NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 05:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Sans dessus dessous" du porte jaretelle..  (Lu 5480 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« le: 15-10-2006, 09:13 »

Depuis hier, cela me tracasse...serais-je devenue une bécasse du string porte jaretelle Wink ...Moi qui ai l'habitude de porter la culotte mais pas comme le Roi Drague Robert !!! depuis l'âge de 15 ans...
Je sais que certaines femmes portent le porte jaretelle par dessous le string, culotte, caleçon...(euh !!)..Alors dessous ou dessus...
Pourquoi le string dessus ? simplement parce que plus rapide pour ces Messieurs (très doués pour enlever l'engin)..de le voir s'acharner et pestiférer des mots injurieux ("la salope la salope..comment déjà on enlève un soutien gorge..et là ben euh et cette guépière...ggrrr"). Croyez ma petite expérience ...mais j'aime les torturer...et le plaisir..c'est de dégrafer lentement..prendre son temps en le regardant..se tordant devant vous..grimaçant à chaque clip enlevé..

Et non, c'est bien le string dessous....où je dois mettre des lunettes mais pendant les défilés de lingerie, sur internet je n'ai pas encore mâté un string dessus le porte jaretelle...
Surtout que le but principal de cet objet de torture est "le port du bas"....

Alors vous dessus dessous ?

Combien de Nutsiens ont croisé de femmes portant sans dessus dessous le porte jaretelle ?

(sinon pour information, sur la photo de Phil, je vois que certains nutsiens sont de la PJ ? et le port d'arme est autorisé, il suffit de le mettre à la bonne place...

Petite Sorcière porte le string dessous le porte jaretelle....A vous gentes dames, damoiselle et Chieur euh Sieurs...


P.S. : j'adore mon ami google..
« Dernière édition: 15-10-2006, 13:37 par petite sorcière » Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #1 le: 15-10-2006, 10:58 »

J'aime bien les deux. Dessus, pour le côté pratique, qui permet de laisser le PJ ou la guépière à ma partenaire pendant nos ébats (les débuts, au bout d'un moment, j'arrache tout quiiiiiiand même), ou de la déshabiller doucement, en commençant par les attaches, enlever la culotte, etc, faire glisser les bas.

C'est aussi pour ça que j'aime bien les Dim up, because comme ça elle peut les garder pendant. Même s'ils ne sont pour la plupart pas très agréables au toucher, c'est excitant de niquer sa meuf alors qu'elle garde ses bas.  Tongue
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 15-10-2006, 13:37 »

Avant l'invention du collant, quand le PJ faisait partie des sous vêtements classiques, les femmlues le portaient SUR le slip.
Les professionnelles, elles, le portaient SOUS le slip, parce qu'elles ne se déshabillaient pas à chaque passe, et que ça allait beaucoup plus vite comme ça.
De nos jours, il a une connotation beaucoup plus sexuelle. C'est une invite précise, une manière de dire : je me suis préparée pour toi, pour que tu sois plus exité et que tu aies davantage envie de me prendre, je suis prête à être prise.
Pour ce qui  me concerne, pas question de l'enlever au moment de l'acte. ça dit de façon claire: prends moi comme une pute, c'est donc slip (ou string) par DESSUS. D'autant qu'à travers les bas, le contact à la peau de l'autre est plus sensible  et plus voluptueux.
Et vous ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
petite sorcière
Invité
« Répondre #3 le: 15-10-2006, 13:39 »

Donc la solution...prendre des strings fendus...autrefois culottes fendus...plus simple...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 15-10-2006, 13:43 »

 En tout cas, ce qui est bien, c'est que chacun peut faire comme il le sent.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
petite sorcière
Invité
« Répondre #5 le: 15-10-2006, 13:46 »

D'autant qu'à travers les bas, le contact à la peau de l'autre est plus sensible  et plus voluptueux.
Et vous ?



C'est vrai que j'aime le contact des bas...uhmmm faire glisser mes pieds...hop..
Je suis de l'avis de BM, pour les D.U ..Bizarre, je trouve très excitant de garder les D.U mais pourquoi je ne supporte pas de voir un homme garder ses chaussettes  Grin.
« Dernière édition: 15-10-2006, 15:17 par KiloutSistant » Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #6 le: 15-10-2006, 13:58 »

mais pourquoi je ne supporte pas de voir un homme garder ses chaussettes  Grin.

