NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 12:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sexe virtuel et infidélité  (Lu 19210 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« Répondre #15 le: 13-02-2008, 05:38 »

Je connais la personne (chéri aussi), elle me plait ... mais bon, en même temps, il y a d'autres personnes qui me plaisent Wink ce n'est pas pour autant que je couche avec toutes ...

c'est arrivé à un moment où chéri et moi étions très très loin ... les anciens s'en souviendront Smiley c'est aussi cette relation qui m'a permis de ne pas claquer la porte, il n'a pas fait que me guider, il m'a aussi soutenue ...

je n'ai pas été découverte, j'en ai parlé à chéri ... tout simplement pcq entre nous, il n'y a pas de secrets, c'est le deal Smiley. Il a compris le besoin que j'avais à ce moment-là, mon envie de ne pas le tromper physiquement, chose au-dessus de laquelle je n'aurais pas pu passer, moi qui avais déjà l'impression de le tromper en vivant aux côtés de l'ombre de lui-même.

Il sait aussi que je l'aime, et que l'amour qu'il y a entre nous, ce n'est pas n'importe quoi Smiley et je sais qu'il m'aime, et qu'il pouvait comprendre ... ce qu'il a fait. Pas une fois il ne m'a posé de questions, pas une fois il n'a semblé mettre ma parole en doute, pas une fois il ne m'a surveillée.

Et grâce à cet épisode de ma vie, j'ai grandi Smiley et chéri et moi avons retrouvé une complicité sexuelle que nous avions perdue. J'ai appris que dire ce qu'on aime, çà plait à celui qui l'entend, se montrer, se laisser aller ( même si ce n'est pas encore le top Wink) ce n'est pas mal ... et tout çà, c'est cette relation virtuelle qui me l'a enseigné.

Je crois sincèrement que sans lui et sans l'amie qui l'a placé sur ma route ... malgré tout l'amour que j'éprouvais pour chéri, je n'aurais pas tenu le coup. A l'époque j'avais besoin d'air et qqn a ouvert une fenêtre.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 13-02-2008, 10:33 »

je considère que c'est tromper à partir du moment ou c'est caché au compagnon. Alors que ce soit avec ou sans rapprochement physique, à partir du moment ou je ne suis pas au courant [et où l'autre cache intentionnellement], moi je me considère comme trahie.

Oui, un peu de ça pour moi. Peu m'importe que ce soit en virtuel sur le net ou en réel au hasard d'un rencontre dans un café ou ailleurs.

Léni, tu n'as pas à te sentir coupable. Ton homme a compris ta démarche, tu ne la lui as pas cachée et ça vous a permis d'avancer. Le reste n'a pas d'importance.  nan
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lilibe
Invité
« Répondre #17 le: 13-02-2008, 10:49 »

j'ai toujours eu du mal à penser sexe virtuel pour moi c'est impensable.oui c'est de l'infidélité à ce moment le compagnon n'est plus dans tes pensées. moi j'ai besoin de quelque chose de concret, tu mets ton mari au courant et il accepte donc tu as de la chance cela a consolidé ton couple pas négatif ;super ;super ;super
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 13-02-2008, 11:19 »

Pffff... on en revient toujours au même: c'est quoi la fidélité, toussa toussa.

Bon, moi, j'm'en cogne, j'suis un extraterrestre. Selon tous vos critères, je suis infidèle. Sexe virtuel, réel... tout est bon dans l'cochon.

Mais à aucun moment je n'ai moins aimé ma femme.

Oh ben on n'a pas arrêté de me dire "oui mais non, si tu couches ailleurs, c'est parce que tu ne trouves pas ton compte avec ta femme, c'est pas sain, vaut mieux se séparer dans ces conditions, etc etc".

Bah non. Et d'une, y'a pas UNE PERSONNE au monde qui me "satisfera" sexuellement parlant, pour la simple et bonne raison que je ne peux me satisfaire d'une seule personne, sexuellement parlant. Boulimique, si vous voulez. M'en cogne. Rien que vivre ma bisexualité, j'vois pas comment je ferais avec une seule personne...

J'aime profondément, sincèrement ma femme.

Et alors?

Est-ce qu'à aucun moment j'ai moins aimé ma femme alors que je m'envoyais joyeusement en l'air?

Elle ne m'appartient pas, je ne lui appartiens pas.

Bon. Feu. Lancez les cailloux.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #19 le: 13-02-2008, 11:25 »

J'ai résolu la question de l'infidélité autrement : je ne passe plus par la case "couple"  roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
cheyenne
Invité
« Répondre #20 le: 13-02-2008, 11:31 »

J'ai résolu la question de l'infidélité autrement : je ne passe plus par la case "couple"  roll

Tout dépends également de ce que l'on met derrière le mot "couple".
Tu peux très bien être en couple et avoir des aventures à côté si ton partenaire est ok avec ça.
Pour moi la 1ère infidélité est de le cacher même si parfois c'est nécessaire
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 13-02-2008, 11:38 »


Pour moi la 1ère infidélité est de le cacher même si parfois c'est nécessaire

Dans quels cas penses-tu que c'est nécessaire?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
cheyenne
Invité
« Répondre #22 le: 13-02-2008, 11:43 »

Dans quels cas penses-tu que c'est nécessaire?


