NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 06:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : L'amour xxl  (Lu 6007 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« le: 26-03-2006, 20:00 »

Pour parler franc, il faudrait aussi savoir de quoi on parle : il y a une différence entre une personne aux formes arrondies et une personne obèse.
Comme pour beaucoup de choses, il y a certainement une limite personnelle. Mais finalement, ce qui compte c'est le charme de la personne et j'imagine très bien qu'on pourrait trouver repoussante une personne moins forte qu'une autre. Tout ramener à une question de poids est par trop réducteur.
Ma femme est une personne forte, mais ça ne veut pas dire non plus que je suis spécialement attirée par les femmes rondes. Ce n'est pas un de mes critères principaux.
Par contre, je pense que j'ai une limite et qu'une obésité trop conséquente me poserait un problème.
« Dernière édition: 27-03-2006, 10:24 par Peter Pan » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 26-03-2006, 20:36 »

Quand j'ai recontré mon chéri, je faisais 87 kilos pour 1.68 m ... allergique au sport et à toute forme de transpiration ... donc, non seulement grosse, mais molle ... hein, pas les rondeurs fermes, non non !

Mon chéri fais 1.63m pour 65 kilos ... dans sa famille, le sport et l'entretien de son corps c'est une religion ...

La fille qui le fait fantasmer, c'est Salma Hayek ... autant dire que j'en suis loin ...

Eh bien ... à ce moment là j'étais bien dans ma tête ... il me plaisait, je l'ai dragué ... je lui ai même proposé de but en blanc de coucher avec moi ... Je ne me suis pas posé la question de savoir si j'étais grosse ou pas, ce qu'il en penserait ... çà ne m'a vraiment pas traversé l'esprit ... ce n'est pas compliqué, il m'a sorti texto : "je n'avais jamais couché avec une grosse, c'est confortable" ...  Shocked je vous assure, il a osé ...  Grin Grin Grin eh ben, çà m'a fait rire, je ne me suis même pas sentie vexée ...

çà ne lui a pas posé de problèmes ( Grin Grin Grin) et je n'ai jamais remarqué qu'il soit gêné de moi ou d'être avec moi ... même au début de notre relation.

Je n'ai jamais hésité à aller vers les gens qui me plaisent ... que ce soit en amour et en amitié ... et pourtant, je n'accepte pas mes rondeurs ... comme pour tout, je pense qu'il s'agit d'une question d'état d'esprit.

A l'heure actuelle, j'ai qqs kilos de moins qu'à cette époque ... et pourtant, je suis bcp moins bien dans ma peau ...  Wink
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #2 le: 26-03-2006, 22:32 »

De l'avis de Peter.
Tout est une question de proportion, différence femme bien en chair et obèse.
Evidemment nous préférons tous une femme avec qques kgs en trop plutôt qu'une anorexique voire même une mannequin trop fine!!
Je suis avec une fmme "normale", c'est à dire très bien mais qui trouve qu'elle a des kgs en trop.
Poser la question aux hommes donne des réponses faussées; ce sont les femmes qui se trouvent trop grosses, pas nous!!! Smiley
Journalisée
DorianneGrey
Invité
« Répondre #3 le: 27-03-2006, 13:21 »

Personnellement je suis une femme XXL...
Il y a 2 ans je faisais 125 kg et c'est vrai qu'en matière de séduction ce n'était pas trop ça...
Je ne m'aimais pas donc forcément on ne venait pas vers moi pour me draguer...
J'ai perdu 37 kg en 2 ans (et je continu encore mais pépère ; attention faut pas frustrer son corps lol) et c'est vrai que je me sens bcp plus désirable maintenant qu'avant  Cheesy
Le poids m'a bcp dérangé auparavant maintenant même si je suis toujours boullie je me rends compte que finalement il y a des hommes qui aiment les rondes... (même s'ils ne le montrent pas aux autres mais bon ça c encore un autre sujet lol)
Par contre c'est vrai que je ne suis jamais sorti avec un mec "hors norme" comme moi... peut être parce que pas envie d'être avec quelqu'un qui me renvoie mon image...  Undecided
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #4 le: 27-03-2006, 13:26 »

"je n'avais jamais couché avec une grosse, c'est confortable" .

