NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 21:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 99   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 07/2009  (Lu 61776 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #45 le: 01-07-2009, 18:09 »

Nuts, c'est trop fort  blackdevil

Ce matin, Ku m'a dit que : le soleil inonde le ciel de sa douce chaleur comme ma beauté inonde l'âme des hommes que je rencontre.

J'étais  roll
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Ku
Invité
« Répondre #46 le: 01-07-2009, 18:11 »

Nuts, c'est trop fort  blackdevil

Ce matin, Ku m'a dit que : le soleil inonde le ciel de sa douce chaleur comme ma beauté inonde l'âme des hommes que je rencontre.

J'étais  roll

 nan

apparemment tu n'as pas lu la fin du sms....  Undecided
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #47 le: 01-07-2009, 18:18 »

Nuts, c'est trop fort  blackdevil

Ce matin, Ku m'a dit que : le soleil inonde le ciel de sa douce chaleur comme ma beauté inonde l'âme des hommes que je rencontre.

J'étais  roll
Puis il a rajouté: n'empeche que t'es bite au cul mettable suivi quelques instants plus tard de efkeutubèz?  xtfr2e
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ku
Invité
« Répondre #48 le: 01-07-2009, 18:38 »

Puis il a rajouté: n'empeche que t'es bite au cul mettable suivi quelques instants plus tard de efkeutubèz?  xtfr2e

Non  nan  Je suis beaucoup plus poète que ça..

Quand je pense qu'elle n'a même pas vu la fin du message..  Undecided

A vous dégouter d'être sentimental  blackdevil
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #49 le: 01-07-2009, 18:43 »

Non  nan  Je suis beaucoup plus poète que ça..


Pffff, jviens de faire clic clic sur le fameux sms


A vous dégouter d'être sentimental  blackdevil

N'empêche que j't'inondrais bien ton p'tit cul de salope de foutre chaud


Mon homme est romantique à mord moi Lips Sealed

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #50 le: 01-07-2009, 18:58 »

J'adore la PoKuésie  roll
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #51 le: 01-07-2009, 19:18 »

Ku  salut
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #52 le: 01-07-2009, 19:45 »

Rien que pour recevoir des messages de cet acabit, j'irais jusqu'à m'acheter un portable.  clap
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #53 le: 01-07-2009, 20:02 »

Rien que pour recevoir des messages de cet acabit, j'irais jusqu'à m'acheter un portable.  clap

Vi, ça le fait, hein, marraine ma fée ?  Tongue
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #54 le: 01-07-2009, 21:27 »

Ku  salut

Ouais comme tu dis
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #55 le: 02-07-2009, 07:36 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Hier nous avions rendez vous avec les mystères de l'arithmétique, la stupeur musculaire et surtout le robocop walk, comme quoi Michel Jacques pouvais toujours sonner, le destin allait faire de moi le nouvel inventeur choregraphe du moment et certainement une star planétaire pour peu qu'un producteur fin et talentueux me remarque aujourd'hui.

Planton le décors

Lookant les fondations de la terrasse avec tristesse, je me dis qu'il etait temps de combler ces tranchées de béton puisque meme si le chemin des dames et pas bien loin d'ici, je ne comptais pas faire du jardin de la H&N résidence un site historique de plus.
Bref il était temps de commander et avant ça de volumer, entendez par là calculer combien de béton il me fallait ce qui est assez logique.

Et c'est là que tout a basculé, mais je ne sais pas comment  Sad

Sachant que j'avais une tranchée de 30cm X 40cm X 12 mètres, j'ai arrondi à 2m3  puisqu'il s'agissait d'une semelle servant de base à un rang de parpaings servant lui meme de support pour les lames de terrasse.

Pas la peine d'en mettre trop ah ben non.

Quand à l'avant de la maison c'est vrai que mon coffrage etait pret pour continuer le tour de maison, mais à 110 zorros le m3 plus la livraison ben ma fois on allait attendre un peu.

Bref j'étais fin pret, tranchées callioutées stabilisées et ferrées, quand la toupie arriva auréolée de la lumière divine de la truelle d'or tel le monstre que super Mario Nintendo terrasse en bon maçon auquel rien ne fait peur.

Et là le béton se déverse de la goulotte avec la fluidité d'un touriste qui aurait bu de l'eau du robinet en Inde (enfin seulement après qu'il ait avalé une boite de smecta hein...)

Je ratisse, Nana roule la pelle, nous répartissons, c'est réparti.

Et là toupiboy monte sur son camion regarder dans les entrailles de la bete et nous dit: bon et je fais quoi de la moitié qui reste?

Là moi: smiley2

-il en reste combien?
-ben environ la moitié purquwa?

Moi intérieurement
Tu déconnes mon garçon, spa possible enfin spa grave.

