NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 20:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 23 Aout  (Lu 2956 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 23-08-2011, 07:51 »

Bien le Bonjou Ratousse,

C'était un de ces matins tranquilles ou lorsque le soleil de lève, la planète dégage des effluves de terre mouillée et d'humus, presque la même odeur que dans la culotte d'une vielle fille (pour situer)
Les sons feutrés des hérissons que quelque automobiliste distrait finissait d'aplatir sur la départementale voisine égayaient les premier chants des oiseaux, le climat serait clément aujourd'hui, enfin peut etre.

En buvant mon premier espresso je réfléchissais à ce qui ne me rendait pas serein, pourquoi contre toute attente je ne sentais pas cette journée comme pleine de sexytude, en quoi ça allait chier et d'un coup ça m'est revenu: nous devions aller manger au manoir de petit frère (comme il a épousé une roturière il a eu droit au relais de chasse alors que j'ai hérité du château)

-Diantre fichtre bougre, non d'un rat d'Anglais, ventrebleu utérus pourrit!
-Mais Chéri enfin!


C'était Nana qui venait me rejoindre dans son peignoir en chorizo griffé Don Diego del Olida
Nous sommes des gens resté simples mais toujours élégants: j'étais moi même nu, juste vêtu de chaussettes en fil d'écosse, pour dire.

-Femme je suis courroucé, nous avons des obligations sociales
-Yéssai


Répondit elle avec cet accent si charmant qui n'appartient qu'aux meilleures familles franquistes expatriées en Argentine

Comme vous n'en fréquentez pas, je me permet de préciser que cela signifiait je sais et non j’essaie, par ce que sinon replacé dans le contexte c'est con et ça voudrait rien dire (faut suivre)


- Restons là; expédions un pigeon voyageur avec un message bref disant que les routes ne sont pas sures, les bois regorgent de brigands, que dans la montagne il y a des dragons, que vous avez des règles douloureuses, que sais je!?

-No cariño, vamonos

Gronda elle déterminée.

J'étais fait, voulais voir mon frère lequel est hélas marié et c'est la qu'est l'os, un gros os d'ailleurs, mais très entouré de chair surmontée de très peu de cervelle. Une sorte de corps piloté en automatique un peu comme le mode sans échec de votre PC.

Je crois que je n'aime pas ma belle soeur, sorte de Yann Arthus Bertrand de la réunion familiale qui ne manque jamais de vous faire sentir qu'il faut vite profiter de vos instants de joie en étant reçu chez elle tant elle s'est donnée du mal à décongeler un vivagel (mine désolée du peu de cas que nous faisons de louer ses talents qui bientôt disparaitront: elle nous aura prévenu)

J'ai donc demandé à Jean-Firmin de sortir la Bentley grise du garage car nous étions un jour pair, puis nous nous y sommes rendu.

Comme prévu ce fut un repas attristant, encombré de ses chiens semi gateux qui s'oublient sur vos chaussures quand l'un d'eux ne pète pas, d'absences prolongée de la maitresse des lieux dans sa cuisine pour aller y fumer une cigarette à la porte de l'office avec l'oeil vague de celle qui attend que l'orage passe sous l’abri bus: je crois que notre visite bi annuelle pourrait devenir annuelle sans que cela soit un soucis.

...c'est pour toutes ces raisons que lorsque hier soir Petitfrère m'a téléphoné pour m’annoncer qu'elle demandait le divorce,  j'ai ressenti la même satisfaction que l'homme qui vient de finir de se presser un furoncle sur le nez  Rigole


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 23-08-2011, 08:01 »

'jour tout le monde!

Journée qui, pour moi, va être un tantinet stressante, quand bien même je suis en congés (ouais, toi aussi profite de ton statut de patron). J'vous dirai quoi plus tard, sans doute dans mon UTS.

Rajoutez à ça le taf, parce que ça se goupille pas trop bien, pas comme prévu, en fait. C'est super casse-couilles cette situation contradictoire... m'enfin je vais pas m'étendre là-dessus, j'ai bien assez de mes ulcères actuels.

