Hiero
Marraine : Marie
Nuts junior
|
|
« le: 15-05-2007, 17:39 » |
|
Bonjour à toutes et tous,
Je m’appelle Jérôme (oui c’est moi – bon, ça c’est fait) , mais j’ai l’habitude de prendre comme pseudo Hiero, parce que, ben parce que voilà quoi....
J’ai 47 ans 48 ans, je suis marié, et nous avons un ptit bout de garçon qui m’envahit la tête et le cœur depuis 8 ans déjà.
Enfin, 48 ans, oui, c’est ce qu’il me faut dire lorsqu’on me le demande, parce que je n’ai pas l’impression d’avoir cet âge (dans ma tête hein ! parce que les artères, ouille ouille ouille)
Voilà … que dire …, ah oui, qu’est ce que je fais à écrire ces lignes depuis l’ordinateur de mon bureau un mardi 15 mai à 16h07 (il fait beau, mais du vent sur la côte varoise) ?
Eh ben …. Non, je plomberai l’ambiance plus tard, de façon périodique mais échelonnée, hehe.
Simplement peut-être, que j’arrive à un âge où, comme beaucoup d’hommes je pense (..j’espère… j’en sais rien), je commence enfin à réfléchir et à me poser des questions sur ma manière d’être, de penser et de vivre mes relations avec les autres, je commence enfin à partager. Enfin pour moi c’est comme ça.
Et entre autres les aspects zigounette, minou, toussa, tant qu’il reste l’énergie nécessaire, et le souci de faire plaisir.
Pourquoi ce forum ? eh bien c’est comme qui dirait le hasard (auquel je crois très peu), ou la chance (à laquelle je crois beaucoup), et puis de trop longues absences et une itinérance de 25 ans, qui ont fait réduire singulièrement un cercle d’ami(e)s déjà bien altéré par une misanthropie plus ou moins discrète.
Cela fait quelques heures sur plusieurs jours (semaines ?) que je viens musarder sur ce forum, et même si je peux ne pas être un grand contributeur (on verra) je tenais à vous faire savoir que j’étais là, parmi vous.
Bon, et bien, encore un gros pavé de chez jéjé ! ! mais je pense que ce n’est jamais inutile de se présenter sans trop se masquer.
PS : je me relis …. Houla … faut que je précise, quand même … je peux être un grand déconneur devant l’éternel (qui n’existe pas). ! ! !
Je reprends donc ma présentation :
NON, je ne suis pas un voleur, NON, je ne suis pas un violeur,
….hehe
C’est simple, une de mes devises préférée est : « Il ne faut jamais lâcher la main de l’enfant qu’on a été »
PPS : euh …. Je pensais poster cela dans la foulée de l’inscription, et me voilà comme un couillon à attendre la validation. Et bien, non, je ne toucherai pas à ce que j’ai écrit d’un premier jet (bien que j’ai relu Baudelaire et Verlaine entre temps – comment ça, c’est long, la validation ? !)
|