NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 21:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Sans dessus dessous" du porte jaretelle..  (Lu 5550 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 15-10-2006, 22:14 »

Ah ba ca c'est clair  ouioui pis on ira l'acheter toute les deux   Tongue


Où ? quand ? comment ? à quelle heure ?
je suis prête, je t'attends. c'est ouvert là, les magasins ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #16 le: 15-10-2006, 22:15 »

Vous prendrez des photos hein, quand vous les porterez, et quand vous vosus les enlèverez l'une l'autre hein ?  Tongue
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 15-10-2006, 22:27 »

Vous prendrez des photos hein, quand vous les porterez, et quand vous vosus les enlèverez l'une l'autre hein ?  Tongue


Oeuf corse! ya qu'à demander
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #18 le: 15-10-2006, 22:30 »

ça c'est dans le cas ou je tomberais  sur une adepte du port "pratique"... je préfère qu'elle profite de s'absenter pendant qu on boit un verre par exemple pour qu'à aucun moment je ne vois le string par dessus le P.J. ,ce qui est pour moi (c'est pas dit méchamment) "une faute de goût"

Il y a un truc qui me gène, si elle prend l'initiative de retirer le "bas" (j'entends par là string/culotte/tanga/shorty, au choix) discrètement, avant que tu ne la déshabilles, à quel moment profites-tu du plaisir des yeux sur l'ensemble de la tenue ?
Une guépière ou un P.J sans le bas, il manque un truc non ? Surtout si ce bas est sexy ? Pourquoi vouloir l'enlever avant de façon discrète ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174

Ponctuel devant l'éternel


WWW
« Répondre #19 le: 15-10-2006, 22:32 »

Il y a un truc qui me gène, si elle prend l'initiative de retirer le "bas" (j'entends par là string/culotte/tanga/shorty, au choix) discrètement, avant que tu ne la déshabilles, à quel moment profites-tu du plaisir des yeux sur l'ensemble de la tenue ?
Une guépière ou un P.J sans le bas, il manque un truc non ? Surtout si ce bas est sexy ? Pourquoi vouloir l'enlever avant de façon discrète ?

J'adhère à cette remarque... Ce serait dommage de se passer de l'effeuillage de ce magnifique écrin  Grin
Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #20 le: 15-10-2006, 22:37 »

Alors je me répète...c'est dans le cas où je tombe sur une femme qui met sa culotte, string etc... PAR DESSUS! (je n'ai dans ce cas aucun plaisir à profiter de la vue d'un PJ non porté selon les regles de l'art...) et DONC je souhaite  qu'elle retire sa culotte,string , tanga...sans moi, discrètement, en amont....
c'est plus clair?
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #21 le: 15-10-2006, 22:51 »

En plus il insiste !

Toujours aussi chiant le garçon !  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 22 requêtes.