NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 17:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le goût des femmes déjà amoureuses  (Lu 5810 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
ev-va
Invité
« le: 07-09-2006, 13:37 »

après avoir lancé un sujet ou l'idée et un peu trop généraliste je vous fait part d'une aventure qui n'était pas dans mes principes...  soyez indulgent sur l'orthographe car je suis un très bon cancre :=(((

le goût des femmes déjà amoureuses ( 1er partie )


j'arrive a la gare pour sauté dans le train qui part...  oufff.. comme tjr je cherche une place a coté d'une jolie femme car pour un voyage de trois heures c tjr mieux d'avoir de temps a autres le regard sur une jolie femme.

Le train roule depuis une demi heure et mademoiselle a une petite envie naturelle, d'un regard elle me fait comprendre cela et je me lève donc pour la laissé passer, je note au passage des yeux verts clairs pétillants une jolie silhouette dessiné par une jupe droite et un top avec un beau décolleté caché par un foulard. En revenant a sa place elle me glisse un petit sourire de remerciement avec un regard yeux dans les yeux d'une fraction de second qui ( je l'ai compris avec quelque années d'expériences en plus ) veut dire " charmons nous ". Avec la timidité de mes 20 ans j'engage une conversation sur ce qu'elle fait a Paris et 2 heures trente plus tard nous nous quittons sans échanger la moindre façon de nous contacter car elle rejoint par ce train son fiancé.

Dimanche soir c de nouveau le train pour repartir sur Paris ou j'effectue des études d'hôtelleries. Surprise !! alors que cela fait six mois que je prend les mêmes trains du vendredi et du dimanche je retombe ce soir sur ma belle inconnue. Ma joie est grande puisqu'elle me sourit et me propose de trouver une banquette entièrement libre car elle a une voisine... Une nouvelle conversation de trois heures s'engage donc et a un moment nous arrivons forcement a nos vie amoureuse et donc me prévient qu'il me faut ne rien attendre d'elle car comme elle me la déjà dit elle a un fiancé mais je sent bien qu'elle est heureuse d'avoir discuté de bq bq de chose avec moi. A l'arrivé elle me donne son n° de tel sur Paris. Les jours de la semaine passent et je me décide a l'appeler le mercredi soir, la discussion est très complice et en peu de temps nous dévoilons des choses personnelles malgré la méconnaissance de l'un l'autre... je me rend compte qu'il est plus d'une heure du matin mais pas envie de raccrocher et elle me dit "pareil". la discussion arrive sur nos vêtements et je lui décrits comment je suis encore habillé et elle, fait de même mais avec bq plus de détails puisque qu'elle décrit qu'elle a en dessous de son pantalon tailleur un string noir en dentelle car elle trouve la suggestion de la trace du string sur les fesses d'une femme bq plus jolie qu'une belle trace de culotte de grand mère !! Mon imagination débordante ne tarde pas a me faire monter des images qui commence sérieusement a faire monter la pression. La timidité de ma jeunesse me fait abréger cette discussion mais j'ose un rendez vous et hoooo !! surprise elle m'invite le lendemain soir a dîner chez elle. Apres cette conversation je ne vous cache pas que j'ai du assouvir un ptit plaisir solitaire et je suis resté interrogatif sur la suite de cette histoire... comment se passerais cette soirée car elle m'avait encore dit qu'il ne fallait rien attendre d'elle...

je lis vos réactions et j'écrits la suite si cela intéresse...
« Dernière édition: 07-09-2006, 13:49 par ev-va » Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #1 le: 07-09-2006, 13:58 »

ben oui ca nous interresse vas-y lache toi raconte nous tout en détail...on veut du croustillant aller prend une chaise laaa... voila...
aller sois pas timide, aller raconte  Tongue  Tongue
Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #2 le: 07-09-2006, 14:02 »

ben oui ca nous interresse vas-y lache toi raconte nous tout en détail...on veut du croustillant aller prend une chaise laaa... voila...
aller sois pas timide, aller raconte  Tongue  Tongue
c pas ma timidité mais vous avez déjà abordé tellement de sujet que je veux pas vous ennuyer... bon je vais écrire la suite alors mais je suis au taff alors je fais au plus vite les loulous...  ev-va content  roll
Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #3 le: 07-09-2006, 14:42 »

le goût des femmes déjà amoureuses (partie 2)

la journée passe et j'arrive chez moi avec une folle envie de faire ressortir le bo gosse car j'ai eu cours de cuisine toute la journée, alors je passe avant tout sous la douche et m'habillé avec ce qui colle le mieux a ma personnalité c a dire mon bon vieux 501 qui fait ressortir mes ptites fesses que les filles ne peuvent empêcher de tapoter et une chemise rose pastel qui me cintre vu ma carrure, un ptit coup de peigne et mon parfum de tjr Azaro ( ptite référence a un sujet ressent... lol )

Me voila sur le chemin et je ne peux enlever de ma tête la conversation d'hier soir et l'image que j'ai de cette fille avec ces sous vêtements. Je reste septique sur le déroulement de cette soirée car malgré notre rapide confiance mutuelle je me doute que je rentre plus d'en une relation de super pote confident que d'une relation amoureuse ou sexuelle...

