NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 17:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: combien d'entre vous ont fait tac tac à plus de deux?
jamais quelle horreur! - 0 (0%)
un jour peut etre? - 13 (33.3%)
moi - 26 (66.7%)
Total des votants: 25

Pages: 1 ... 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trio, quatro et plussiafinités  (Lu 20127 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #105 le: 07-01-2008, 14:40 »

Ma chère Clochette,

Loin de nous (enfin, de moi en tout cas) l'idée de "juger" tel ou tel comportement, tant que c'est entre adultes consentants, blablabla. Enfin, quand je dis consentant, c'est bien totalement consentant, pour son plaisir à soi et pas QUE pour faire plaisir à l'autre. Nuance tout de même.

Pour en revenir à ton cas, tu dis qu'au bout de quelques mois, avec ton chéri, z'êtes allés en club échangiste. Et que certaines personnes ont jugé cela "maaaaal! pobien! bouh!". Heu, t'as bien fait de préciser que ça n'était toutefois pas ta première expérience en club! Et ça change tout, à mon avis...

LPF, relatif.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #106 le: 07-01-2008, 14:49 »

Pour mon égo, je prefère nettement quand c'est en début de relation. Ca veut juste dire qu'on aime la diversité, et qu'on est libertins.
Si ça vient plus tard, là, je pourrais me dire qu'à l'usage, je ne suffis pas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #107 le: 07-01-2008, 14:52 »

Alors, expérience de Carda en ce domaine, je veux dire par là, l'amour (corps à corps, mélange de vulve de salive et de glandes  Grin) à plus de deux:

J'avais 23 ans. C'était dans mes folles années parisiennes.
J'avais le béguin pour un pote à moi, on faisait les 400 coups ensemble, on travaillait dans le même théâtre, il tenait le bar. Ce pote donc, Jérôme, avait un meilleur ami, Alexandre. Cet ami était homo, et avec des penchants bi...
Un soir, je me retrouve à refaire le monde sur un comptoir en zinc parisien au picon bière...jusqu'à tard dans la nuit, et à la fermeture (on faisait souvent la fermeture  Grin), je n'avais pas envie de les quitter, je les ai donc suivis chez Alexandre (en fait chez ses parents, c'est important pour la suite  Cheesy).

En fait, ça c'est fait tout seul, on s'est couchés naturellement sur le même matelas qu'on avait mlit à même le sol, moi entre eux...en thee shirt et caleçon...et là, Jérôme me dis, mais...tu vas m'enlever ça ma chérie, tout en caressant les seins...là dessus, Alexandre à commencé à m'embrasser, et c'est parti en vrille  Tongue, une partie, voir tout le cerveau se déconnecte et vlan, ça bascule....ce basculement là est délicieux...Bon, ça n'a pas été très méchant hin...mais trsè très agréable....

Le plus drole c'est le lendemain matin, au réveil...nous étions tous les trois nus comme des vers dans le pieu (grand moment de complicité), et je demande à Alexandre comme ça:
- dis donc, tes parents, quand ils veulent entrer dans ta chambre, ils frappent avant d'entrer j'espère?  Grin
- mais oui bien sûr, ne t'inquiète pas

deux secondes plus tard, son père ouvre la porte, nous voit nus enlacés, dis OUPS pardon excusez moi et referme direct la porte...

MOi: ...  Lips Sealed, grand moment de solitude  Grin, mes potes, morts de rire...ils sont allés prendre le petit déj, moi je n'osais pas sortir de la chambre....

J'vous dis pas l'arrivée de Carda à la cuisine avec tout le monde attablé; bonjour madame, bonjour monsieur  Embarrassed  Grin

Voilà, petit intermède de plan foireux à 3 made in Carda...

J'en garde un souvenir de grande complicité sereine.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #108 le: 07-01-2008, 14:53 »

Rhooooo Cardaaaaaa!  Shocked

Mouahahahahaha!  roll

 kiss ma belle!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Ku
Invité
« Répondre #109 le: 07-01-2008, 15:02 »

D'un autre coté, tant que tu ne dépasses plus ton forfait, ben ses parents ils s'en cognent.  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #110 le: 07-01-2008, 15:08 »

D'un autre coté, tant que tu ne dépasses plus ton forfait, ben ses parents ils s'en cognent.  Grin

 salut roll roll roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #111 le: 07-01-2008, 15:12 »

D'un autre coté, tant que tu ne dépasses plus ton forfait, ben ses parents ils s'en cognent.  Grin

Très drole, j'aurais aimé vous y voir vous! Bande de rigolos va!  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #112 le: 07-01-2008, 15:15 »

Très drole, j'aurais aimé vous y voir vous! Bande de rigolos va!  Grin

Ah mais moi aussi, j'aurais adoré y être!  Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Daf
Marraine : Comtesse
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62


« Répondre #113 le: 02-04-2008, 00:16 »

le cerveau se déconnecte et vlan, ça bascule....ce basculement là est délicieux...

C'est si joliment dit !  Wink
Journalisée

L'ordre mon cul, la liberté m'habite !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #114 le: 02-04-2008, 10:10 »

C'est si joliment dit !  Wink

 Embarrassed
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Relfe
Marraine: vette
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 187


« Répondre #115 le: 25-04-2008, 18:18 »

3 Oui ... il y a pas si longtemps que cela (enfin tout dépend de la notion du temps)

Bien sur, c'était très agréable (et moi au ange, 2 femmes à moi ...)
le plus dingue dans l'histoire c'est que c'était Mon officiel et ma meilleur amie (à l afin d'une soirée)
donc échange bi et moi au centre ...
un grand moment ... surtout au petit déj ... quand le monsieur de l'ami est venue la chercher ...
Il a ramené les croissants et nous épuisé de la nuit à somnoler avec le café ...

mais jamais ré-édité ... mais j'aimerai bien un jour faire l'inverse ... (avec un homme et 1 femme)
n'ayant pas de tendance Bi ... quoique peut être un peu ...

Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.