-bah écoutez on va déverser ça sur l'avant de la maison hein, là ou le coffrage est pret, ça me fera au moins un fond stabilisé avant de ferrailler dfaçon il doit pas en rester tant que ça waloteh

Et là...

il a déversé de quoi remplir intrégralement le coffrage de 6 m X 90 cm X 25 cm

Par contre nous on a pas eu le temps de surfacer proprement, vu qu'il faisait 35 degrés  Angry


Enfin bref: ce matin je me suis réveillé avec tous les muscles qui crient, chaque pas est un aie, mon corps n'est qu'une plaie, la tasse à café pèse au moins douze kilos mais surtout; surtout; dans un coin de mon cerveau trainasse la question mystérieusement arithmétique: combien on m'a livré de mètres cube!?  xtrf89





Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #56 le: 02-07-2009, 07:49 »

vous prenez une gamette qui a mal commencé sa journée car en sortant de sa douche, le tapis avait disparu pour cause de sechage sur le bord de la fenetre apres avoir été trempé je ne sais comment pas chéri, qui juste en posant le pied sur le carrelage senti sa jambe partir en avant et comme elle n'est pas assez souple pour faire le grand écart s'est arreté sur le we en s'éclatant l'orteil et poussant le cri de la mort.........

vous continuez sa journée avec un rendez vous a 9h dans le 19eme ou elle arriva a 9h50 en tentant des petites routes encore plus bouchée finalement que l'autoroute........et qui finalement a du poireauter 1h avant de sortir une phrase a cette pt'1 de réunion qui sert a rien, ou on est 30 a regarder les travaux fini pour dire ok c'est fini mais si on y va pas on se prend des pénalités!

vous continuez sa journée ou elle rentra rapidos rejoindre chéri dans l'appartement pour finir le nettoyage avant l'arrivée des locataires le soir meme ou il restait 2 ou 3 objets qu'elle n'a pas déménager avant de peur de la casse et auquel elle tient énormément, et que la chéri éclate le bougeoir qui tue de designer!!!!!

apres ca une apres midi a répondre au téléphone pour des questions a la con des entreprises qui savent pas lire un plan ni lire du tout aussi.........

puis la voila reparti a l'appartement pour établir l'état des lieux! et la sur la route elle est pensive a reflechir a tout ce qu'elle doit faire ou écrire pour son 1er état des lieux qu'elle établit elle meme, et elle ne réagit pas quand une voiture devant elle est a l'arret, bloqué par la circulation mais que cette voiture ne freinait pas donc elle ne vit pas ses feux de freins et que le temps qu'elle réagisse elle appuya comme une malade sur le frein qui je ne sais comment ceux ci se bloque et tel candelero sur la glace, la voiture de remplacement qu'elle a actuellement en attendant la neuve bloqué aces pt'1 d'immatriculation, fis une super glissade et s'arreta net dans le cul de celle de devant!

et voila comment raccourcir une voiture pour avoir plus de chance de trouver des places dans paris pour se garer!

tout ca en plus, pour rentrer dans un mec sans permis..........

je crois que je vais me souvenir de mon 1er juillet

bon on est le hein aujourd'hui je joue au loto!
« Dernière édition: 02-07-2009, 08:00 par gamette » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #57 le: 02-07-2009, 07:57 »

Rude journée Bill!

Me dis qu'il y a une malédiction glisseuse salle de bain tesque qui plane sur les Nutsiens
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #58 le: 02-07-2009, 08:06 »

à hot : viens plus nous parler de travaux de filles et de travaux d'hommes ! Quand mes parents ont construit leur maison, on a, mon père et moi tiré une chappe de plus de 80 m2 dans la matinée, parfaitement de niveau, soit 4 toupies pleines. 30 ans après, elle n'a pas pris une ride.

à gamette : les tapis de bains mouillés, ça oui, c'est une spécificité masculine.

 roll
Bon, c pas tout ça, vais me coucher, moi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #59 le: 02-07-2009, 08:12 »

Ca donne envie de bosser, ça ?
On pratique les mêmes tarifs partout, ou bien c'est reservé au sud ?

ASSISTANT COMMERCIAL/ASSISTANTE COMMERCIALE
(Code Métier ROME 12132) VOUS SEREZ CHARGE DE L'ACCUEIL DES CLIENTS PROFESSIONNELS.VOUS RE- DIGEREZ LES CONTRATS DE VENTE ET DE LOCATION.VOUS REALISEREZ LES TACHES DE SECRETARIAT ET LA SAISIE COMPTABLE(ENREGISTREMENT DE PIECES). VOUS SEREZ EN CONTACT AVEC DES FOURNISSEURS ANGLAIS ET ESPAGNOLS. 
 
Lieu de travail :  11 - CASTELNAUDARY 
 
Type et Nature du contrat :  CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 3 MOIS / CONTRAT DE TRAVAIL 
 
Expérience :  SOUHAITEE DE 1 AN DANS LE SECTEUR BATIMENT,BTP 
 
Formation et connaissances :  LANGUE ANGLAISE EXIGE(E) LANGUE ESPAGNOLE EXIGE(E) NIV. 3 (BAC+2) TECHNI.COMMERCIAL EXIGE(E) OU NIV. 3 (BAC+2) COMMERCE EXIGE(E) 
 
Salaire indicatif :  HORAIRE 8,82 Euros (57,86 F) EVOLUTIF 
 
Horaires :  21H00 HEBDO 
 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 99   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.