NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 17:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le goût des femmes déjà amoureuses  (Lu 5809 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
ev-va
Invité
« Répondre #15 le: 07-09-2006, 17:53 »

je mets la suite et si c trop hard et bien les modos peuvent la suprimer !!! y a pas de problemes...   xtfra6

[Edit Captain Biceps]: il n'y a aucune violation de la charte, Merci pour ce recit
« Dernière édition: 07-09-2006, 19:35 par Captain Biceps » Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #16 le: 07-09-2006, 17:54 »

Ma bouche descend sur la sienne et j'embrasse ces lèvres qui sont gonflés par ces envies, un bisous sensuel que je viens également prodiguer a ces seins se qu'il lui fait sortir un petit cri... je me permet de glisser ma langue le long de ces courbes en alternant bisous et langue ferme sur sa peau qui frémi de frissons par moment... je me positionne au milieu de ces jambes en les écartant se qui me permet de venir masser son sexe qui continue de suinté d'envies... je viens déposer ma langue sur le haut de sa fine toison et je descend le long de ces lèvres d'ou je m'amuse a déplier chaque parcelle avec ma langue qui n'a pas été divulgué au grand jour. elle gémit pour me donner la bonne direction et je remonte vers son bouton qui et bandé au possible et apparemment très réceptif au coup de langue que je divulgue autour et sur lui... ma main est venu se positionner sur ça vulve totalement ouvert par son plaisir qui coule entre ses jambes et j'introduit un, puis deux doigts que je fais aller et venir au moins profond de son antre. je cherche délicatement cette zone si sensible que je trouve rapidement en écoutant ces soupires et ces cris... je continue le massage de la langue sur son clito et accélère le mouvement de mes doigts. son corps commence a être ballotté par ces mouvements et je me relève et introduit un troisième doigts dans son sexe et en même temps que j'accélère fermement mon va et viens, je viens poser mon pousse a l'entrée de ces ptits fesses, je joue très peu de temps avec cette petite rondelle car le plaisir qui a coulé entre ces cuisses me fait rapidement pénétré dans ce dernier petit trou que je n'avais pas encore honoré. je la regarde tous en lui prodiguant ce plaisir et elle a l'air d'avoir oublié qu'il y a une semaine, nous ne nous connaissions pas...  elle est belle dans son plaisir car malgré la déformation de ces traits de visage pendant ces cris, elle a les yeux qui brille et un sourire qui me dit de continuer . je sent la fine membrane entre son sexe et ces entrailles et je joue de sentir l'alternance de mes doigts dans ces deux antres... après qu'elle ai eu un orgasme, je viens remettre ma langue dans les recoins de son sexe mais très délicatement je la lèche comme pour apaiser le feux qui reste allumé. ces esprits légèrement retrouvé elle est venue me dévêtir rapidement en me demandant de la prendre... son visage avez l'air de me supplier comme si j'étais un libérateur pour elle...  j'étais très fière de lui faire autant plaisir !!!!
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 07-09-2006, 17:59 »

comme si j'étais un libérateur pour elle...
Tu m'etonnes... et le casse-croute? Ca sent le roussi...
« Dernière édition: 07-09-2006, 18:06 par KiloutSistant » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #18 le: 07-09-2006, 18:02 »

je mets la suite et si c trop hard et bien les modos peuvent la suprimer !!! y a pas de problemes...   xtfra6

c'est pas trop hard mon fillot, je te rassure ... d'autres "histoires" au moins aussi chaudes ont déjà été postées ...

donc, si tu en as d'autres ... comment dire ...  Embarrassed je suis preneuse  Wink
« Dernière édition: 07-09-2006, 18:06 par KiloutSistant » Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #19 le: 07-09-2006, 18:06 »

c'est pas trop hard mon fillot, je te rassure ... d'autres "histoires" au moins aussi chaudes ont déjà été postées ...

donc, si tu en as d'autres ... comment dire ...  Embarrassed je suis preneuse  Wink
j'suis en train d'ecrire la suite mais j'suis pas un rapide au clavier !!!  Tongue   ma blondeur comme tu as pu voir  angie
tiens je vais t'envoyer d'autre photo de moi si tu veux !!
« Dernière édition: 07-09-2006, 18:06 par KiloutSistant » Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #20 le: 07-09-2006, 18:42 »

