque, ma belledoche m'avait trainée de force à la salle de body ... j'en faisais 1h - 1h30 6x par semaine ... les résultats sur la silhouette étaient assez impressionnants ... et puis surtout, je grimpais les escaliers en courant, j'étais partante pour tout, je marchais d'un pas dynamique, je me sentais en forme ... sans parler de la montée d'adrénaline due à l'effort physique.

Bon, j'avais aussi 8 ans de moins
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 11-11-2007, 11:29 »

que dalle ...

j'aime vraiment pas çà  xxx0078

à la maison, je ne tiens pas ... je me trouve toujours une bonne excuse pour ne pas en faire

Faudrait que j'en fasse à l'extérieur ... mais là, il se pose un problème ... elle n'a pas son permis leni  Grin

A une époque, ma belledoche m'avait trainée de force à la salle de body ... j'en faisais 1h - 1h30 6x par semaine ... les résultats sur la silhouette étaient assez impressionnants ... et puis surtout, je grimpais les escaliers en courant, j'étais partante pour tout, je marchais d'un pas dynamique, je me sentais en forme ... sans parler de la montée d'adrénaline due à l'effort physique.

Bon, j'avais aussi 8 ans de moins

Et l'effet des endorphines sécrétées sous l'effort ! Le sport est euphorisant.
Maintenant, il faut bien choisir l'endroit où on va faire du sport. A mon avis, il faut référer les structures associatives aux entreprises commerciales. L'ambiance y est bien meilleure, plus conviviale. Et c'est beaucoup moins cher. Pas de "m'as-tu vu", non plus, donc pas la peine d'investir dans des tenues à la dernière mode pour suer...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #3 le: 11-11-2007, 11:44 »

Je voulais savoir ce qu'il en etait de cette notion de "faire du sport" ?

Cela fait partie de mon hygiène de vie, un besoin vital, c'est plus un déstressant, un moyen de me vider l'esprit, de me sentir bien dans mon corps et dans ma tête.
Il me permet également d'éviter quelques petits maux de dos...
J'utilise le sport comme certains utilisent des anti-dépresseurs.

Certain(e)s s'y sont mis ? quoi comme sport ? quelle cadence  etc .... ? ? ?

Comme vous le savez, le sport est une activité régulière et elle a toujours plus ou moins existée.
En moyenne, le minimum est 5 heures par semaine, le maximum entre 8, et 12 heures.
Je suis plutôt en salle, ce qui me permet d'en faire tard donc actuellement : Bike en salle, Running en salle, slide en salle, Ript (musculaire) en salle. Je passe toujours faire mon petit tout de deux heures le samedi et dimanche.
Pour la semaine, en fonction des autres impératifs de ma vie, donc le lundi, mercredi et vendredi, on me trouve en salle.
Sinon, la marche, les randonnées, actuellement plus difficile en raison de Tatie, il me faudrait partir plus de 4 heures (uniquement la rando), plus le trajet donc cela me limite dans le temps.
L'été, je pars faire mon petit footing.
A une époque, j'accumulais salle + rock + piscine, + rando + vtt + petit footing de temps en temps.

Aujourd'hui, faute de temps, j'ai diminué.

Des resultats sur votre bien être ? , votre silhouette ?, votre mental ? etc .... ?  ?  ?
[/quote]
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 11-11-2007, 11:52 »

3 à 4 séances de 2 heures de sport en club, par semaine. Deux séances obligatoires, vu que c'est moi le coach...
1 heure de jogging, de temps en temps (faut trouver le temps)
Des randos le dimanche, 5 à 7 heures de marche, avec un dénivelé cumulé entre 600 et 1000 mètres ...
Canoë, aussi, en été, et raquettes de neige en hiver (quand il ya de la neige!!!!!)
Effet destressant garanti !  Surtout les sports de combat ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #5 le: 11-11-2007, 11:58 »

Suite au sujet Rondeurs qui vient de ressortir et que j'ai relu, je voulais savoir ce qu'il en etait de cette notion de "faire du sport" ?

Certain(e)s s'y sont mis ? quoi comme sport ? quelle cadence  etc .... ? ? ?

Des resultats sur votre bien être ? , votre silhouette ?, votre mental ? etc .... ?  ?  ?


tiens, tiens, çà devient contagieux : tu ne réponds pas à la question  angie


En ce moment, je ne fais plus rien du tout  yyyy2 je n'arrive pas à reprendre, pourtant mon corps le réclame : il faut que je trouve quelqu'un ou un moyen pour le faire en groupe, cela me motiverait sans doute plus
« Dernière édition: 11-11-2007, 12:02 par Lady Q » Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #6 le: 11-11-2007, 12:09 »

Je faisais beaucoup beaucoup (beaucoup) de sport jusque l'âge de 2O ans environ, puis j'suis arrivée à Paris et là.... galère.

J'aime le sport quand il est un jeu et que j'ai pas l'impression d'en faire. Donc, le sport en salle c'est vraiment pas pour moi, j'déteste ça, par contre donnez moi un ballon et j'cours trois heures Smiley

Alors, j'suis pas fiérote mais du sport sport, j'en fais pas. Rien, que dalle, macache, peau de zob.

Par contre, j'suis très active. J'prends pas les acsenseurs quelque soit l'étage (j'vis au 6eme et j'travaille à un 4eme étage), je danse dès que j'en ai l'occasion mais surtout je marche, je marche, je marche et là, dans mon Lutèce chéri, quel bonheur!!