Quand un mec me dit ca, je me barre.

Je ne suis pas un fantasme sur patte pour mec qui veut une grosse. Je suis une femme avec tout ce qui fait une femme. Et avec son caractère de merde.

Je suis ronde, grosse, ce que vous voulez, et même si ca me fait chier parfois, je l'assume quand même vis à vis des mecs, et au pieu. Ca fait 1 an que je mets toute forme de lingerie, ca plait plutôt bien.

Et en l'occurence, je n'ai jamais vraiment eu de problème pour me trouver un mec, le problème est d'en trouver un bien Smiley

Je suis sortie avec le sportif de base qui faisait ses 10 heures de sport par semaine, le jeune en chair, le tout petit maigrichon, le grand gros ancien rugbyman, etc etc. Aucune norme au niveau du physique, il faut juste que sa tête me plaise, qu'il ait quelque chose qui me scotche et qu'il soit sensuel, sinon ca passe pas.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #5 le: 27-03-2006, 13:34 »

Quand un mec me dit ca, je me barre.

Je ne suis pas un fantasme sur patte pour mec qui veut une grosse. Je suis une femme avec tout ce qui fait une femme. Et avec son caractère de merde.

ce n'était absolument pas le cas ...

mon homme était et reste excessivement franc ... il a dit çà naturellement ... à savoir en traduc' qu'il n'avait jamais fantasmé sur les "grosses" loin de là ... comme bcp d'hommes, je pense ...  et donc, il m'a dit çà en même temps qu'il l'a pensé ... il n'y a rien d'autre à comprendre ...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 28-06-2006, 08:31 »

un petit up pour iki ...

on pourrait reprendre le fil




Journalisée
iki
Invité
« Répondre #7 le: 28-06-2006, 08:40 »

Ouh là là... alors là je suis touchée direct au coeur et au corps par ce sujet...
Merci Lénita d'avoir remonté ce sujet, je reviens dès que j'ai le temps  Wink
 kiss
Journalisée
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174

Ponctuel devant l'éternel


WWW
« Répondre #8 le: 28-06-2006, 08:54 »

Tout ramener à une question de poids est par trop réducteur.

Certes, mais la question se pose tout de même : savoir si le poids (même si chacun a son seuil de tolérance qui lui est propre) peut être ou non un frein à une relation.

Personnellement, c'était le cas pour moi quand j'avais une vingtaine d'année. Enfin pas exactement, c'est plus hypocrite  que ça : on ne se dit pas "je ne veux pas sortir avec quelqu'un en surpoids". On ne se pose pas réellement la question, simplement que l'on se sent d'avantage attiré par des formes plus fines, faut arrêter de se mentir. Et quand on nous demande si cela nous gênerait de sortir avec une personne nettement plus ronde, ben en pensant être honnête, on répond que non. Mais la vérité, c'est que l'on évite plus ou moins consciemment de se retrouver dans cette situation où l'on sera confronté à ce choix.

Si je me retourne sur mes différentes rencontres passées, il y en a une [Paty] qui m'a justement permis de me mettre face à ce genre de choix. J'ai rencontré une personne sur le net (sans avoir un but de rencontre précis au départ) avec qui des liens très sincères se sont tissés. Le moment fatidique est arrivé où l'on a échangé nos photos, et là, il a bien fallu que j'assume mes sentiments : je me détestais car j'étais d'un côté ultra attiré mentalement par cette personne, et d'un autre côté, je me serais menti en me disant que son physique m'attirait. Je l'aurais croisé dans la rue à ce moment là, je n'aurais pas imaginé avoir une relation suivi avec elle.

