NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-06-2024, 04:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 6 Soctobre  (Lu 10731 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #135 le: 07-10-2015, 14:26 »

Actuellement tout le monde est content de l'ambiance sur Nuts, sauf Hot et Nana, donc effectivement à eux de voir ce qu'ils veulent, fermeture y compris, et de le dire clairement.
Puisque visiblement il n'est pas question de passer la main à quelqu'un d'autre (je précise que ça ne m'intéresse pas du tout), chacun s'adaptera ensuite à sa façon et s'il le souhaite.
Perso il y a bien longtemps que je ne viens ici que pour avoir des nouvelles des personnes auxquelles je suis attachée et en donner de temps en temps, donc je n'ai pas d'attente particulière pour la suite, à part garder ce contact.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #136 le: 07-10-2015, 14:57 »



Alors clairement moi fermer Nuts, j'en sais fichtrement rien à l'heure H, certains de vos reproches ou réactions lu plus haut me font pencher la balance vers le "fermé", car je me dis 'ah quoi bon continuez, ici ou ailleurs ils s'en moquent en fait".

Mais où lis tu qu'on s'en moque? Je lis plutôt le contraire  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #137 le: 07-10-2015, 15:33 »

voilà, moi je viens  dés que je suis  devant mon  ordi pour  lire,prendre de vos news, mais je ne poste pas...

je ne sais pas parler de moi,  déjà de visu, je ne suis pas fortiche et vous le savez ,et pas vraiment plus à l ecrit..

j enfonce une porte ouverte, mais nuts compte.

et d'apres ce que j ai lu de nana j aurai du etre radiée,car je ne participais pas,merci aux tauliers de ne pas l avoir fait.

Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: 1 ... 9 [10]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 18 requêtes.