Pour la même raison que les hommes n'aiment pas les femmes qui gardent leurs mis-bas  Grin, ou qui les enlèvent après le pantalon.  xxxxproxy
« Dernière édition: 15-10-2006, 15:17 par KiloutSistant » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 15-10-2006, 16:46 »

Enfin!     Il y en a qui y pensent...  Perso moi le string par dessus le P.J., c'est une hérésie ....aussi sexy que garder une paire de chaussettes au pieds... et si j'aime bien également que madame garde son PJ pendant l'acte...je préfère que le string/culotte soit retiré discrètement ...ou qu'elle ne porte carrement pas de culotte!
J'ai de la chance, jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours rencontré des nanas qui le portaient "à l'ancienne"


Y a un truc que je suis pas, si le string est en dessous du PJ comment on fait pour l'enlever discrétement pour baiser sans mais avec le PJ et les bas ?

« Dernière édition: 15-10-2006, 17:56 par KiloutSistant » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #8 le: 15-10-2006, 16:53 »

Y a un truc que je suis pas, si le string est en dessous du PJ comment on fait pour l'enlever discrétement pour baiser sans mais avec le PJ et les bas ?

ça c'est dans le cas ou je tomberais  sur une adepte du port "pratique"... je préfère qu'elle profite de s'absenter pendant qu on boit un verre par exemple pour qu'à aucun moment je ne vois le string par dessus le P.J. ,ce qui est pour moi (c'est pas dit méchamment) "une faute de goût"

« Dernière édition: 15-10-2006, 17:57 par KiloutSistant » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #9 le: 15-10-2006, 16:58 »

P'tain il est chiant le garçon !
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #10 le: 15-10-2006, 17:45 »

Y a un truc que je suis pas, si le string est en dessous du PJ comment on fait pour l'enlever discrétement pour baiser sans mais avec le PJ et les bas ?

Ihhh au tél, je lui ai fait la même remarque !!! et il m'a répondu..comment tu fais ....et oui c'est comme pour les chaussettes ..une tactique de Sioux...(pour les chaussettes, je signale toujours que je vais me mettre à l'aise, donc j'enlève les chaussures et les chaussettes en même temps...)

Pour le string...et bien...lorsque je suis avec Phil (nous nous croisons souvent à l'hôtel..je l'enlève discrètemen dans la petite pièce avant la chambre, ...ou petit passage aux toilettes..Sinon pendant les jeux...(bandeau sur les yeux...il touche avec ses mains..et hop..hop en deux temps deux mouvements...plus que la guépière et les bas).
« Dernière édition: 15-10-2006, 17:57 par KiloutSistant » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 15-10-2006, 19:17 »


Je trouve que vous vous compliquez achement la vie moi qui aime être a l'aise dans mes fringues je crois que c'est genre de truc qui saoulerait grave. D'aillieurs j'en ai pas, je suis trop sure de ressembler a un saussisson ficelé et ceux qui me donne envie et qui m'irait son pas dans ma game de prix  nan
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
petite sorcière
Invité
« Répondre #12 le: 15-10-2006, 20:06 »

Je trouve que vous vous compliquez achement la vie moi qui aime être a l'aise dans mes fringues je crois que c'est genre de truc qui saoulerait grave. D'aillieurs j'en ai pas, je suis trop sure de ressembler a un saussisson ficelé et ceux qui me donne envie et qui m'irait son pas dans ma game de prix  nan

Mais non la belle...cela fait parti du jeu...le voir à tes pieds...remonter la main...la glisser le long de ton porte jaretelle...défaire la première attache...puis la deuxième...faire glisser le premier bas après s'être longuement attarder sur ta jambe...et glisser ses doigts sur ton string légèrement mouillé...recommence avec l'autre jambe..bref...unune délicieuse invitation...le petit plus (le papier cadeau quoi !!!)...

A l'inverse, tu peux également le faire...te dandinant devant lui, l'invitant ...le regardant d'un air de coquine..
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 15-10-2006, 20:33 »

Je trouve que vous vous compliquez achement la vie moi qui aime être a l'aise dans mes fringues je crois que c'est genre de truc qui soulerait grave. D'aillieurs j'en ai pas, je suis trop sure de ressembler a un saussisson ficelé et ceux qui me donne envie et qui m'irait son pas dans ma game de prix  nan

Même pas vrai, et je te prouve le contraire quand tu veux. T'as exactement la coupe qu'il faut pour en porter un et tu serais encore plus belle avec. Je suis sure que si c'est sissou qui te le demande, tu lui dira pas non.
Vivement tes prochaines vacances!
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 15-10-2006, 21:00 »

Je suis sure que si c'est sissou qui te le demande, tu lui dira pas non.

Ah ba ca c'est clair  ouioui pis on ira l'acheter toute les deux   Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 21 requêtes.