NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-05-2024, 22:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vrille / Osons ! : Prostitution Thaï  (Lu 4932 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 08-11-2010, 18:16 »

Séparé par la modération fil source : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=32483.0

C'est quoi un katoy?
« Dernière édition: 09-11-2010, 12:03 par Conchita » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 08-11-2010, 18:58 »

C'est quoi un katoy?
un truc qui ne fait que t'appartenir  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 08-11-2010, 19:01 »

un truc qui ne fait que t'appartenir  Grin
Ah, un truc pas aux z'aut' alors...  Cool
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #3 le: 08-11-2010, 19:56 »

un katoy c'est comme kty mais qui peut avoir son a et ses o...  ange
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #4 le: 08-11-2010, 21:13 »

Un transexuel (ayant plus ou moins achevé sa transformation). La plupart sont très bien intégrés dans la société thaïlandaise (serveuse dans hôtel un peu classieux, coiffeuse, hotesse de caisse...) cela ne semble pas poser de problème aux employeurs...  Grin
Et je dirais même que certaines katoys, niveau élégance, pourraient en remontrer à bien des cagoles de chez nous...  Grin
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Moi
Invité
« Répondre #5 le: 08-11-2010, 21:19 »

Un transexuel (ayant plus ou moins achevé sa transformation). La plupart sont très bien intégrés dans la société thaïlandaise (serveuse dans hôtel un peu classieux, coiffeuse, hotesse de caisse...) cela ne semble pas poser de problème aux employeurs...  Grin
Et je dirais même que certaines katoys, niveau élégance, pourraient en remontrer à bien des cagoles de chez nous...  Grin
Ah oui... quand meme. Comme tu en parlais je pensais que c'etait des sortes de toyboys a peine pubere (pas mon truc). Mais des trans, c'est differents (pas mon truc non plus remarque  Grin).
Journalisée
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #6 le: 08-11-2010, 21:21 »

Neu-non, les toys-boys prépubères spa mon truc... même pas pour  schlackie
(et les trans encore moins,  ;wacko
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 09-11-2010, 10:46 »

Moi: Ce sont des sheboys/shemale...


Non, puis c'est bien la Thaïlande, tu peux niquer des p'tites filles ou des p'tits garçons, tu peux te faire sucer pour l'équivalent d'un malabar.
Si t'es un peu courageux et que t'as pas trop la flemme, tu vas dans le Nord et là, Youpi, double combo, youhouuu! Tu peux avoir une pute qui baise sans capote pour le prix d'un préso en France...

Nan, y'a pas à dire, c'es trop cool la Thaïlande.


Franchement, Fce2, j'ai du mal à comprendre comment on peut vanter la joie des bars thaïlandais qui ne sont, pour leur immense majorité, que des lieux de prostitution pour ne pas dire d'esclavage sexuel.  c'est nul



« Dernière édition: 09-11-2010, 10:55 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #8 le: 09-11-2010, 10:51 »


Franchement, Fce2, j'ai du mal à comprendre comment on peut vanter la joie des bars thaïlandais qui ne sont, pour leur immense majorité, que des lieux de prostitution pour ne pas dire d'esclavage sexuel.  c'est nul


Et on est prié d'être opposé à la prostitution par principe ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 09-11-2010, 10:52 »

Où ai-je écrit ça?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 09-11-2010, 10:53 »

Et on est prié d'être opposé à la prostitution par principe ?


La seule prostitution acceptable, c'est celle à client unique.
 roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 09-11-2010, 10:54 »

Pour moi, la prostitution acceptable, c'est la prostitution choisie... Et non, Mescal', je ne parle pas de couple...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #12 le: 09-11-2010, 11:03 »

Pour moi, la prostitution acceptable, c'est la prostitution choisie...


Je ne peux qu'être d'accord sur le principe, mais tu avais l'air de présumer que ce n'était pas le cas dans les bars dont parlait Fesse-de, tu as des infos privilégiées sur les motivations des dames en question, ou tu pars a priori du principe que la prostitution est rarement / jamais choisie ?

Je veux dire, la plupart d'entre nous préféreraient ne pas bosser, ou vivre confortablement de qqchose de moins contraignant que notre boulot réel, à partir de quel degré de pénibilité ou de besoin de manger on considère qu'un boulot n'est pas "choisi" ?
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #13 le: 09-11-2010, 11:06 »

Moi: Ce sont des sheboys...


Non, puis c'est bien la Thaïlande, tu peux niquer des p'tites filles ou des p'tits garçons, tu peux te faire sucer pour l'équivalent d'un malabar.
Si t'es un peu courageux et que t'as pas trop la flemme, tu vas dans le Nord et là, Youpi, double combo, youhouuu! Tu peux avoir une pute qui baise sans capote pour le prix d'un préso en France...

Nan, y'a pas à dire, c'es trop cool la Thaïlande.


Franchement, Fce2, j'ai du mal à comprendre comment on peut vanter la joie des bars thaïlandais qui ne sont, pour leur immense majorité, que des lieux de prostitution pour ne pas dire d'esclavage sexuel.  c'est nul





Voilà le genre de réflexion qui me fait hérisser les pwals : nul besoin d'aller si loin pour trouver ce que tu décris... le fait est que la prostitution est effectivement l'une des ressources économiques du pays, une réalité sociale, et que les katoys y sont beaucoup mieux intégrés que chez nous parce qu'il y a plus de tolérance à ce niveau...

Je crois que cette tolérance fait cruellement défaut à notre société (et je ne parle pas ici de pédophilie, entendons nous bien !)

Je n'ai pas dit que les bars "bang-bang" étaient des lieux de "joie", pas plus que les bordels de la frontière espagnole, ou pire ceux de l'Allemagne...

C'est un simple constat et une interrogation "de l'autre côté du miroir"...
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #14 le: 09-11-2010, 11:18 »

Moi: Ce sont des sheboys/shemale...


Non, puis c'est bien la Thaïlande, tu peux niquer des p'tites filles ou des p'tits garçons, tu peux te faire sucer pour l'équivalent d'un malabar.
Si t'es un peu courageux et que t'as pas trop la flemme, tu vas dans le Nord et là, Youpi, double combo, youhouuu! Tu peux avoir une pute qui baise sans capote pour le prix d'un préso en France...

Nan, y'a pas à dire, c'es trop cool la Thaïlande.


Franchement, Fce2, j'ai du mal à comprendre comment on peut vanter la joie des bars thaïlandais qui ne sont, pour leur immense majorité, que des lieux de prostitution pour ne pas dire d'esclavage sexuel.  c'est nul





Le problème se situe au niveau de la prostitution subie ou choisie...

Si vous voulez discuter de ce qu'en pensent des enfants qui l'ont vécu... de formidables enfants avec lesquels j'ai eu l'honneur de travailler il y a quelques années... n'hésitez pas à aller voir ce spectacle... Peu parlent notre langue, mais ils la comprennent et de leurs mains et de leurs yeux, ils vous feront comprendre...
http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/le-cirque-phare-ponleu-selpak-de-82667
« Dernière édition: 09-11-2010, 11:20 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 21 requêtes.