Vous êtes sûrs qu'on peut pas se débrancher le cerveau? Genre pendant 3 ou 4 jours? Je sais pas moi, en bossant à TF1 ou en écrivant les paroles d'une comédie musicale de Kamel Ouali?

LPF, mi-figue.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 23-08-2011, 08:04 »


Hot  Grin
Pingouin  kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 23-08-2011, 08:24 »

Bonjour les gens,

Me demande si je vais aller m'inscrire sur un forum de sommeil pour avoir le truc pour dormir paisiblement aussi. Je fais des rêves reccurrents qui n'ont pas grande signification et ma boule de cristal reste opaque  Undecided

Bonne journaille
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 23-08-2011, 08:28 »

pingoin  kiss, une fois n'est pas coutume

et Ruth, ne les interprète pas, tu dormiras mieux  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 23-08-2011, 09:31 »

Si c'était une sale conne qui rendait ton frère malheureux pourquoi c'est pas lui qui demande le divorce ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 23-08-2011, 09:53 »

Si c'était une sale conne qui rendait ton frère malheureux pourquoi c'est pas lui qui demande le divorce ?
C'est quand on a le nez dans la merde qu'on est le moins incommodé par l'odeur.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #7 le: 23-08-2011, 09:58 »

@ Pingouino :  kiss  kiss

@ Hot & Mescal :  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #8 le: 23-08-2011, 10:31 »

Si c'était une sale conne qui rendait ton frère malheureux pourquoi c'est pas lui qui demande le divorce ?

Oui, ou bien autre façon de poser la question : est-ce que frérôt se réjouit de la nouvelle également, Hot ?

Parce que si ton petit frère est dévasté par la nouvelle, pour le moment le fait que tu penses que c'était une grosse vache crétine et prétentieuse qui ne le méritait pas et lui avait retiré toute personnalité à force de l'émasculer petit à petit (oh merde, je crois que j'ai confondu avec ma propre belle-soeur...), pour le moment ce que tu en penses n'a pas beaucoup d'importance et ne va pas l'aider beaucoup.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 23-08-2011, 10:46 »

C'est pour cette raison que le  happy n’était QUE intérieurement
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #10 le: 23-08-2011, 10:52 »

pour le moment ce que tu en penses n'a pas beaucoup d'importance et ne va pas l'aider beaucoup.

En même temps c'est pas non plus ce que disait hot, qu'il allait sauver le monde et son frère en se réjouissant du fait que l'aut' bourrin dégage enfin le plancher (en fait cette femme est peut être merveilleuse je sais pas pourquoi on la traite de grosse vache et tout). Il se réjouissait parce que la nouvelle le réjouissait en fait non ?

Qu'en dit le conseil de sécurité ? Par ailleurs je ne voudrais pas vous presser mais il est presque 11 heures et vous n'avez toujours pas libéré la Lybie ni arrêté Assad, faudrait quand même voir à vous arracher les doigt duc.

A part ça bises au ping qui fait ouin, à cause que ces interrogations ça fout toujours le yaourt dans la cervelle. Tiens au fait tu fais toujours tes médiévaleries ? J'ai accompagné des petits à Provins cet été j'ai trouvé ces spectacles très très bien.
 

Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 23-08-2011, 12:35 »

Bon, ben des bisous à LPF  kiss, les trucs contradictoires c'est pète couilles/ovaires oui je suis d'accord  Grin

Sinon, zen soyons zen  Cool

Bonne journée les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 23-08-2011, 12:50 »

Intérieur, juste intérieur, mais intense.


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 23-08-2011, 14:16 »

Journée qui, pour moi, va être un tantinet stressante, quand bien même je suis en congés (ouais, toi aussi profite de ton statut de patron). J'vous dirai quoi plus tard, sans doute dans mon UTS.

Ça va aller, t'inquiète !  Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #14 le: 23-08-2011, 14:19 »

Tiens mescal tu devais nous raconter la séjour de ton ex...
Valentine en mode mouche du coche ;-)
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.