Je prends LPF, sa femme n'étant pas au courant de sa bisexualité (enfin je crois), je pense qu'il est fortement préférable de le cacher.
Moi qui suis bi également, je ne crois pas que je le dirais à mon homme si cela ne lui plaisait pas, ais il est vrai que dans ce sens c'est plus facile.
Si j'aime vraiment mon mec et qu'il est bi, je l'accepterais mais je ne pense pas que toutes les femmes acceptent ça.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #23 le: 13-02-2008, 11:44 »

Tout dépends également de ce que l'on met derrière le mot "couple".
Tu peux très bien être en couple et avoir des aventures à côté si ton partenaire est ok avec ça.
Pour moi la 1ère infidélité est de le cacher même si parfois c'est nécessaire
Je précise : je n'exige pas l'exclusivité, et je ne la promets pas non plus. Cohabitation, niet !
Même pas de relation privilégiée, donc pas de tromperie !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 13-02-2008, 11:45 »

Je prends LPF, sa femme n'étant pas au courant de sa bisexualité (enfin je crois), je pense qu'il est fortement préférable de le cacher.
Moi qui suis bi également, je ne crois pas que je le dirais à mon homme si cela ne lui plaisait pas, ais il est vrai que dans ce sens c'est plus facile.
Si j'aime vraiment mon mec et qu'il est bi, je l'accepterais mais je ne pense pas que toutes les femmes acceptent ça.

Et trouver quelqu'un qui accepte votre bisexualite ca serait pas mieux?  Huh
Journalisée
cheyenne
Invité
« Répondre #25 le: 13-02-2008, 11:48 »

Et trouver quelqu'un qui accepte votre bisexualite ca serait pas mieux?  Huh

Si ça serait le top et je m'y emploie c'est sur
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 13-02-2008, 11:56 »

Et trouver quelqu'un qui accepte votre bisexualite ca serait pas mieux?  Huh

Oui bien sûr... évidemment! Je suis sûr qu'en cherchant un bon millier d'années, je trouverais bien la personne qui, non content d'accepter ma bisexualité (entre parenthèses, ma femme est au courant, mais pas du fait que je continue, de temps en temps, à coucher avec un mec), ma "volagilité", ai les mêmes qualités que ma femme, les même défauts aussi (bah ouais, j'arrive vachement bien à m'en accommoder de ses défauts), qu'on soit aussi d'accord sur votre vision de la famille, de l'avenir, qu'on n'ai pas de problèmes avec nos amis respectifs, qu'on partage certaines de nos passions respectives (surtout les plus gourmandes en temps)...

Si si, c'est possible. Y'a même des gens qui gagnent à l'Euromillion...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #27 le: 13-02-2008, 11:59 »

On peut aussi avoir des envies ou tendances qu'on trouve difficiles à avouer, même à en parler.

La bisexualité en fait partie, mais y'en a d'autres. Tout ce qui n'est pas strictement destiné à la reproduction de l'espèce pourrait être sujet à incompréhension.

Dès lors que faire ?

Soit je renonce à mes envies - soyons honnète, c'est totalement illusoire - soit je me cache et ment. Soit je me sépare de ma conjointesse. Certes il eut été plus simple de trouver une femme qui accepte voir partage mes goûts. Mais ça c'est pas fait comme ça.

Avouez que c'est pas simple.

« Dernière édition: 13-07-2010, 00:16 par Wooster » Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #28 le: 13-02-2008, 12:05 »

Alors dans mon cas j'ai du mal à accepté l'infidélité pour la simple et bonne raison que je considère que sexuellement je suis quand même ouverte à vraiment toute les possibilités.

Maintenant je me plante peut être, car l'autre n'a peut être pas les mêmes attentes de la sexualité que moi, mais dans ce cas qu'il me le dise : parler dans un couple c'est une grosse partie de la réussite.

Le mec qui aujourd'hui m'est infidèle, c'est soit pour une autre raison que le cul, soit je me dis "mais ptin qu'est ce qu'il lui faut !!" (je me plante peut être évidement)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
cheyenne
Invité
« Répondre #29 le: 13-02-2008, 12:07 »

C'est vrai que ce n'est pas si simple.
Parfois on passe sa vie à essayer de trouver la "bonne personne".
Et plus on cherche moins on trouve car on se focalise sur des critères qui ne sont pas évidement.

Mais si on a la chance d'avoir une personne qui nous respecte dans ce que l'on est, sans vouloir nous changer, il faut tout faire pour la garder. Même si cela doit passer par une infidélité charnelle
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.