NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 22:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation de ..., ben de moi...  (Lu 5831 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #30 le: 17-05-2007, 09:47 »

bienvenue à toi et on est voisin le var est un département que j'ai toujours aimé avec ces ballades dans l'esterel
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #31 le: 17-05-2007, 13:10 »

Bienvenue à toi.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #32 le: 18-05-2007, 16:14 »

A la bourre glola ....a la bourre... une bizouille a toi .

Me suis installée confortablement dans mon canapé pour te lire, une coupette à la main pour trinquer à la pertinence de tes nouveaux sujets quant soudain de vives contractions vaginales me ........... xxxxproxy merde me suis gourrée de sujet  Lips Sealed
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 21-05-2007, 21:17 »

Salut a toi, l'homme a la bite de fer,

comme il est de coutume sur ce forum, ma cop's Lenita et Moi t'avons choisi une marraine... attation, spa de la blague, c'est de la bombe baby.

Comment te dire ca:
- j'aimerais etre ta marraine (nan je veux pas dire que je veux etre ta marraine mais plutot que j'aimerais etre ce genre de femme la)
- si j'etais un homme je l'epouserai (mais je continuerai a habiter chez moi pour respecter son independance)
- si j'etais un chat je passerais mon temps a me coller sur ses genoux pour obtenir ses caresses
- si j'etais un chien je la suivrais partout et serais plus fidele que son ombre
- si j'etais un poisson je serais rouge parce que j'ai un cerveau a 2 neurones... euh nan, la, ca n'a rien a voir...  Cool

Donc voila, nous t'avons attribue la douce, adorable et delicieuse


                                                                   MARIE

Ne te fie pas a son pseudo, cette femme n'est pas une sainte mais elle veut bien etre ton guide sur la route de Madison ce forum.

- Moi
- Mmm?
- C'est nul ton truc avec Madison
- Chut... personne n'a rien vu


Moi, mere Noelle  Cool
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #34 le: 21-05-2007, 22:42 »

merci les marraineuses de votre confiance kiss,et pour les compliments tres exageres ..mauvais jugement!!!
 
Hiero happy,t'es mon premier fillot happy  kiss kiss kiss
 
je suis à ton service Lips Sealed...devouée ouioui..sur Nuts pour répondre à d'eventuelles questions Roll Eyes(que je m'empresserais de faire suivre vu ma nidation tres recente en ces lieux...) Cheesy

je me vois dans l'obligation de te rappeler les photos attendues par lenita and co,et je me propose de t'aider à selectionner les meilleures!!! Cool

je suis impatiente de te lire et de te connaitre mieux à travers tes ecrits,et tes reactions, et jt'encourage dans une participation active!!ben quoi?? yyyy2 yyyy2

en attendant ces moments,que je perçois dejà, riches en emotions,et de trinquer à ce ptit bapteme tout de douceur,je te propose une ptite vodkila-tabasco- citron vert frais au bar ,dés ton retour...  Wink

je ne suis pas tres forte pour les discours(carrement nulle,jcrois bien que c'est mon premier,jsuis un peu intimidée..) , mais le coeur est là et ma presence en cas de besoin sera la plus effective possible ... ouioui ouioui

à tres vite ,une bise speciale de ta marraine kiss, juste pour toi...petit fillot... salut
« Dernière édition: 21-05-2007, 22:45 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #35 le: 22-05-2007, 00:14 »

************dérape en chaussettes sur le parquet***********


ajuste oreilles ,queue ,et tablier ,enlève ses chaussettes ,enfile des bas ,des escarpins et hop ,hop ,hop

mieux vaut tard que jamais ,

[/champagne,tagada et streap tease ,c'est parti color]
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #36 le: 22-05-2007, 15:35 »

Bienvenue! (ouais ouais je suis à la bourre, et alors? vieux motard que jamais non?)

Ah merde, le jeu de mots de vette, je l'avais compris "fer - hiero". Ferrero quoi. Rocher. Les boules en chocolat de l'ambassadeur quoi.

Comme quoi, je suis encore plus mauvais dans les jeux de mots (laids).

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hiero
Marraine : Marie
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 86


« Répondre #37 le: 22-05-2007, 19:01 »

Ah ben merdalor

Faut toujours que je m'absente quand il ne faut pas  GRRR


Tiens, je verses une larme, moi qui, abandonné à l'âge de 19 ans devant une mairie de quartier, n'ai jamais eu de marainne, je suis tout retourné.

Marie, c'est plus qu'une joie, c'est un ravissement (Lenita et Moi, z'êtes trop choux les filles)

Marie, je ne suis pas fort en discours non plus, quoique j'ai appris certaines choses en Master supérieur de Management de Monaco de Paris, par exemple qu'il faut faire toujours court...

Là par exemple il y a du déchet dans ce que tu dis :


je suis à ton service Lips Sealed...devouée ouioui..sur Nuts pour répondre à d'eventuelles questions Roll Eyes(que je m'empresserais de faire suivre vu ma nidation tres recente en ces lieux...) Cheesy


Enfin, ce n'est qu'un avis  Grin

Super la ptite vodkila-tabasco- citron vert frais !!

Je te bises   Kiss (et on continue ça en privé  Embarrassed )


@ automatique

p'tain que j'attendais ça !!! tu peux pas savoir


@ pingouin fou

C'est pas Desproges qui colportait la formule "les jeux de mots sont les pets de l'esprit" ? (qui est de ...je sais plus)
Je trouve la cette image vraiment très méchante mais tellement pittoresque  Roll Eyes


@ Pour le club photo, je voudrais pas balancer, mais j'ai l'adresse d'un site où l'on vend ce genre de photos depuis assez récemment ... Undecided  je demandes un droit de regard  Cool  (edit : grosse vanne pourave.../me smiles to lénita)

Et puis, les mecs, on a pas droit à notre album nous  Shocked


Je vous laisse, je dois filer, je bloque l'ascenseur depuis un quart d'heure pour avoir de la lumière sur mon notebook...

++++

(Marie je te mail dès que possible)

« Dernière édition: 23-05-2007, 12:52 par Hiero » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #38 le: 22-05-2007, 19:06 »


@ Pour le club photo, je voudrais pas balancer, mais j'ai l'adresse d'un site où l'on vend ce genre de photos depuis assez récemment ...

 Huh
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #39 le: 22-05-2007, 19:22 »

contente que ton marrainage te convienne pour l'instant kiss.
gaffe aux ascenseurs, y'a des rencontres bizarres qui s'y passent..et des manifestations physiologiques etonnantes parfois. ouioui
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #40 le: 23-05-2007, 09:41 »

C'est pas Desproges qui colportait la formule "les jeux de mots sont les pets de l'esprit" ? (qui est de ...je sais plus)
Je trouve la cette image vraiment très méchante mais tellement pittoresque  Roll Eyes

Certes certes, le grand Pierre colportait cette maxime "les calembours sont les pets de l'esprit", petite phrase d'un autre très grand monsieur, Victor Hugo himself!

Mais ne jamais se retenir, car comme le dit un autre philosophe (JM Bigard) "Pet contenu, furoncle au cul".  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #41 le: 24-05-2007, 21:12 »

j'ai aussi le "qui ne pète pas et ne rote pas explose"
 je sais grande classe  Cheesy
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 20 requêtes.