NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 04:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cellulite m'était contée  (Lu 9716 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« le: 05-10-2006, 16:13 »

La féminité en disgrâce

« Un peu de cellulite fait partie de l'essence féminine », dédramatise Maria Teresa Lucheroni, dermatologue et psychosomaticienne. Mais cette réserve, génétiquement programmée pour assurer la survie de l'espèce, est devenue un bagage inutile et pesant. Parfois, ce stockage, lorsqu'il est trop important, témoigne d'un mal-être inexprimable. Angoisse, tristesse, fragilité émotionnelle se cristallisent dans le corps. Selon la psychosomaticienne, ce n'est pas un hasard si la cellulite se loge surtout autour du bassin, zone dédiée à la reproduction et à l'érotisme.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 05-10-2006, 16:18 »

 heu oui ?

Y a un probleme ? parce que moi je trouve ca beau une femme avec des formes.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Touchmy
Invité
« Répondre #2 le: 05-10-2006, 16:24 »

Selon la psychosomaticienne, ce n'est pas un hasard si la cellulite se loge surtout autour du bassin, zone dédiée à la reproduction et à l'érotisme.
Euh moi je trouve pas ça super érotique mais surement très utile à la reproduction ...... la femme a besoin de stocker de la graisse pour être fécondable et pouvoir enfanter. Que les formes soient érotiques ça oui, mais formes ne signifie pas forcément graisse, ni cellulite ...... allez toutes au sport transformation des formes mode graisse en forme mode muscle  Wink
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #3 le: 05-10-2006, 16:25 »

Sauf qu'entre de jolies courbes LISSES et un effet matelas pneumatique à incrustations, ya comme une légère différence  Shocked

L'effet grumeleux sur cuisse, spa top à regarder/toucher quand même...
Le seul truc qui me console, c'est que sur ce coup là, même les nanas minces y sont sujettes   happy  
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 05-10-2006, 16:33 »

Touch', le sport contre la cellulite c'est comme si tu pissais dans un violon bichette....  ouioui (on sent que toi t'as pas de cellulite hein  Grin)
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #5 le: 05-10-2006, 16:36 »

Touch', le sport contre la cellulite c'est comme si tu pissais dans un violon bichette....  ouioui (on sent que toi t'as pas de cellulite hein  Grin)
Si mais si ma belle .......mais sport d'endurance biensur  Wink
Je vous assure que la course à pied, le vélo et la natation atténue très visiblement la peau d'orange mais par contre faut en chier grave .....ah bah oui c'est un boulot quotidien à plein temps  Undecided
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #6 le: 05-10-2006, 16:41 »

même les nanas minces y sont sujettes   happy  

je confirme  Sad
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #7 le: 05-10-2006, 16:43 »

heu oui ?

Y a un probleme ? parce que moi je trouve ca beau une femme avec des formes.

pas de problème une réalité simplement entre une femme pulpeuse et une crevette à cellulite comme moi c'est différent, et bien j'ai trouvé que l'analyse du pourquoi du comment de la chose me consolait un peu j'ai donc voulu vous en faire profiter c'est tout  Wink
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 05-10-2006, 16:44 »

La cellulite c'est avant tout un problème de circulation sanguine, donc il faut du sport qui activent la circulation des membres inferieurs tel que natation, velo, course

et la cellulite touche autant les minces que les plus fortes
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 05-10-2006, 16:49 »

Bon les cocottes:

La cellulite c'est UNIQUEMENT un probleme cirsulatoire.
Pour la reduire de façon durable il existe de vraies methodes donnant de vrais resultats.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 05-10-2006, 16:51 »

Bon les cocottes:

La cellulite c'est UNIQUEMENT un probleme cirsulatoire.
Pour la reduire de façon durable il existe de vraies methodes donnant de vrais resultats.
Merci, la tu nous aide.
 xtr34
C'est quoi les methodes?
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #11 le: 05-10-2006, 16:55 »

En tant que paresseuse number one, je me dis qu'il vaudrait mieux lancer la mode de la cellulite finalement...

Un calendrier "Cellulibade 2007" ou "Les déesses de la peau d'orange"  avec des positions merveilleuses qui mettraient en valeur de gracieux bourrelets délicatement bosselés  Cheesy
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 05-10-2006, 17:00 »

En tant que paresseuse number one, je me dis qu'il vaudrait mieux lancer la mode de la cellulite finalement...

Un calendrier "Cellulibade 2007" ou "Les déesses de la peau d'orange"  avec des positions merveilleuses qui mettraient en valeur de gracieux bourrelets délicatement bosselés  Cheesy
Cette fille est folle... c'est pour ca que je l'aime aussi en meme temps  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 05-10-2006, 17:01 »

vous seriez pas en train de commencer à vriller la ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 05-10-2006, 17:02 »

vous seriez pas en train de commencer à vriller la ?
1/4 de demi vrille ca compte pas... et pis So, elle est nouvelle, on va lui expliquer les regles tranquillement si on ne veut pas faire partir les nouveaux tout de suite hein...
(So, ma louloute, tu touches pas a Hot, tu racontes pas que des betises et tout va bien se passer  Grin)
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.