|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1 le: 08-11-2010, 18:58 » |
|
C'est quoi un katoy?
un truc qui ne fait que t'appartenir
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 08-11-2010, 19:01 » |
|
un truc qui ne fait que t'appartenir Ah, un truc pas aux z'aut' alors...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 08-11-2010, 19:56 » |
|
un katoy c'est comme kty mais qui peut avoir son a et ses o...
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 08-11-2010, 21:13 » |
|
Un transexuel (ayant plus ou moins achevé sa transformation). La plupart sont très bien intégrés dans la société thaïlandaise (serveuse dans hôtel un peu classieux, coiffeuse, hotesse de caisse...) cela ne semble pas poser de problème aux employeurs... Et je dirais même que certaines katoys, niveau élégance, pourraient en remontrer à bien des cagoles de chez nous...
|
|
|
Journalisée
|
Je suis la Femme coupée en deux Je vis sur un nuage, Le coeur scié par le milieu, Je vais de cage en cage, Je joue le jeu...
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 08-11-2010, 21:19 » |
|
Un transexuel (ayant plus ou moins achevé sa transformation). La plupart sont très bien intégrés dans la société thaïlandaise (serveuse dans hôtel un peu classieux, coiffeuse, hotesse de caisse...) cela ne semble pas poser de problème aux employeurs... Et je dirais même que certaines katoys, niveau élégance, pourraient en remontrer à bien des cagoles de chez nous... Ah oui... quand meme. Comme tu en parlais je pensais que c'etait des sortes de toyboys a peine pubere (pas mon truc). Mais des trans, c'est differents (pas mon truc non plus remarque ).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Femme coupée en 2
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 08-11-2010, 21:21 » |
|
Neu-non, les toys-boys prépubères spa mon truc... même pas pour (et les trans encore moins,
|
|
|
Journalisée
|
Je suis la Femme coupée en deux Je vis sur un nuage, Le coeur scié par le milieu, Je vais de cage en cage, Je joue le jeu...
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #7 le: 09-11-2010, 10:46 » |
|
Moi: Ce sont des sheboys/shemale... Non, puis c'est bien la Thaïlande, tu peux niquer des p'tites filles ou des p'tits garçons, tu peux te faire sucer pour l'équivalent d'un malabar. Si t'es un peu courageux et que t'as pas trop la flemme, tu vas dans le Nord et là, Youpi, double combo, youhouuu! Tu peux avoir une pute qui baise sans capote pour le prix d'un préso en France... Nan, y'a pas à dire, c'es trop cool la Thaïlande. Franchement, Fce2, j'ai du mal à comprendre comment on peut vanter la joie des bars thaïlandais qui ne sont, pour leur immense majorité, que des lieux de prostitution pour ne pas dire d'esclavage sexuel.
|
|
« Dernière édition: 09-11-2010, 10:55 par Flibette »
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 09-11-2010, 10:51 » |
|
Franchement, Fce2, j'ai du mal à comprendre comment on peut vanter la joie des bars thaïlandais qui ne sont, pour leur immense majorité, que des lieux de prostitution pour ne pas dire d'esclavage sexuel. Et on est prié d'être opposé à la prostitution par principe ?
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 09-11-2010, 10:52 » |
|
Où ai-je écrit ça?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 09-11-2010, 10:53 » |
|
Et on est prié d'être opposé à la prostitution par principe ?
La seule prostitution acceptable, c'est celle à client unique.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 09-11-2010, 10:54 » |
|
Pour moi, la prostitution acceptable, c'est la prostitution choisie... Et non, Mescal', je ne parle pas de couple...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 09-11-2010, 11:03 » |
|
Pour moi, la prostitution acceptable, c'est la prostitution choisie...
Je ne peux qu'être d'accord sur le principe, mais tu avais l'air de présumer que ce n'était pas le cas dans les bars dont parlait Fesse-de, tu as des infos privilégiées sur les motivations des dames en question, ou tu pars a priori du principe que la prostitution est rarement / jamais choisie ? Je veux dire, la plupart d'entre nous préféreraient ne pas bosser, ou vivre confortablement de qqchose de moins contraignant que notre boulot réel, à partir de quel degré de pénibilité ou de besoin de manger on considère qu'un boulot n'est pas "choisi" ?
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
La Femme coupée en 2
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 09-11-2010, 11:06 » |
|
Moi: Ce sont des sheboys... Non, puis c'est bien la Thaïlande, tu peux niquer des p'tites filles ou des p'tits garçons, tu peux te faire sucer pour l'équivalent d'un malabar. Si t'es un peu courageux et que t'as pas trop la flemme, tu vas dans le Nord et là, Youpi, double combo, youhouuu! Tu peux avoir une pute qui baise sans capote pour le prix d'un préso en France... Nan, y'a pas à dire, c'es trop cool la Thaïlande. Franchement, Fce2, j'ai du mal à comprendre comment on peut vanter la joie des bars thaïlandais qui ne sont, pour leur immense majorité, que des lieux de prostitution pour ne pas dire d'esclavage sexuel. Voilà le genre de réflexion qui me fait hérisser les pwals : nul besoin d'aller si loin pour trouver ce que tu décris... le fait est que la prostitution est effectivement l'une des ressources économiques du pays, une réalité sociale, et que les katoys y sont beaucoup mieux intégrés que chez nous parce qu'il y a plus de tolérance à ce niveau... Je crois que cette tolérance fait cruellement défaut à notre société (et je ne parle pas ici de pédophilie, entendons nous bien !) Je n'ai pas dit que les bars "bang-bang" étaient des lieux de "joie", pas plus que les bordels de la frontière espagnole, ou pire ceux de l'Allemagne... C'est un simple constat et une interrogation "de l'autre côté du miroir"...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 09-11-2010, 11:18 » |
|
Moi: Ce sont des sheboys/shemale... Non, puis c'est bien la Thaïlande, tu peux niquer des p'tites filles ou des p'tits garçons, tu peux te faire sucer pour l'équivalent d'un malabar. Si t'es un peu courageux et que t'as pas trop la flemme, tu vas dans le Nord et là, Youpi, double combo, youhouuu! Tu peux avoir une pute qui baise sans capote pour le prix d'un préso en France... Nan, y'a pas à dire, c'es trop cool la Thaïlande. Franchement, Fce2, j'ai du mal à comprendre comment on peut vanter la joie des bars thaïlandais qui ne sont, pour leur immense majorité, que des lieux de prostitution pour ne pas dire d'esclavage sexuel. Le problème se situe au niveau de la prostitution subie ou choisie... Si vous voulez discuter de ce qu'en pensent des enfants qui l'ont vécu... de formidables enfants avec lesquels j'ai eu l'honneur de travailler il y a quelques années... n'hésitez pas à aller voir ce spectacle... Peu parlent notre langue, mais ils la comprennent et de leurs mains et de leurs yeux, ils vous feront comprendre... http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/le-cirque-phare-ponleu-selpak-de-82667
|
|
« Dernière édition: 09-11-2010, 11:20 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
|