NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-11-2024, 07:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pouvoir de seduction  (Lu 7376 fois)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« le: 29-09-2006, 18:35 »

http://test-psycho.france2.fr/tnp/Seduction/pay-out.asp?v=0

Je le fais et je vous dis quoi  Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 29-09-2006, 18:43 »

Alors moi j'ai fait donc je peux dire "quoi".

Bravo Dragonne, voici les résultats de votre test
Pour vous, la drague c'est d'abord une affaire de charme et de tendresse. Vous attendez le prince charmant et vous restez persuadée qu'il finira bien par se montrer un jour. Quand vous acceptez de vous laisser courtiser par un prétendant, celui-ci a plutôt intérêt à démontrer de bonnes manières et à faire preuve d'esprit.

Sinon, qu'il soit mignon ou non ne change rien à vos sentiments, vous saurez l'éconduire avec tact mais fermeté et le convaincre d'aller débiter son bagout un peu plus loin. Vous savez pertinemment ce que vous voulez, quelqu'un de touchant et de sincère, et un dragueur ne respectant pas vos critères n'a rigoureusement aucune chance.

No surprise evidemment  Cool
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #2 le: 29-09-2006, 18:46 »

Bravo Nana, voici les résultats de votre test :

Pour vous, la drague est d’abord un jeu. Vous êtes bien dans votre peau et ça se voit. Les garçons ne s'y trompent pas et savent qu'en vous abordant, ils ne déclencheront ni animosité, ni gêne, ni méfiance. Si un garçon vous plaît, vous passerez volontiers quelques temps en sa compagnie en tout bien, tout honneur et sans la moindre ambiguïté.

Vous n'êtes pas du genre à chercher l'aventure sentimentale à tout prix mais vous restez néanmoins à l'écoute et disponible au cas où une opportunité exceptionnelle viendrait à se présenter. Pour vous, la drague est un jeu comme un autre : vous en savourez les avantages mais vous en acceptez aussi les conséquences.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29-09-2006, 18:48 »

Bravo Camille, voici les résultats de votre test
Pour vous, la drague c'est d'abord une affaire de charme et de tendresse. Vous attendez le prince charmant et vous restez persuadée qu'il finira bien par se montrer un jour. Quand vous acceptez de vous laisser courtiser par un prétendant, celui-ci a plutôt intérêt à démontrer de bonnes manières et à faire preuve d'esprit.

Sinon, qu'il soit mignon ou non ne change rien à vos sentiments, vous saurez l'éconduire avec tact mais fermeté et le convaincre d'aller débiter son bagout un peu plus loin. Vous savez pertinemment ce que vous voulez, quelqu'un de touchant et de sincère, et un dragueur ne respectant pas vos critères n'a rigoureusement aucune chance.
Journalisée

Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29-09-2006, 19:02 »

Et voilà le travail !

Une chose est sûre, vous êtes bien dans votre peau et vous connaissez parfaitement vos atouts pour séduire. A plus forte raison pour draguer ! Ce qui compte pour vous n'est pas forcément d'attirer une femme dans votre chambre. A vos yeux, c'est plutôt le jeu de séduction dans lequel vous vous engagez avec une personne inconnue qui caractérise une soirée réussie.

Autre grande force chez vous, vous n'hésitez pas, lorsque l'occasion se présente, à prendre l'initiative du dialogue amoureux. Et s'il n'y a aucune jolie proie à l'horizon, vous savez quand même prendre du bon temps et rayonner.
Une personne bien dans sa peau comme vous l'êtes attire forcément les regards et les opportunités de rencontre. Vous êtes fait pour la séduction...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #5 le: 29-09-2006, 19:07 »

idem dragonne et camille
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

En

« Répondre #6 le: 29-09-2006, 19:18 »

Moi j'ai eu ça :

Bravo cynicstrip, voici les résultats de votre test
Alors vous, vous êtes un joueur, un grand joueur même. Vous considérez la drague comme une activité normale, une discipline qui a ses règles, ses techniques et ses
astuces. Et vous les maîtrisez toutes ! Tout ce qu'il vous faut pour démarrer, c'est un prétexte ou une situation favorable : une fille qui vous bouscule sans le faire exprès, une conversation que vous surprenez, etc...
Alors, vous foncez dans la brèche en déployant l'artillerie lourde : l'humour, l'esprit et le sens de la répartie. Difficile de résister.

Vous êtes un dragueur malin et futé et les personnes du sexe opposé tombent souvent sous le charme. A votre niveau, ce qui compte surtout, c'est d'entrer dans le jeu et vous seriez presque prêt à conter fleurette à des femmes qui ne vous plaisent pas juste pour les joies du sport. Ce qui vous fait défaut, c'est un peu de confiance pour faire le premier pas ou un peu de romantisme pour tenir la distance.

