NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 05:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 6 Soctobre  (Lu 10664 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #120 le: 07-10-2015, 12:10 »

Je ne suis pas la seule à proposer la reprise.
Si ça te lourde de me répondre, réponds aux autres.
Flib' la meme chose en version non agressive ca donne: elle a lu la question mais pour l'instant elle ne repond pas probablement parce qu'elle va en causer avec Hot.
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #121 le: 07-10-2015, 12:13 »

Hot a un caractère qui n'est pas conciliable avec tous les caractères ...
autant à mon arrivée et Durant les premières années de ma presence Nutsienne ... il me faisait beacoup rire .. autant par la suite ce ne fut plus le cas.

Nuts est fortement marqué par son empreinte ... et c'est comme çà qu'il le veut. Ce qui fait que je ne sais pas au juste si c'est le vieux Nuts ou l'actuel qui me manquera.

Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
meetchu
Invité
« Répondre #122 le: 07-10-2015, 12:54 »

Hot a un caractère qui n'est pas conciliable avec tous les caractères ...
autant à mon arrivée et Durant les premières années de ma presence Nutsienne ... il me faisait beacoup rire .. autant par la suite ce ne fut plus le cas.

Nuts est fortement marqué par son empreinte ... et c'est comme çà qu'il le veut. Ce qui fait que je ne sais pas au juste si c'est le vieux Nuts ou l'actuel qui me manquera.



J'ai le même ressenti que toi léni , y compris sur ce que tu dis dans ton post précédent.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #123 le: 07-10-2015, 13:04 »

J'ai le même ressenti que toi léni , y compris sur ce que tu dis dans ton post précédent.

eh ben vas sur la plage uh!uh!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #124 le: 07-10-2015, 13:10 »

Bon, pas de reponse = ni oui ni non = comme vous voulez.

Chnaps, go pour la page FB confidentielle stp, merci.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #125 le: 07-10-2015, 13:20 »

Pour ceux qui ne sauraient pas: la plage est un forum monté par des anciens de nuts qui se sont barrés en claquant la porte.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #126 le: 07-10-2015, 13:24 »

eh ben vas sur la plage uh!uh!
Ne me tente pas...  Cool
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #127 le: 07-10-2015, 13:24 »

et la plage est morte ...
ce qui fait beaucoup rire Hot ...

Nuts est mort probablement par sclérose et étouffement ... mais aussi parce que beaucoup des membres se sont barrés en claquant la porte ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #128 le: 07-10-2015, 13:25 »

Ainsi c'est comme ça qu'on veut finir Nuts ?  Sad
On se prend la tête, le choux ou ce que vous voulez et on oublie tout ?  ;wacko

Non, je veut pas claquer la porte de Nuts, non je veut pas renier les bon moments, non je n'ai pas envie de ne plus apprécier qui que ce soit.
Le forum Nuts meurt, la communauté reste.

On refera un autre forum au besoin, sous un autre nom si Hot et Nana veulent enterrer une fois pour toute leurs marque déposé "Nuts Forum", mais c'est tout.

Mairde !
« Dernière édition: 07-10-2015, 13:35 par Chnaps » Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #129 le: 07-10-2015, 13:29 »

Je suis dans le meme esprit que Chnaps.  ouioui
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #130 le: 07-10-2015, 13:36 »

C'est évident que puisque Nuts semble voué à la fermeture et que nous sommes plusieurs à en émettre le souhait nous allons nous reconstruire ailleurs à défaut de reprendre l'existant.
D'ailleurs, pour ceux pour qui ce n'est déjà fait, contactez vos relations Nuts sur FB, vous serez integrés au groupe que nous venons d'ouvrir pour garder le contact.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #131 le: 07-10-2015, 13:53 »

En fait en lisant, relisant et re-relisant tout ça j'avoue que je ne sais même plus de quoi il est question ...

J'ai l'impression de revoir les syndicats contre AirFrance, qui refusent tout en bloque à chaque fois que quelque chose est proposé et qui ensuite proteste quand on leur dit qu'on licencie vu que tout compromis à toujours été réfusé et qu'à force y'a plus de solution.

Pour revenir sur quelques points :

- Hot voulait ouvrir Nuts, seulement pleins de membre voulait du plus intimiste. Nous avons fini par ne pas ouvrir Nuts.
- le format forum n'a plus grand attrait sur le net, facebook l'ayant rattrapé de vitesse. (c'est à se moment la qu'on a créer la page soit dit en passant). Nous nous sommes donc dit "pkoi ne pas migrer ?
- Oui Hot a un caractère très présent sur Nuts mais je rappelle qu'il en est un peu le proprio (c'est pas le bon terme mais je trouve pas) et puis heureusement qu'il y a un "Monsieur Loyal" sinon on aurait jamais rien eu ici : ni op, ni bh, ni rien de tout ça.

Alors oui on peut lui reprocher plein de truc à Hot (ou à moi Nana) mais : il a toujours été là !

Je pourrais parler des nombreux postes que certains ont enlevé ici.
Je pourrais parler de ceux qui viennent lire sans jamais rien écrire.
Je pourrais parler de ceux qui sont venus, reparti, revenus, reparti.
Je pourrais parler de ceux qui sont parti voir si c'etait mieux ailleurs.
Je pourrais parler de ceux qui ne daigne meme pas dire oui ou non on vient à une soirée.
etc... etc....

