NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-06-2024, 19:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: chez le médecin...  (Lu 10895 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #45 le: 04-06-2010, 00:10 »

Ben... C'est une situation que je trouve excitante et qui me laisse de sacrés souvenirs en général...
Enfin, tout dépend du médecin Smiley
Journalisée

Grand polisson.
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #46 le: 16-11-2010, 12:56 »

Salut,

Je réactive ce "post" pour ajouter quelques éléments...
Quelques ennuis de santé m'ont conduit chez le médecin et sur la table d'opération.
Pour le premier examen, j'ai dû baisser mon slip et me faire palper par une jeune médecin de 27-28 ans, puis une chirurgienne de quelques années de plus, cette dernière terminant par un toucher rectal fort court, mais néanmoins bien gênant.
L'épisode le plus "hot", oui, il faut le dire, c'est quand mon "rasage" n'a pas satisfait l'infirmière et que celle-ci l'a terminé. Je crois que jamais je n'avais été vu, touché et malaxé comme ça !
En plus, l'infirmière n'était pas mal du tout ! Que se passe-t-il dans ces circonstances ? Non, pas d'érection... En revanche un genre de... l'effet d'une drogue avec un "je n'en crois pas mes yeux" permanent.
Evidemment, l'opération et le mal qui suit étaient le moins agréable.
Pour finir, un médecin F qui s'oublie pendant la contre-visite, main déposée contre mon sexe pendant quelques secondes, tout en parlant.

Voilà...
Je voulais le raconter.
Je ne l'ai pas joué, ce n'était pas un "plan", c'était un vrai parcours de santé... et pourtant..
Enfin, j'ai eu de la chance de tomber sur ces personnes-là.
Journalisée

Grand polisson.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #47 le: 15-12-2010, 21:42 »

Diretto... faut te faire soigner...  Grin

Je suis sortiiiiiiiiiiie !  xtfra6
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mi-ange mi-demon
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 67


WWW
« Répondre #48 le: 30-09-2011, 13:56 »

hum pour moi je garde de bons souvenirs d'une seance de kiné qui  a dévié... et la table de massage  a des vertus que je ne soupçonnais pas.....

par contre pr le gyneco non pas glop..... plutôt regard professionnel....la nuditéc'est quelque chose de très ambigu...en tout cas pour moi ...dépend beaucoup du feeling avec les personnes....
Journalisée

mi-ange mi-démon
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #49 le: 30-09-2011, 15:35 »

hum pour moi je garde de bons souvenirs d'une seance de kiné qui  a dévié... et la table de massage  a des vertus que je ne soupçonnais pas.....
les kinés: tous des cochons  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #50 le: 30-09-2011, 15:37 »

Une des premières fois où je suis allée chez la gyneco, j'étais enceinte de ma plus grande.
J'avais les jambes qui tremblaient tellement j'étais mal à l'aise.
C'te connasse de gynéco (dont j'ai entendu une bonne floppée de mauvais echos par la suite), me regarde avec mepris et me dit "Mademoiselle j'en vois tous les jours des commes vous, vous n'êtes pas le centre du monde"
Ouis.... mais moi ma bonne dame ma chatte je l'a montre jamais à personne en dehors de l'intimité.
Je trouve ça honteux de ne pas mettre à l'aise le patient en cas de malaise.
J'avais 21 ans....

Depuis....
Ben avec trois gosses , la nudité on s 'y habitue à force de passer entre les mains de multiples professionnels.

Quand je vais me faire épiler le maillot (semi-intégral), dans le centre où je vais, on me demande systématiquement d'enlever le bas.
J'ai beau le savoir, comme je ne tombe pas toujours sur la même esthéticienne, quand elle me dit de m'installer, je redemande à chaque fois, de peur de tomber un jour sur un qui elle ne me le demanderait pas et serait choquée.
On ne me l'a jamais demandé dans aucun autre salon...
Je suis pas super à l'aise, mais je m'habitue.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #51 le: 30-09-2011, 15:44 »

j'avais pas tt lu..désolée mais du coup je me sens hors sujet  ange
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.