Sans commentaire!
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

En

« Répondre #7 le: 29-09-2006, 19:23 »

Merci Mein Teil, ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé (en fait j'ai manqué de m'étouffer en lisant) Roll Eyes Grin
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 29-09-2006, 19:32 »

"Roooooooot !"
Shrek, sors de ce corps  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #9 le: 29-09-2006, 19:50 »

Pétée de rire!

Bravo Flibette, voici les résultats de votre test
Avouez-le, vous avez un petit côté "allumeuse" qui séduit plutôt bien la "clientèle" masculine en général. Vous adorez séduire et, lorsque les événements ne vous sont pas très favorables, vous ne rechignez pas à faire un peu de provocation pour faire avancer les choses.

Vous appréciez par dessus tout le fait de voir les garçons se mettre en quatre pour s'attirer vos faveurs. Vous les voyez d'ailleurs venir d'assez loin et vous prenez un plaisir malin à étudier de quelles façons ils vont venir vous draguer. En outre, vous êtes suffisamment libérée pour saisir les occasions d'aller encore plus loin.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
petite sorcière
Invité
« Répondre #10 le: 29-09-2006, 19:58 »

Pour vous, la drague est d’abord un jeu. Vous êtes bien dans votre peau et ça se voit. Les garçons ne s'y trompent pas et savent qu'en vous abordant, ils ne déclencheront ni animosité, ni gêne, ni méfiance. Si un garçon vous plaît, vous passerez volontiers quelques temps en sa compagnie en tout bien, tout honneur et sans la moindre ambiguïté.

Vous n'êtes pas du genre à chercher l'aventure sentimentale à tout prix mais vous restez néanmoins à l'écoute et disponible au cas où une opportunité exceptionnelle viendrait à se présenter. Pour vous, la drague est un jeu comme un autre : vous en savourez les avantages mais vous en acceptez aussi les conséquences.

Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....

« Répondre #11 le: 29-09-2006, 20:41 »

Bravo Scarlett, voici les résultats de votre test

Avouez-le, vous avez un petit côté "allumeuse" qui séduit plutôt bien la "clientèle" masculine en général. Vous adorez séduire et, lorsque les événements ne vous sont pas très favorables, vous ne rechignez pas à faire un peu de provocation pour faire avancer les choses.

Vous appréciez par dessus tout le fait de voir les garçons se mettre en quatre pour s'attirer vos faveurs. Vous les voyez d'ailleurs venir d'assez loin et vous prenez un plaisir malin à étudier de quelles façons ils vont venir vous draguer. En outre, vous êtes suffisamment libérée pour saisir les occasions d'aller encore plus loin.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 29-09-2006, 20:45 »

Mein Teil Mein Teil Mein Teil Mein Teil Mein Teil
blackdevil
« Dernière édition: 29-09-2006, 21:11 par Nana » Journalisée

philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 30-09-2006, 02:12 »

Bravo Philjoueur, voici les résultats de votre test
Une chose est sûre, vous êtes bien dans votre peau et vous connaissez parfaitement vos atouts pour séduire. A plus forte raison pour draguer ! Ce qui compte pour vous n'est pas forcément d'attirer une femme dans votre chambre. A vos yeux, c'est plutôt le jeu de séduction dans lequel vous vous engagez avec une personne inconnue qui caractérise une soirée réussie.

Autre grande force chez vous, vous n'hésitez pas, lorsque l'occasion se présente, à prendre l'initiative du dialogue amoureux. Et s'il n'y a aucune jolie proie à l'horizon, vous savez quand même prendre du bon temps et rayonner.
Une personne bien dans sa peau comme vous l'êtes attire forcément les regards et les opportunités de rencontre. Vous êtes fait pour la séduction...

sinon MEIN TEIL: mort de rire!!!! blackdevil
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
patrice
Invité
« Répondre #14 le: 30-09-2006, 03:13 »

voila mes résultats
le premier qui rit je lui piétine la langue !!!

Bravo patrice,
voici les résultats de votre test
Apparemment, vous n'êtes pas le type du dragueur "naturel", un homme qui considère l'art de
séduire les filles comme une seconde nature. En général, vous prenez votre temps pour choisir la personne qui vaudra la peine que vous lui consacriez du temps. Vous réfléchissez d'ailleurs beaucoup aux différentes manières de l'aborder et espérez souvent qu'elle prenne l'initiative ou vous offre une belle opportunité de l'aborder.

En fait, vous appartenez - peut-être sans même le savoir - à la catégorie des gens qui cherchent le grand amour plutôt que des flirts improbables. Vous voulez être sûr
de ne pas tomber sur une femme insensible ou sans intérêt car avec vous, si elle vous plaît évidemment, ça peut vite devenir sérieux. Votre relative faiblesse pour la drague correspond à votre générosité de coeur dans la vie : vous êtes trop attentionné par nature pour "changer de monture" en quelques minutes.

a voir le resultat en sachant ce que je vie (en amelioration) ben ya de grandes chances que j'ai loupé un truc non Huh
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.