NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 19:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: chez le médecin...  (Lu 10782 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 28-05-2010, 15:01 »

t'es gynéco maintenant? Huh

Elle sert, et comme ca lui peut sentir l'état des muscles.
Moi je l'ai fait avec un genre de god électrique, c'était juste chiant et long.

Par contre dernièrement pour une écho avec "bite" aussi, j'ai trouvé ca sympa  ange

Si chez le doc je m'en fous un peu même si je préfère enlever que le haut ou que le bas.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #16 le: 28-05-2010, 15:03 »

Il peut y avoir tension involontaire, vite oubliée, il me semble qu'un bon soignant sait détendre l'atmosphère, un pro reste pro pour faire son boulot.
Le contact,  l'oeil n'est pas le même et c'est bien comme ça.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cruella
Invité
« Répondre #17 le: 28-05-2010, 15:04 »


+1 avec Hot, je vais chez un médecin, point !

Par contre, c'est pas facile de choisir un médecin ....

J'ai eu le même de 10 à 40 ans ... quand je suis venue en Bretagne, premiere halte dans le 56, j'ai  eu le bol de tomber direct sur The médecin avec lequel j'ai bien accroché.
Depuis que je suis venue dans le 29, bah .... le médecin de famille de 'chéri' ... çà passe pas  nan ... Donc, j'en ai choisi un autre, que je n'avais dû rencontrer pour valider un boulot de 1 mois, et avec lequel le feeling est plus que bien passé.

Pour la nudité .... bah, ca me pose pas trop de problème d'être nue à la plage, au club libertin, à la maison, donc, c'est pas chez le toubib que çà m'ennuie ...
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #18 le: 28-05-2010, 15:24 »

Hot, tu me rassures...
Je me sentirais très mal à l'aise si un médecin avait cet oeil là sur moi alors que je suis à poil dans son cabinet.
Je ne vis pas dans un film de cul !!
Brrr quelle angoisse.

Par contre, me désaper, pas de problème. Chez un médecin c'est plus que naturel, bizarrement. (ou heureusement !)
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 28-05-2010, 15:34 »

Comme quoi la situation change tout... Faut que je passe voir un gastro-entéro (à la fois pour l'entrée que pour la sortie) ben... me faire tripoter le fondement pour la science ne m'enchante guère.

Alors qu'avec des amants ou des amantes, y'a jamais eu aucun problème.

Comme quoi...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 28-05-2010, 15:59 »

Je suis pudique et les regards, même involontaires, sur mes piercing me gonflent...

Pis, de toute façon, j'aime pas aller chez le toubib. Rien que ça, ça enlève toute notion libidineuse.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 28-05-2010, 16:10 »

ça me rappelle une anecdote, ma souer il y a quelques années, elle va chez un nouveau gynéco. Elle arrive dans le cabinet et là  Shocked, le mec est CANON. Elle se déshabille, elle s'allonge, il lui prends la tension et il lui dis, tiens, vous êtes à 17 mademoiselle.

 Grin

Trop d'emotion pour ma soeur tellement il était beau le mec  Cool, et quand elle s'est relevée la serviette en papier sur laquelle elle était allongée était trempée de sueur  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 28-05-2010, 19:12 »

+ 1 avec hot.
Chez le toubib, tant qu'il reste pro, je m'en fous royalement.

En zone naturiste aussi, d'ailleurs.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 28-05-2010, 20:56 »

Je me suis tapé pas mal de mes patientes, seulement je leur ai jamais fait de charme pendant qu'elles étaient à moitié à oilpé sur ma table. Pour pas qu'elles se sentent en danger justement.

Mais de toute façon quand je bosse en uro gyneco ça me fait chier: j'aime pas le coté technique de cette rééduc qui gomme tout sexe ou envie de sexe. Et puis de toute façon un prolapsus ou une fille qui se pisse dessus, c'est pas franchement excitant.

Quand à mes autres interventions, ce n'est jamais toucher qui me fait le moindre effet (toucher c'est ma profession) pas plus que matter qui m'excite. De temps en temps je me dis tiens elle est pas mal / jolie / ou elle a un beau cul mais pas plus que n'importe quel autre mec le ferait sur la plage....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #24 le: 28-05-2010, 21:20 »

Je crois que là vous prenez le point de vue du praticien... mais les patient-e-s voient peut être les choses sous un autre angle... C'était la question du post il me semble, non?
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 28-05-2010, 21:27 »

Je crois que là vous prenez le point de vue du praticien... mais les patient-e-s voient peut être les choses sous un autre angle... C'était la question du post il me semble, non?
Mais justement c'est ce que je dis: je suis d'une parfaite neutralité.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #26 le: 28-05-2010, 21:36 »

ah ok  scuzi
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 28-05-2010, 22:36 »

Des exemples:

Filles gênée (ça se voit) je rentre dans la salle quand elles se sont désapées et miises en place sur la table.

Jamais de face quand elles enlèvent meme simplement le haut.

etc  question de feeling
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #28 le: 28-05-2010, 22:41 »

Pas spécialement à l'aise mais comme dit hot, cela doit se voir ou se ressentir donc médecins agissent de façon à ce que je ne me sente  le moins gêné possible que ce soit chez le médecin généraliste ou le gynéco
Journalisée
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #29 le: 28-05-2010, 23:36 »

Je crois que là vous prenez le point de vue du praticien... mais les patient-e-s voient peut être les choses sous un autre angle... C'était la question du post il me semble, non?

exact; tout à fait.
Point de vue du patient.
Par exemple, le patient qui tombe sur un(e) médecin qui l'attire pas mal et qui doit se désaper sacrément.
Et puis, je pense aussi au "pendant" qu'à l' "après", question idées, excitation, fantasmes...
Journalisée

Grand polisson.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.