NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 13:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 99   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 07/2009  (Lu 61368 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« le: 01-07-2009, 03:40 »

.
« Dernière édition: 30-09-2010, 10:47 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 01-07-2009, 08:08 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Je suis un fan des particularités régionales ou nationales super utiles voire indispensables pour se démarquer en marquant son appartenance à un groupe :voyez déjà le non sens de la démarche de base  Grin

Ainsi les ados Corses expatriés organisent des boums, les chti des Maroilles party sur la croisette, quand aux Bretons ils se baladent avec un arrosoir plein dont ils s'aspergent en s'enfermant dans un congélateur dès que la température de là ou ils sont dépasse les 17°
(D'ailleurs c'est connu: au Sud de la loire ce sont les Bretons qui tiennent les lavages automatiques et les Picard surgelé)

Mais bon y'a encore mieux et dans les mieux j'hésite entre l'immigrée Andalouse qui se roule par terre en lachant des cris rauques dès qu'elle entend deux accords de flamenco, ou la porteuse de burqa qui va se faire bronzer dans un camps de nudistes (chez eux les nudistes sont ceux qui montrent leurs poignets)

Enfin bon: vous noterez que j'ai omi d'évoquer le chant du V8 en echappement libre qui se répercute entre les murs en me remplissant de frissons par ce qu'il n'y a aucun lien pour un mec qui est originaire du 93, comme quoi des fois on cherche juste à s'échapper de là d'ou l'on vient...



Go Nuts!
« Dernière édition: 01-07-2009, 08:10 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Invité
« Répondre #2 le: 01-07-2009, 08:28 »

Bonjour,

levé tôt pour cause de taf en masse, je suis tombé sur une collègue dans le train, collègue que je frequente peu à part "bonjour", "bonne soirée" parce que, quand on est 1000, pas facile d'être copain avec tout le monde hein...

ben je suis pas sur mais j'ai l'impression de m'être fait draguer assez ouvertement... xxxxproxy

bon elle est toute mimi avec des yeux de tueuse et une gueule qui me fait  penser qu'elle sera pas canonisée par le Benoit XVI mais plutôt par "Amateur Club Magazine" donc , vous me connaissez....

j'ai joué le mec distant  Cool

mais j'ai laissé trainer une ligne avec un appat  Grin

 Kiss
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 01-07-2009, 08:30 »

Tous ça parce que le flamenco me fait autant de frisson que lui .... rhalala
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cruella
Invité
« Répondre #4 le: 01-07-2009, 08:35 »


Hello les nuts

Levée aux aurores, c'est quand même une grande journée today, c'est mon premier jour de vie officiellement en commun avec un homme.  Je vous avoue que je suis  happy, mais que aussi, je flippe ma race Undecided ... Je sais que je vais avoir affaire à un homme cassé. L'infirmière est de retour.

Sinon, j'ai un entretien pro ce matin  Grin, vais me donner un gros coup de bonne mine.



Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #5 le: 01-07-2009, 09:01 »

bonjour les nuts ,

aprem difficile hier ,apres que le banquier m'ait annoncé qu'il me fallait un diagnostic spécial pour le pret à taux 0 et que j'ai couru au tel pour trouver un expert avant samedi parce que messieurs les banquiers partent en vacances
je suis allée déposée ma bat' mobile pour le changement d'un petit capteur de rien du tout au niveau de la portière
le garagiste revient me chercher à 17h entre 2 patients et la il m'annonce ,"y'a eu un petit soucis avec votre voiture "
moi: xxxxproxy sta dire  zen

et bien la personne qui l'a sorti du grage à défoncer tout l'avant gauche en faisant une marche arrière
 Cry
résultat des courses ,immobilisation de mon jouet jusqu'à vendredi et ces empafés me pretent une 207 sans clim' la semaine ou il fait le plus chaud de l'année
 hottly hottly grrr GRRR GRRR
je ne vous explique meme pas l'énnervement contenue et bien dissimulée derrière un sourire grandiose pour pas que le gars en cause se fasse remettre une 2 eme couche de savon

il va y avoir une nouvelle négo pour les révisions gratuite pendant un moment
pour cloturer la journée en beauté ,j'avais rdv avec des entrepreneurs à l'appart ,pas de soucis de ce coté la
sauf qu'une fois rentrée à la maison ,je me suis rendu compte que j'avais oublié ma chienne chez sa dog sitter du mardi aprem,qui habite au dessus de mon cab
re  Cry Cry Cry
donc obligée de reprendre leur four pour repartir à 21h chercher mon bébé chien
et la c'en était de trop pour une seule femme
heureusement chéri a trouvé les mots idéaux pour me rassurer de loin vu que pour couronner le tout ,il était en déplacement et dormait ailleurs hier soir

bref y'a des jours ,on se demande pour quoi on n'est pas resté faire la sieste

bonne journée à tous

edit: Grin
« Dernière édition: 01-07-2009, 09:13 par automatique » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 01-07-2009, 09:07 »

(idéaux)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 01-07-2009, 09:48 »

Il fait définitivement trop chaud.
La température ne baisse même pas la nuit, du coup ça devient un exploit d'arriver à dormir.

Mon abruti de chat a trois pattes a fait pipi sur mes rideaux, du coup il a fallu que je les lave, mais je sens que je vais souffrir pour les repasser. Je croyais avoir acheté un tissu qui ne se froissait pas, ben non ! GRRR

Cet aprèm, j'ai un premier rendez-vous avec une psy. Je ne sais pas du tout encore de quelle méthode on va user, on n'en parlera que tout à l'heure.

Voilà les nouvelles du front.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 01-07-2009, 09:52 »

Je bénis celui qui a inventé le brumisateur d'eau.

Par contre, je maudis celui qui a inventé les transports en commun, c'est inhumain de transpirer autant dès le matin.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 01-07-2009, 10:00 »

Tous ça parce que le flamenco me fait autant de frisson que lui .... rhalala
Me demandais aussi...

Sinon, salut les Noiz,

c'est tres probablement le dernier jour de mon apparition ici avant loin car:
- aujourd'hui je bosse
- ce soir je baise
- demain je me cassos en wacances.

Si j'vous disais que je suis malheureuse de tout ca je vous mentirais.
Et puis je pars le coeur leger je sais que j'ai un back up pour la moderation  Grin

Allez, toi aussi, rrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhaaaa (parce que ya pas d'autre mot).
 Kiss
Journalisée
big
Invité
« Répondre #10 le: 01-07-2009, 10:11 »


Et puis je pars le coeur leger je sais que j'ai un back up pour la moderation  Grin


 xtfr87

t'as même pas idée comme tu es backée  Cool Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 01-07-2009, 11:05 »

J'crois que j'ai un début de contre coup  Undecided

Je me suis faite agresser par ma chef en arrivant ce matin direct  zen

Sinon il fait toujours aussi chaud. Je pars ce soir pour Paris et demain matin je prends le train à 7h40 du mat  zen

Allez, brumisez vous bien les nuts!  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Invité
« Répondre #12 le: 01-07-2009, 11:07 »

mais ca va être le desert en juillet  Shocked
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #13 le: 01-07-2009, 11:09 »

J'crois que j'ai un début de contre coup  Undecided
Kiss courage...
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 01-07-2009, 11:16 »

J'crois que j'ai un début de contre coup  Undecided
Viens voir Tata Moi, elle va te faire un gros calin sur sa genereuse poitrine et il n'y paraitra plus  Cool
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 99   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 19 requêtes.