Pourtant il a toujours accepté d'effacer les écrits de chacun, il a jamais bloqué de membre qui viennent sans rien écrire, il a toujours réinscrit, ré accueilli tout le monde etc ... etc...

Et tout le monde continue de raler mais tout le monde est encore là et veut y rester ou y revient à chaque fois.

Alors oui, Nuts c'est notre jouet, et je crois qu'on a encore le droit d'en faire ce qu'on veut. Non ce n'est plus "on ne veut plus de notre jouet, c'est juste qu'on voudrait y jouer autrement ! Seulement jusqu'à maintenant il a toujours fallu faire comme les membres en avaient envie, mais est ce qu'un jour on s'est dit "et si on faisait comme Hot et Nana veulent ?

Alors clairement moi fermer Nuts, j'en sais fichtrement rien à l'heure H, certains de vos reproches ou réactions lu plus haut me font pencher la balance vers le "fermé", car je me dis 'ah quoi bon continuez, ici ou ailleurs ils s'en moque en fait". D'un autre coté je me dis "ptin 10 ans et ça fini comme ça ? mais pourquoi !" etc ... etc....

Voila où j'en suis des réflexions.

ps : y'a pleins de fautes, plein de repetitions, mais je ne relis pas sinon je vais encore pas poster avant ce soir, du coup je soumets ça brut de brut
« Dernière édition: 07-10-2015, 15:00 par Hotllywood » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #132 le: 07-10-2015, 14:02 »

Je n'étais en contact avec personne sur FB, je ne connaissais pas la plage et les visiblement "rivalités/jalousie qui pouvaient exister..et bien évidemment ma naïveté/candeur me convenait bien.
Je viens ici sans arrière pensée de plaire ou pas, j'avoue rire des BH et des provocs de Hot mais c'est peut être parce que c'est le seul contact que j'ai avec lui.
Il exixte visiblement des conflits entre certaines personnes parce que d'autres contacts que nuts ou trop de MP.
Mon utilisation de Nuts ne m'a permis, enfin je pense, de ne me fâcher avec personne tout en ayant des positions différentes sur certains sujets.
Je peux plaire ou énerver, uniquement sur mes posts et par là même je n'ai rien à reprocher à qui que ce soit.
Je regrette de lire ce qui peut ressembler à des règlements de compte mais je sais bien aussi que c'est incontournable et finalement pas si important.
J'espère que ce n'est pas la dernière chamaillerie de Nuts, que nous en aurons encore beaucoup dans les années à venir.
A plus ou moins grande échelle , on a tous laissé des tripes ici, des UTS d'une intimité forte parce que en confiance.
Je n'ai pas envie de sauvegarder et en même temps pas envie que ça disparaisse, ça appartient Nuts qui doit vivre.
En en faisant partie , je comprends ceux qui veulent garder Nuts mais comme je le dis aussi sans lèche, je comprends les tauliers.
Si vraiment ils veulent fermer, j'aimerais tant qu'ils laissent les clés à celles et ceux qui se sentent de gérer..
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #133 le: 07-10-2015, 14:04 »

La question n'est plus vraiment dans quel endroit on se retrouve, mais qui on est. Et on est des Nutsiens, ça peut vouloir dire les personne qui se retrouve sur le forum Nuts ou bien la communauté crée par Nuts (et par extension Hot).

Détruire le forum ne détruira pas la communauté pour sûr.

Est ce que pour autant on est obligé de faire scission entre ouverture et intimité ?
Pourquoi ne pas ouvrir un autre site plus ouvert et laisser Nuts tel qu'il est ? Ou ouvrir Nuts et en ouvrir un autre plus intimiste ?

J'en sais rien, tout ce que je vois depuis ma fenêtre c'est qu'on peut pas finir mal comme ça...
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #134 le: 07-10-2015, 14:14 »

Je lis des frustrations, des besoins non-satisfaits du cote des tauliers. Ouvrir ca peut se traduire de 50 facons differentes et c'est peut etre juste ladite facon qu'il faut discuter si on est d'accord sur la finalite.

Donc je veux bien qu'il y ait des incomprehensions mais la comm' c'est a double sens donc:
- vous (tauliers, parce que tauliers c'est un role a part et des fois, il faut l'ouvrir comme vous savez le faire) vous mettez dans la section idoine
- vous (tauliers) expliquez votre vision et vous acceptez qu'elle soit legerement modifiee en fonction de reactions (un bon leader sait ou il va mais il sait aussi prendre en compte ce que lui disent ses lieutenants)
- vous (tauliers) exprimez ce dont vous auriez besoin pour que ca puisse arriver
- vous (membres) donnez vos commentaires constructifs pour que ca marche.

Tout le monde arrête avec les reproches.

Le mode de communication qui marche c'est: je pense que... parce que j'ai besoin de... et donc pour moi... Et pas "tous les autres sont des cons". Bordel!  GRRR

« Dernière édition: 07-10-2015, 14:19 par Geg » Journalisée
Pages: 1 ... 8 [9] 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.