NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 14:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rondeurs.........  (Lu 35806 fois)
0 Membres et 179 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #150 le: 05-05-2007, 14:35 »

Tiens pendant qu'on est debout: les enfants ont besoin de lait pour grandir

Mouah ah ah**ahah

Merci kinder: dis donc monsieur kinder, est ce que par hasard ce ne serait pas un moyen pour A-mettre moins de cacao dans tes merdes (vu que c'est ça qui coute le plus cher) B- le lait ce serait pas un tout petit peu ultra chargé en graisses animales mhhh?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #151 le: 05-05-2007, 14:43 »

Tiens ça me fait penser à un truc...

Toutes ces pubs pourries qui passent à la TV, vantant les mérites gustatifs de saloperies industrielles pleines de sucres et de graisse. Qui incite à manger à toute heure de la journée, style surtout ne pas manquer de carburant !
Comme si en s'en  tenant à 3 repas par jours on pouvait mourir d'inanition... Ca me dégoûte. Le pire étant (mais je crois qu'ils se sont calmés) aux heures des "enfants" avec des pubs pour céréales et autres biscuits.

Heuuuuuuuuuu y a encore des gens qui y croient ?  Shocked roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #152 le: 05-05-2007, 14:48 »

Et encore une fois: le plaisir de manger (car c'est un plaisir: faut pas oublier!) doit etre conservé.

c'est pour cela que je recommande la lecture de Fricker.... pour ceux qui (comme moi) s'adonnent aussi au plaisir de la chère...
« Dernière édition: 05-05-2007, 14:51 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #153 le: 05-05-2007, 14:48 »

Heuuuuuuuuuu y a encore des gens qui y croient ?  Shocked roll
ouioui
Et y'en a meme qui croient que les céréales fitness font maigrir...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #154 le: 05-05-2007, 14:52 »

ouioui
Et y'en a meme qui croient que les céréales fitness font maigrir...

C'est comme le débat des allégés, light et autres 0%.
Ca ne sert à rien, ça n'a pas de goût...

Le seul truc intéressant dans les produits allégés c'est le soda à l'aspartame. Mais faut supporter le goût  Undecided
Tiens au fait, j'ai essayé le Coca zéro, mieux que le light mais le goût du faux sucre est encore trop présent pour moi. Du coup, je garde mon coca normal (de toute façon je n'en bois que de temps en temps et uniquement désinfecté au rhum, le pire étant dans ce mélange le rhum  Grin)
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #155 le: 05-05-2007, 15:03 »

de toute façon je n'en bois que de temps en temps et uniquement désinfecté au rhum

 roll

t'as raison, c'est meilleur!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #156 le: 05-05-2007, 15:04 »

he oui, ma bonne dame, tous les chemins mènent au rhum.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #157 le: 05-05-2007, 15:08 »


Mais le fait de supprimer est à mon avis l'un des éléments qui causent le plus grand nombres de crashes dans les régimes.
C'est pourquoi j'en suis resté à l'alternative de ne rien supprimer, pour ne pas tuer le plaisir.
Sauf la grignotage

tout à fait d'accord.  C'est ce que j'ai mis en application donc les frites, la charcuterie, les gateaux, le fromage dont je raffole sont permis.  Le tout est de modifier la fréquence et les quantités mais pas la qualité pour garder le plaisir complet et éviter de créer un manque que l'on comblera dès qu'on arrêtera. 

Par contre, toujours pas réussis à trouver un moyen efficace de compenser les moments où la nourriture comble le moral, la fatigue, l'énervement, ...
« Dernière édition: 05-05-2007, 15:10 par christelle » Journalisée
Real
Invité
« Répondre #158 le: 05-05-2007, 20:30 »

Ceux qui me déballent qu'ils peuvent avoir du plaisir à l'effort me font doucement marrer !

Quel sectarisme! Si toi ça ne t'en procure pas les autres seraient donc des animaux stupidement masochistes qui se fourvoiraient dans l'erreur qu'ils en prennent ?
Comme tu l'évoques, le principal est de trouver son équilibre, je suis assez d'accord que l'influence sociale de la mode entraîne des normes complexantes et que l'essentiel est de les dépasser et être bien avec ses rondeurs.
Saches que la souffrance de l'effort physique est quelquechose que les sportifs apprivoisent et devient plaisir par le simple fait que la douleur n'est qu'une information interprétée par le cerveau qui dés lors qu'elle devient familière peut se transformer en une autre information: le plaisir. (C'est à priori le même principe qu'avec la sodomie)
Mais ceci échappe à ton état d'esprit et appréhension plus que simpliste du sujet.

Pour le reste je comprend et respecte ta position sur le sujet mais trouve le développement empreint de préjugés et mépris.
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #159 le: 05-05-2007, 20:42 »

Je fais quoi je m'enerve ou je rigole ??

