NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-05-2024, 10:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pouvoir de seduction  (Lu 6733 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
patrice
Invité
« Répondre #15 le: 30-09-2006, 03:23 »


 Vous attendez le prince charmant et vous restez persuadée qu'il finira bien par se montrer un jour.

la suite c'est la....[IMG]]http://img143.imageshack.us/my.php?image=attendrehommemc5.jpg][IMG]

heu dragonne si tu pensais a arréter d'attendre Huh
 roll roll roll
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 30-09-2006, 07:09 »

la suite c'est la....[IMG]]http://img143.imageshack.us/my.php?image=attendrehommemc5.jpg][IMG]

heu dragonne si tu pensais a arréter d'attendre Huh
 roll roll roll
T'inquiete mon bichon... tout va bien pour moi.  Roll Eyes La je pense que je vais faire une pause de quelques jours entre 2 par exemple  Wink
« Dernière édition: 30-09-2006, 09:24 par Dragonne » Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #17 le: 30-09-2006, 07:11 »

T'inquiete mon bichon... tout va bien pour moi.  Roll Eyes La je pense que je vais faire une pause de quelques jours en 2 par exemple  Wink

profite bien de ta pause alors  ouioui
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #18 le: 30-09-2006, 09:22 »

le même resultat que patrice ou c'est un hasard ou alors c'est mon frère jumeau
Journalisée
Princesse Valium
Invité
« Répondre #19 le: 30-09-2006, 18:10 »

Bravo valium, voici les résultats de votre test
Pour vous, la drague est d’abord un jeu. Vous êtes bien dans votre peau et ça se voit. Les garçons ne s'y trompent pas et savent qu'en vous abordant, ils ne déclencheront ni animosité, ni gêne, ni méfiance. Si un garçon vous plaît, vous passerez volontiers quelques temps en sa compagnie en tout bien, tout honneur et sans la moindre ambiguïté.

Vous n'êtes pas du genre à chercher l'aventure sentimentale à tout prix mais vous restez néanmoins à l'écoute et disponible au cas où une opportunité exceptionnelle viendrait à se présenter. Pour vous, la drague est un jeu comme un autre : vous en savourez les avantages mais vous en acceptez aussi les conséquences.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 21 requêtes.