Une heure par jour minimum (marche rapide, j'suis toujours pressée) mais le plus souvent, en semaine en tout cas, environ 3 heures par jour.

Ah si, j'oubliais! J'fais aussi une demie heure d'exercices de respiration le matin au réveil. Ca ressemble vaguement à des abdos (mais ca n'en est pas, sinon j'aurais pas le p'tit bidon qui fait pop en sortant de table Grin), c'est une vieille habitude que j'ai gardé du conservatoire. J'ai du mal à le considérer comme du sport, mais si si si, ca doit en être Smiley

C'est surtout pour moi le truc le plus efficace que j'ai trouvé pour pas tomber malade ou le moins possible (avec un comprimé de vitamine C par jour d'octobre à mars) et j'le fais comme j'me brosse les dents, sans y penser

(tiens j'ai une question? J'ai l'impression de n'avoir jamais souffert de l'arrêt brusque du sport, ni en terme de poids, ni en terme d'énergie, c'est comme si les muscles que j'avais développé n'avaient plus besoin maintenant que d'être "alimentés" ou entretenus. J'rigole pas, on m'appelle cuisses d'acier Grin et pourtant, pas fait de sport classique depuis au moins dix ans! alors c'est possible ou c'est coup de bol à votre avis?)
« Dernière édition: 11-11-2007, 12:11 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 11-11-2007, 12:34 »


tiens, tiens, çà devient contagieux : tu ne réponds pas à la question  angie


1 h 30 de Body-karaté par semaine + velo d'appart à la maison suivant courage.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #8 le: 11-11-2007, 12:37 »

Plus jeune je faisais du foot à un certain niveau... j'ai arrêté à l'âge de 15 ans... ça faisait 15 ans que je ne faisais plus rien de chez rien...
Je me suis abonné à la piscine avec une carte "horaire"... j'y vais depuis la fin des vacances d'août... donc depuis 2 mois...
J'essaye d'y aller 3 fois par semaine... mini 2.... je nage 1000 m.... au début que 500... je me repose de moins en moins entre les longueurs, je les fais de plus en plus vite.... je suis content de la progression en deux mois...

Résultats sur le mental ?... J'ai beau rentré dans la piscine tout stress et tendu de la journée... j'en ressors toujours zen et détendu...
Résultats sur le corps?... Je remarque des nouveaux muscles que je n'avais jamais senti... tous les muscules du corps progressent... j'ai retrouvé mon poids "stable"... et je progresse gentiment et tranquillement.... plus aucune douleur au cou, je me le tords de moins en moins... Je me suis donné quelques objectifs à atteindre... que j'aurai aucun mal à réaliser...

Je crois que c'est sincèrement la chose qui ne m'a pas fait péter les plombs ces derniers mois... je suis content d'avoir repris le sport...  Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 11-11-2007, 13:58 »

Le sport, c'est dangereux, on peut se blesser.  pfff

Bon, plus sérieusement, y'a pas grand chose comme sport qui me branche vraiment sorti de la danse, du golf, du tir à l'arc et de l'équitation. Autant dire des sports qui nécessitent des infrastructures pas simples, qu'on ne trouve pas toujours partout. Pour ces infrastructures, il faut se déplacer. Pas facile quand on a déjà des horaires tricky.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lenita
Invité
« Répondre #10 le: 11-11-2007, 16:54 »

tiens c'est vrai çà ...

alors, toute ma jeunesse, ma GM nous a fait pratiquer 1h-1h30 d'exercices d'assouplissement-abdos-abdos fessiers ... TOUS les soirs + équitation 2 fois par semaine, tennis 2 fois par semaine et danse 2 fois par semaine (pcq toute jeune fille de bonne famille et blablabla) + la piscine, le vélo et l'équitation à la maison pcq ma soeur était une vraie folle de sport et qu'à l'époque je la suivais partout.

C'est peut-être de là que me vient mon aversion pour toute forme de sport ... depuis que je suis indépendante ... je ne fais plus AUCUN sport ...
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #11 le: 11-11-2007, 18:39 »

Le sport et moi, ça ne fait pas toujours bon ménage. Undecided
Parfois j’en fais trop parfois pas assez.

J’adore la gym, la danse rythmique, la natation et les longues balades en nature. Smiley

Toute seule il me manque un peu la motivation, mais je fais confiance à mon entraineur chéri perso…
…qui sait me motiver…
…et là c’est du sérieux…transpiration garantie… schlackie

Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #12 le: 11-11-2007, 19:46 »

Toute seule il me manque un peu la motivation,


C'est amusant, j'ai toujours constaté qu'à deux c'est plus difficile de se motiver..enfin on entraîne toujours l'autre finalement à rester au domicile. Je préfère faire mes activités physiques sans être accompagnée, par contre effectivement en salle de sport, j'ai un coach.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
isabelle183
Invité
« Répondre #13 le: 11-11-2007, 19:48 »

C'est amusant, j'ai toujours constaté qu'à deux c'est plus difficile de se motiver..

Pas quand les deux vouent un certain culte au corps Wink yyyy2
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #14 le: 11-11-2007, 20:06 »

30 à 40 min de marche par jour pour promener mon fauve de 8 kg  Grin

et jusuq'en juin je faisais 1 à 2 heures de natation
la piscine a rouvert y'a 2mois et ca fait 2 mois que je me dis qu'il faut que j'y retpourne aller promis j'essaie d'y aller cette semaine  Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.