NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 20:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 116   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 06/2009  (Lu 61226 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #30 le: 02-06-2009, 09:36 »

 Kiss Big

Bonjour les gens,

Les filles ça coûte cher, c'est bien connu. Rhabillage en règle pour la miss ce week end, version lingerie.
On a eu du mal à trouver des soutifs non rembourés de partout (parce que elle n'en a pas besoin  blackdevil), mais c'est fait.

La voilà plus sexy que sa mère  Cry

Etrange que les Etams et consorts ne vendent pas les fusils qui vont avec  Cool

Ai cherché la ceinture de chasteté, mais n'ai pas trouvé le rayon  Undecided

Bonne journaille
Journalisée
big
Invité
« Répondre #31 le: 02-06-2009, 09:45 »

chez le Doc, chez Camillie et chez hot...en live :

http://www.youtube.com/watch?v=pO62DEWiMro&videos=tRk5Q7KjCKU&playnext=2&playnext_from=TL

 Grin

et bientôt :

http://www.youtube.com/watch?v=ia_gNqVGpKc
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #32 le: 02-06-2009, 09:48 »

BON ANNIVERSAIRE EN RETARD MEIN TEIL kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 02-06-2009, 10:06 »

j'ai laissé mon TOC en paix depuis maintenant 3 semaines et jsuis trop contente  blackdevil


Bonne nouvelle! salut Continue.  xtfr8d

 kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #34 le: 02-06-2009, 10:25 »

Je n'en suis pas au stade pétapouffe, mais je le sens venir (mais pour Biba, Closer etc va falloir qu'elle marche sur mon cadavre pour faire rentrer ça chez moi  Grin)
Journalisée
big
Invité
« Répondre #35 le: 02-06-2009, 10:26 »

si il faut l'aider à marcher sur ton corps, je postule  Tongue Tongue Tongue
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #36 le: 02-06-2009, 10:47 »

@ big: malheureusement ça arrive... et c'est clair que 26 ans, c'est bien trop jeune pour mourir.

'jour tout le monde!

Je suis cassé, moulu, exténué, râclé. "T'as une tête de déterré" m'a dit une collègue zis morninge... C'est pas faux.  Grin

Dimanche et lundi, on s'est tapé un pestacle médiéval crevant. Super mais claquant. Lieu nickel (la forteresse de Châtel sur Moselle), public agréable, pas beauf, intelligent, intéressé et intéressant.

Ah voui paske le public dans les fêtes médiévales, comment dire... c'est un vrai poème. On pourrait fait une encyclopédie dessus:

- le beauf en marcel qui t'appelle "Jacquouille", et qui passe toujours (mais sans le savoir) à 14 secondes d'une explosion de tronche en règle à coup de masse à ailettes.

- le papy/la mammy "je sais tout" avec son ou ses petits-enfants: alors là, leurs remarques sont compilées dans une anthologie dont on fera un bouquin un jour. C'est tellement énormissime que sur le coup, t'en restes bouche bée.

- le métalleux gothico médiéval.  Grin Rien que de le voir de loin, je me marre.  Grin Souvent il arrive déjà moitié blindé à la bière, parfois complètement ivre, et rarement à jeun. Il parle fort, gras, et rote.

- le "zyva" de la cité voisine venu dragouiller: tripote ton armure en te disant "ouah l'autre hé, c'est du plastique!" et avant que t'aies eu le temps de répondre (et de le détromper) te balance un énorme coup de point dans ladite armure, et s'en va compter ses phalanges dans un coin (véridique!!).

- et surtout une grande majorité de gens curieux, qui savent écouter et poser des questions, te remercier, t'applaudir...

Bref, heureusement qu'un moine voisin et tavernier de son état nous alimentait en Karmeliet Triple pression (si si! fraîche et à la pression!!  xtfr2e ) pour recharger nos batteries, et consoler un pote combattant de la fracture de son petit doigt (défaut d'une pièce d'armure et paf! 4 heures aux urgences...).

LPF, médiévo-crevé.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #37 le: 02-06-2009, 10:51 »

j'suis malade Cry vais mourir..... j'ai du choppé un rhume des foins ou  je ne sais quoi en cambrousse chez mes parents et voila suis malade maintenant!

mais bon le point positif est que j'ai ramené de la rhubarbe et hier tarte a la rhubarbe plus tiramisu fraise rhubarbe (j'avais jamais fait un vrai délice!!)

on avait prévu de finir les petits travaux restant hier dans mon appart mais quand la journée commence mal bah ca commence mal et ca finit pas forcement bien ! on a du faire 1/10 de ce qui était prévu! tant pis on va se coltiner le reste les soirs!

Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #38 le: 02-06-2009, 10:52 »

 Lips Sealed Cry
Journalisée
big
Invité
« Répondre #39 le: 02-06-2009, 10:57 »

moi qui suit allergique j'ai donné ce week end entre les moutons, les chiens, les chevres,les chevaux, les anes, les lapins, la grange, les champs...
heureusement que j'ai un bidon de 5 litres de solution de lavage occulaire pour les enfants et 200 paquets de kleenex  zen

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #40 le: 02-06-2009, 11:08 »

moi qui suit allergique j'ai donné ce week end entre les moutons, les chiens, les chevres,les chevaux, les anes, les lapins, la grange, les champs...
heureusement que j'ai un bidon de 5 litres de solution de lavage occulaire pour les enfants et 200 paquets de kleenex  zen

Alairgix: chez moi ça marche pas mal (j'suis allergique aux poils de chat)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #41 le: 02-06-2009, 11:11 »

Alairgix: chez moi ça marche pas mal (j'suis allergique aux poils de chat)

j'ai testé des cachets pour allergies mais que dalle ca n'a rien fait!
Journalisée
big
Invité
« Répondre #42 le: 02-06-2009, 11:14 »

Alairgix: chez moi ça marche pas mal (j'suis allergique aux poils de chat)

c'est surtout les gosses qui souffrent..moi ce sont les graminés  zen
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #43 le: 02-06-2009, 11:25 »

IMPORTANT, faites suivre !!!!

Attention :
Le virus de la grippe A, dite "fièvre porcine" H1N1 ( touchant le COCHON ) est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 ( touchant le CANARD), pour devenir H3N1 (qui s'attaque aux CO-NARDS )...

Va y avoir des pertes.....

Je l'aime mon tit garçon  roll
« Dernière édition: 02-06-2009, 11:28 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 02-06-2009, 11:27 »

Lips Sealed Cry


Que passa?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4 ... 116   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.