Et puis, les sentiments étant plus fort, j'ai voulu aller au delà de mes aprioris, et bien m'en a pris puisque nous avons fait un long bout de chemin ensemble... Depuis, mes préférences physiques ont complètement volé en éclat et je me surprends de jour en jour à ne plus voir le physique comme une potentielle barrière pour mes attirances. Cela va évidemment dans les deux sens (plutôt forte, ou plutôt trop mince). Et ça finallement, c'est un soulagement.
« Dernière édition: 28-06-2006, 09:03 par Salamander » Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #9 le: 28-06-2006, 09:43 »

La veille de mon accouchement, je pesais 93kg pour 1m60.
Autant que je me souvienne, je n'ai eu aucun problème concernant mon pouvoir de séduction. Un mec me plaisait, j'y allais. Ca marchait tant mieux, ça ne marchait pas tant pis. Bizarrement, alors que j'étais à l'opposé des critères de Cosmo, ça marchait.

Aujourd'hui mon corps a changé. J'ai perdu plus de 30kg. Mais je ne me sens pas plus en confiance pour autant. J'ai tendance à me trouver beaucoup plus grosse, je ne vois que ça. J'ai perdu quasiment toute confiance en moi quant à ma capacité de séduction.

En ce qui concerne le regard des hommes sur leurs amis accompagnés d'une ronde, il est souvent moqueur (avant 30 ans). Je connaissais un type qui avait mis comme annonce d'accueil sur son répondeur :
"Les grosses, c'est comme les mobilettes, c'est rigolo à monter, jusqu'à ce qu'un pote te voit dessus".  tfr84
« Dernière édition: 28-06-2006, 09:49 par Ma'am Scawlett' » Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
iki
Invité
« Répondre #10 le: 28-06-2006, 18:06 »

Je crois que pour ma part, je n'arrive absolument pas à faire coïncider l'image mentale que je me fais de mon corps (une sorte de monstre horrible à regarder) et mon corps réel (quand je marche dans la rue, personne ne fuit en hurlant).
1m64 et un poids entre 90 et 100 kilos, ça donne pour les vêtements une taille 50/52.
Voilà pour les données chiffrées, je suis très très ronde, je suppose que je suis obèse mais je n'en sais rien, à partir de la taille 48, j'ai arrêté de réfléchir à quoi ressemblait mon corps.
Un jour, j'ai voulu "faire face" à mon corps, à ce qu'il est en réalité, je me suis prise en photo, nue, de face, de dos et de profil... J'y ai vu un corps laid, lourd, et je me suis dit, bein voilà, laisse tomber la séduction quoi.

Je me trouve laide, je ne peux donc pas imaginer que qui que ce soit d'autre puisse trouver mon corps autre que laid. Je me console en me disant que je suis autre chose qu'un corps, j'existe par ce que je donne aux autres. Je suis très confortable pour mes enfants.

Dans le quotidien, j'assume ma nature ronde et gourmande ! Même si en courant, ça bouge de partout, rien ne m'empêchera de jouer à chat avec mes loulous par exemple.
Mais dans le sexe, j'y ai collé tous mes complexes, tout ce que j'ai réussi à combattre ailleurs...

Le pire, c'est que je sais qu'une ronde peut être belle, j'en rencontre tous les jours, mais impossible de l'appliquer à moi...

Pour ce qui est des hommes, je n'ai jamais fait de tri entre les différents physiques. Ma seule limite serait que j'évite les "sacs d'os", j'aurais peur de les écraser, de leur faire mal...  xxxxproxy yyyy2
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 28-06-2006, 18:26 »

Je crois que pour ma part, je n'arrive absolument pas à faire coïncider l'image mentale que je me fais de mon corps (une sorte de monstre horrible à regarder) et mon corps réel (quand je marche dans la rue, personne ne fuit en hurlant).
1m64 et un poids entre 90 et 100 kilos, ça donne pour les vêtements une taille 50/52.