nous nous sommes encore embrassé comme des amoureux qui ne c t vu pendant de long mois et elle m'a caressé chaque partie de mon corps, elle me dis qu'elle était folle de s'être livré comme cela a moi. je l'ai mis en confiance en lui disant que la suite c elle qui l'écrirait et qu elle pouvait avoir confiance en moi pour que personne de nos connaissance sache cet ébat...  elle m'a sourit et c jeté sur moi pour venir au dessus de moi... elle m'a fait des bisous partout mais a refusé de me faire une petite gâterie car pour une première c t déjà bq... alors elle est venu ce planter sur moi et la pénétration a été violente et profonde !!!  elle est resté immobile pendant au moins une minute mais je sentais qu'elle joué avec ses muscle du périné( pas sur de comment qu'on ecrit )... ça m'a durci a l'extreme et quand elle a commencé a monté et a descendre sur mon sexe, j'ai eu comme une vague de plaisir qui remonte du bas vers le haut de mon corps !!! ou plutôt une vague de chaleur qui se propage juste sous la peau... je regardé son corps bouger le long de mon sexe et ses seins étaient vraiment superbe !!!  je ne pu m'empêcher de venir les lécher a nouveau et de jouer avec leurs bouts...  Je l'ai prise par les hanches après et j'ai retourné la situation pour pouvoir admirer le spectacle de mon sexe qui entre et qui sort de son petit bijoux... je l'ai mis donc sur le dos et j'ai attrapé ces hanches pour lui faire monter le bassin pour qu'il soit a ma hauteur pendant que j'étais a genoux devant elle sur le lit, j'ai avancé doucement mon sexe contre sa vulve qui c offerte avec appétit a moi !!!  j'ai fait avancé et reculé lentement son  bassin et j'était au ange de voir le spectacle de ces deux sexe si parfaitement réceptif... elle penché la tête d'un coté comme pour ne pas me montré le plaisir qu'elle prenait mais quand j'ai accélère la cadence jusqu'a devenir un peu brutale, elle 'm'a regardé dans les yeux et crier son orgasme qui m'a enserrer plus intensément mon sexe et qui a eu pour effet et sous l'effet conjuguais de la vu ,de ces cris et de la chaleur de son antre a me faire faire décharger avec violence...
j'ai posé ma princesse sur le lit, et je l'ai regardé !!!!  pffff qu'est ce qu'elle été belle !!!  son esprit avait abandonné son corps et j'avais l'honneur de regarder son visage apaisé, ses seins reprendres leurs forme au repos, son sexe coulait de mon plaisir et elle restait ainsi la, offerte a mon regard comme un remerciement au plaisir que je lui avait donné.

Comme vous vous doutez, le repas était plus que cramé, alors je l'ai invité au resto, nous avons parlé de mille et une choses et j'aurais bien voulu être son amoureux mais elle avait trop peur de quitter son fiancé a cause des engagements morale et la proximité des deux familles ( ils habitaient dans le même village ). Nous nous sommes encore revu pendant six mois, puis j'ai quitté Paris pour faire mon service militaire mais je dois dire que l'interdit de cette histoire était pour bq dans la puissance que dégagé nos ébats sexuels et moral...

la question que je vous pose donc c  " est ce que les interdits décuples vos sens sexuels"   
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #21 le: 07-09-2006, 18:55 »

Citation de: ev-va

" est ce que les interdits décuples vos sens sexuels"
   

je repondrais positivement a cette question, donc :  ouioui ouioui ouioui ouioui ouioui
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 07-09-2006, 18:57 »

la question que je vous pose donc c  " est ce que les interdits décuples vos sens sexuels"   


La vache! Ca c'était de l'intro pour une question!  Grin


Braver l'interdit ne m'émoustille que dans une situation, globalement: me faire suprendre. J'entends par là, baiser dans des lieux qui ne sont pas prévus pour à l'origine. Hélas, Chéri, ça lui fait perdre ses moyens et puis, moi même, c'est plus du risque mesuré qu'autre chose!  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ev-va
Invité
« Répondre #23 le: 07-09-2006, 18:59 »

je repondrais positivement a cette question, donc :  ouioui ouioui ouioui ouioui ouioui

en voila un normal ici !!!!!!  oufffff je me sent moins seul  pfff pfff pfff
Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #24 le: 07-09-2006, 19:00 »

 aange
Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #25 le: 07-09-2006, 19:01 »


La vache! Ca c'était de l'intro pour une question!  Grin


Braver l'interdit ne m'émoustille que dans une situation, globalement: me faire suprendre. J'entends par là, baiser dans des lieux qui ne sont pas prévus pour à l'origine. Hélas, Chéri, ça lui fait perdre ses moyens et puis, moi même, c'est plus du risque mesuré qu'autre chose!  Wink

c pas un interdit cela c plutot une peur du regard des autres...    blabla
Journalisée
abby
Invité
« Répondre #26 le: 07-09-2006, 22:24 »

l'interdit attise mes envies....
Et ton histoire me fait monter de sacrés désirs....
Et dire que je suis seule ce soir....
Va encore falloir que je m'occupe de mon cas toute seule....
Si c'est pas malheureux un tel gachis...
Enfin, merci pour ton histoire..Pour le cas où on se rencontrerait dans un trai n'hésite pas Wink
Journalisée
Princesse Valium
Invité
« Répondre #27 le: 08-09-2006, 09:56 »

Pfiouuuuuuuuuu... je file tout de suite faire ma sieste... avec ce que je viens de lire je suis en train de m'embraser  Embarrassed
Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #28 le: 08-09-2006, 10:35 »

Pfiouuuuuuuuuu... je file tout de suite faire ma sieste... avec ce que je viens de lire je suis en train de m'embraser  Embarrassed

hoooo a votre age mamie !!!!!     yyyy15
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 08-09-2006, 17:33 »

Tiens tout le monde a zappe. On est passe sur une autre chaine. C'est ca aussi quand le scenario est un peu longuet, on s'ennuie... Schroufff.

Heu ben moi je prends le temps de lire juste maintenant et je suis a fond dedans, pas lassée du tout. T'habite ou dejà ev-va ?  angel
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.