Merci ô grand maitre donneur de leçons qui sait comment tous les gens sont faits et qui appréhende l'individualité des personnes comme nul autre pareil...

 yyyyy9

J'ai eu la courtoisie de ne pas m'énerver à la vue de tes propos et ne suis nullement dans la leçon mais reaction modérée façe à ceux-ci puisqu'ils sont méprisant vis-à-vis des personnes dont je fais partie qui considérent le sport comme partie intégrante d'un mode (voir d'art) de vie et hygiéne.
Et ce sans pour autant mépriser ceux qui ne l'appréhende pas comme tel et sans les trouver disgracieux, au contraire.

De ce point de vue je t'embête profond.

PS: Tout comme pour moi et n'importe quel autre membre de ce forum, il me semble évident que la responsabilité de ses propos peut entraîner une réaction à hauteur de leur teneur, j'étais persuadé qu'il s'agissait là pour la femme intelligente que je perçois d'une évidence assumée, un peu comme cracher en l'air.
Je me suis peut-être trompé et tes envols intellectuelo-existenciels t'entraînent peut-être dans des hauteurs méprisantes.
« Dernière édition: 05-05-2007, 22:58 par Real » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #160 le: 05-05-2007, 21:08 »

Mais par contre les abdos, je ne suis pas sure que ce soit une bonne chose à faire seule chez soi, ma prof de fitness fait travailler vraiment toute la ceinture abdominale dans tous les sens et surveille attentivement que nos positions soient justes !

Yes surtout pour les femmes qui ont eu plusieurs enfants si elles veulent pas faire pipi en courant en vieillissant, bon le probleme c'est qu'encore pas mal de prof de fitness font de grosse connerie a ce niveau  Undecided
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #161 le: 05-05-2007, 21:08 »

P'tain, ya du sport !
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #162 le: 05-05-2007, 21:36 »


Apres y a des gens qui prennent plaisir à faire du sport comme Phil et PS, tant mieux pour eux, personnellement je ne rentrerais jamais dans cette catégorie ! Ceux qui me déballent qu'ils peuvent avoir du plaisir à l'effort me font doucement marrer !

même s'ils peuvent paraître des extra terrestres dans le nombre d'heures qu'ils passent à faire du sport, il ne faut pas oublier que nous avons chacun des choses qui nous font plaisir.  Et ce qui me fera plaisir, ne fera pas forcément plaisir à mon voisin et inversément;
En ce moment, je rêve de pouvoir avoir mal à faire des abdos tout simplement parce que l'on me l'a interdit, je sais que dès que j'en ferais j'y prendrais plaisir.  Bon, c'est juste passager car le sport n'est pas pour moi synonyme de plaisir spécialement
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #163 le: 05-05-2007, 21:39 »

Faire du sport ne m'apporte pas spécialement de plaisir, ce que j'aime par contre c'est "l'après". Cette bonne sensation de fatigue physique, sentir la sueur sur mon corps, les muscles qui tirent un peu.
Par contre pendant c'est bof bof.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #164 le: 05-05-2007, 22:28 »

Yes surtout pour les femmes qui ont eu plusieurs enfants si elles veulent pas faire pipi en courant en vieillissant, bon le probleme c'est qu'encore pas mal de prof de fitness font de grosse connerie a ce niveau  Undecided
Euh...faut pas tout melanger c'est pas ainsi que cela se passe.

Perinée = unité fonctionnelle du plancher. Abdos = face avant, dorsaux façe arriere et diaphragme (le muscle inspirateur principal)=plafond.

Si le périnée est kaput, 2 causes possibles: épsio réalisée trop tard et muscles "craqués" ou ligament suspenseurs détendus; generalement une mauvaise qualité de tissus de mère en fille qui conduit à un prolapsus plus ou moins marqué.
Dans les deux cas problemes de pipi (j'ai déjà traité ce sujet sur Nuts)

Dans ces cas là il faut renforcer le périnée avant de retendre la sangle abdominale (ou conjointement) sinon les visceres etants comprimées (plancher plafond...) effectivement elles viennent comprimer le perinée et creer des risques d'énurésie.

Par contre, il est inexact de penser que la pratique d'abdos peut provoquer des pertes urinaires.

Le risque majeur d'abdos mal pratiqués se situe ailleurs: les flechisseurs principaux de la hanche prennent appuis en avant des corps vertébraux lombaires, de telle sorte qu'il creusent les reins (mais pas ceux du pipi  Grin ) en début de mouvement:

Imaginez vous allongé sur le dos: le risque se situe entre 0 et 35-40° par ce que la lordose ainsi crée présente un risque de surmenage des disques intervertébraux.
--->il suffit de demarrer cuisses à 45° pieds a plat pour éliminer ce risque lorsqu'on fait ces excercices.

Ptin y'en a un au fond qui s'est endormi Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.