Alors, te casse pas la tête avec les chiffres, Louloute, ça a déjà été dit, mais faut le redire encore et encore, je crois. C'est dans la tête qu'on se réconcilie avec son corps. (Méthode couée... Cheesy)

Tu veux rire? Et t'as le droit de te moquer... Flibette, 1m54, 48 kilos (j'ai du perdre un kilo, mon fut' me semble moins serré) et du mal à regarder son corps: pas de mirroirs, juste un tout petit pour les sourcils et un moyen pour le maquillage au dessus du lavabo dans la salle de bain, pas de pèse personne (je squatte celui de Chéri très occasionnellement)
Donc, d'après les chiffres, je suis dans la case mince et pourtant, rien à faire, je focalise sur le haut de mes cuisses, ma taille qui s'est épaissie, l'intérieur de mes genoux, etc. Du coup, pour me lancer des défis à moi même et passer outre ces connards de complexes à la con, je porte des trucs qui vont souligner ce que j'aime bien ou ce qui semble plaire dans le regard des hommes.  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174

Ponctuel devant l'éternel


WWW
« Répondre #12 le: 28-06-2006, 18:38 »


Edifiant, je ne sais pas.
Représentatif, j'aurais tendance à le penser particulièrement quand au fait de fuir précisément ce genre de choix à faire.

Après, chaque expérience est particulière. Je ne regrette évidemment pas d'avoir rencontré Paty, bien au contraire. J'en suis aujourd'hui litéralement transformé et ravis. Mais je dois reconnaître aussi qu'il m'aurait été très facile de ne pas donner suite et de faire cet autre choix.

Comme quoi, tout tient à peu de chose (cela me fait d'ailleurs repenser au film l'effet papillon).
« Dernière édition: 26-10-2006, 23:44 par Mata Hari » Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
agirl
Invité
« Répondre #13 le: 28-06-2006, 18:50 »

Un jour, j'ai voulu "faire face" à mon corps, à ce qu'il est en réalité, je me suis prise en photo, nue, de face, de dos et de profil... J'y ai vu un corps laid, lourd, et je me suis dit, bein voilà, laisse tomber la séduction quoi.

Alors là, ce n'est pas la bonne "méthode" ma belle !

Comme toi, ma belle je suis ronde !

J'ai commencé à me mettre en photos pour les opé spéciales. Des petits bouts de moi que j'aime ... en fait, pour être plus exacte, un petit bour de moi que j'aime : mon décolleté, mes seins Grin

Mais même si j'aime cette partie de moi, une question subsiste : "On ne voit pas trop les cicatrices ?" Lors du dvd du papa Noël, j'ai hésité longuemment à envoyer mes photos car je ne voyais que les cicatrices autour de mon mamelon. Quand j'en ai parlé ... j'ai vu une lueur d'incompréhension dans le regard de la personne : il n'y a que moi qui les voit ces cicatrices.

Mais quand on a fait l'opé de la nutsienne idéale (un montage à partir de morceaux des nutsiennes participantes), Aramis qui faisait le montage à demandé des photos de pied de face et de dos de chacune de nous. Là, ce fut très difficile pour moi. Quelle vision d'horreur  xxxxproxy ! Le plein pied ne pardonne pas.
Si je l'ai fait, c'est surtout pour ne pas lacher les copines et aussi grâce à Dune et Loulou qui ont organisé un scéance collective de photos.

Je te conseillerai de te réconcillier avec ton corps mocreau par morceau : une épaule avec une bretelle de soutien-gorge, un zoom sur ton décoletté, un morceau de dentelle sur la courbe d'un sein ...

La où je suis paradoxale, c'est que j'arrive à assumer mon corps nu sur une plage naturiste. Je joue  du decolleté ou de la jupe courte régulièrement ... mais je me déteste en photos !
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #14 le: 28-06-2006, 19:15 »

j'ai aussi bcp de mal avec mon corps ...

et j'ai commencé à faire qqs photos aussi ... les premières furent une catastrophe ... et puis, j'ai réfléchi à ce que j'aimais chez moi, et j'essaie de le mettre en valeur.

Oh, j'ai toujours du mal hein ? (si tu veux des chiffres ... 1.68m pour 79 kilos) mais j'essaie. Mince, je ne serai jamais ! alors, j'apprends à m'aimer ... Bon, j'avoue que le fait de me donner du plaisir en solo y a contribué. Mon corps me donne du plaisir, donc j'apprend à l'apprécier ...
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.