NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 19:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 99   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 07/2009  (Lu 61774 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #90 le: 02-07-2009, 11:25 »

C'est beau les illuses  Grin  kiss

Juste sur cette question voyons, j'vais pas changer non plus  Grin
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #91 le: 02-07-2009, 11:26 »

Nan nan smic brut, pour 35 h ca fait 1 337,70
et en m3?   xtrf89
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #92 le: 02-07-2009, 11:27 »

Juste sur cette question voyons, j'vais pas changer non plus  Grin

Ouf ! kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
meetchu
Invité
« Répondre #93 le: 02-07-2009, 11:30 »


 clap. Bien contente pour elle. J'espère qu'elle va y aller, dis lui de ma part que les trous paumés ont aussi leur charme, on s'y fait trés bien, et puis Mende, je connais plein de personnes qui y ont fait l'IUFM et se sont régalé.

Tu penses bien que je lui ai déjà parlé de ton expérience aveyronnaise  Wink
Je lui transmettrai, mais il me semble qu'elle a eu de très bons échos de l'IUFM.
Tu sais si ensuite elle peut passer le concours à Montpellier, ou sulement à Mende ?
 kiss et bonnes vacances en Irlande, veinarde !
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #94 le: 02-07-2009, 11:35 »

petit tou chez le garagiste pour voir si ca craint pas de continuer a rouler avec cette bagnole!
deja il me sort ah ouais quand meme!
puis a mis 3h a refermer le capot pour me dire c'est bon vous pouvez continuer de rouler par contre molo et éviter les autoroutes au cas ou le capot s'ouvre et moi je lui répond et s'il sou'vre je fais comment, bah vous me la ramenez il me sort
euh deja que j'ai du mal a conduire le capot fermé sans enculer celle de devant alors avec le capot ouvert!!

pfff

Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #95 le: 02-07-2009, 12:08 »

tu t'en tapes...si ils te facturent que 2  Grin

En fait ils en facturent 2, mais comme le minimum de commande est de 6, les 4 que tu ne prends pas ils les facturent à un autre prix  Undecided
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #96 le: 02-07-2009, 12:11 »

Zaz, j'ai une cops qui a passé son truc à Mende aussi. Elle a demandé à y rester tellement ça lui a plu. Je crois même qu'elle est devenue maire d'un bled tout à côté.

Hot, t'es sur des mesures de ta tranchée ? Grin  
De toute façon, ça t'a obligé à tout faire d'un coup, c'est top, non ?

Nan, c'est pas en dessous du smic le boulot de l'annonce. Ce qui me choque moi, c'est que dans les textes, le coéf qui correspond au smic entend  : - savoir obéir à un ordre simple. T'es même pas censé savoir lire.
Le message reçu pour moi est le suivant : donnez le maximum, ayez de l'expérience et un diplôme, soyez trilingue. De mon côté je m'engage à donner le minimum légal.
Tous des fainéants, ces travailleurs.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #97 le: 02-07-2009, 12:26 »

Dans quelques heures, c'est officiellement les vacances d'été  happy

Ya un truc que je voulais expliquer parce que c'est pénible que les gens fassent des remarques (jalouses!) sans savoir de quoi ils parlent. Ici au moins, ça fera déjà beaucoup de monde d'un coup qui sera au courant!!
Alors, les enseignants du primaire sont des Cadres A, c'est à dire Bac +3 (au moins....). Mais, si vous regardez leur bulletin de salaire mensuel, la paye ne correspond pas à celle d'un cadre A, en ce qui me concerne c'est à peu prés 300 euros de moins. Pourquoi??  Parce que, étant donné que les enfants sont en vacances et que Non, on ne nous paie pas à rien faire, notre paye est annualisée et étalée sur 12 mois. Donc, si nous sommes payés l'été, c'est parce que , plutot que de nous payer "normalement" c'est à dire au niveau d'un cadre A pendant 10 mois et rien l'été, notre employeur a préféré payer en 12 mois ce que nous devrions toucher sur 10. Voilà Wink, c'était pour info!!

A part ça, je pars dans deux jours en Irlande, ça va être chouette!!!Passez une bonne journée. Kiss
Je confirme !
D'ailleurs, il fut un temps où les enseignants n'étaient effectivement pas payés en été. Juillet et août sont des mois chômés.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #98 le: 02-07-2009, 12:38 »

Le message reçu pour moi est le suivant : donnez le maximum, ayez de l'expérience et un diplôme, soyez trilingue. De mon côté je m'engage à donner le minimum légal.

Ouais, c'est ce que j'ai lu aussi...  Undecided

Mon associé doit être un cas rare (comme le marbre), vu comment il paye ses employés.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #99 le: 02-07-2009, 13:10 »

Ca faisait longtemps que je vous l'avais pas faite ?

Dans mon 34, pour tous les boulots qui concernent un boulot occupé par des femmes, on propose royalement le smic.  Allez, pas tous, mais bien 80 %. Par contre, le moindre manutentionnaire homme, même débutant a de fortes chances de gagner plus.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #100 le: 02-07-2009, 13:38 »

HOT:je vais peut etre dire une betises mais ce sera pas la 1ere ni la dernière mais y'a pas une question de densité du matériaux à prendre en compte ?
je sais que 2m3 d'eau équivaut à 2m3 de béton maius au niveau des mesures du coffrage ca joue pas ?
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #101 le: 02-07-2009, 13:54 »

RV, au parloir.

Ca fait bien trop longtemps que tu ne donnes plus de nouvelles.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #102 le: 02-07-2009, 13:56 »

HOT:je vais peut etre dire une betises mais ce sera pas la 1ere ni la dernière mais y'a pas une question de densité du matériaux à prendre en compte ?
je sais que 2m3 d'eau équivaut à 2m3 de béton maius au niveau des mesures du coffrage ca joue pas ?

Je réponds pour Hot': ranavoir.  Grin

Faut juste se dire que Hot' a vu un peu large, et le fournisseur de béton aussi (comme d'hab).

Résultat: large + large = trop.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #103 le: 02-07-2009, 13:58 »

HOT:je vais peut etre dire une betises mais ce sera pas la 1ere ni la dernière mais y'a pas une question de densité du matériaux à prendre en compte ?
je sais que 2m3 d'eau équivaut à 2m3 de béton maius au niveau des mesures du coffrage ca joue pas ?


2m3 de coffrage ne seraient pas égaux à 2m3 de coffré  Huh

Ca me rappelle le kilo de plume et le kilo de plomb, c't'histoire ....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #104 le: 02-07-2009, 14:17 »

HOT:je vais peut etre dire une betises mais ce sera pas la 1ere ni la dernière mais y'a pas une question de densité du matériaux à prendre en compte ?
je sais que 2m3 d'eau équivaut à 2m3 de béton maius au niveau des mesures du coffrage ca joue pas ?


La densité va jouer sur le poids, mais pas sur le volume  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 99   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.