J'arrive chez ma belle demoizzzelle et la !!!  hoooo  le choc !!! elle est superbe... elle a attaché c cheveux longs dans un chignon d'hôtesse, elle est maquillé avec classe qui fait ressortir le vert de ces yeux et un rouge a lèvres qui souligne une bouche pulpeuse qui donne envie de bisous langoureux. elle porte un cache coeur rouge sans SG qui fait légèrement ressortir les pointes de ces seins qui sont ma foix bien proportionnées ( 95C ) pour la grande taille de cette jolie fille ( 1m78 ). Elle porte une jupe droite blanche qui insiste sur la longueur de ces jambes fuselées et joue de ma taille (( 1m85) car je l'ai un peu charrié d'être quand même plus petite que moi alors qu'elle a l'air d'aimer avoir une taille supérieur a la moyenne... ) avec une paire de chaussures a talons qui ne me laisse que 2 cm d'avance. Je ne peux m'empêcher ( je ne suis qu'un homme lol !!! ) de remarquer qu'elle porte joliment un string noir qui souligne ses courbes de rein quand elle passe devant moi pour me montrer son appartement.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 07-09-2006, 14:48 »

Jupe blanche + string noir = mate moi ca.
Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #5 le: 07-09-2006, 15:37 »

le goût des femmes déjà amoureuses ( partie 3 )

Je prend volontiers l'apéro qu'elle me propose car j'ai du mal a la regarder tellement je la trouve belle et sexy. Ce verre me fait du bien car je retrouve rapidement ma façon d'être, c a dire curieux et donc pipelette comme une fille !!! A un moment le sujet du concubin arrive et donc elle m'explique quelle aime son homme mais qu'il a des défauts très pesant, il est d'une jalousie excessive et qu'elle ne peux pas faire grand chose ( habillement, comportement, sortie ) quand elle  rentre chez elle dans l'est et quelle est très heureuse d'avoir trouvé un homme avec qui parler ici sur Paris car depuis les 3 dernières années de concubinage elle n'a plus de dial avec la partie masculine de l'humanité. En moi je me dit chouette :=((( je crois que je suis en train de me faire un super plan "POTE" et que j'aurais que le droit de regarder et jamais de toucher... pfffff

   Comme je fais des études de cuisinier, elle me demande si elle peux me faire le plat qu'elle pense le mieux réussir ( question inévitable quand je dis que j'ai fait des études de cuisine pffffffff ). j'accepte et elle me propose le canapé en face de sa kitchenette et j'accepte volontiers car pendant ce temps j'aurai tous le loisir de l'observer et d'apprécier ce jolie corps. Elle continue donc son ballet du frigo a la cuisinière en passant sur la table et je me délecte de la voir flotter d'un endroit a l'autre. j'observe ses mains agile, ses seins qui suivent certain de ces mouvements de droite a gauche ou de haut en bas. j'ai même le droit  au postérieur en l'air lorqu'elle sort des aliments du minuscule frigo qui ce trouve par terre, la je peu dire que cette position faisait ressortir ces hanches, laissé deviner la faille de ces deux fesses et prononcé le triangle de son string qui donné invariablement la bonne direction. Apres avoir fini la préparation elle vint s'asseoir en face de moi et j'eu le privilège d'apercevoir le haut d'une cuisse lors de son croisement de jambe sous cette jupe légèrement fendu sur le coté. j'ai pu admirer cette peau légèrement halée et apparemment très douce !!!  a vrai dire je n'ai eu qu'une envie a ce moment la c t de venir m'agenouiller prêt d'elle et venir remonter sa jambe avec le bout de ma langue... je pense qu'elle a vu cela dans mon regard car elle a joué de toutes les positions pour me montrer ses meilleurs atouts et j'ai eu le plaisir de voir lors d'une chute de caouette au jeu du decolté !!!  pffff la j'ai eu une érection du tonnerre qui a mis une protubérance dans mon jeans qu'elle a forcement détaillé !!! le petit jeu etait fini car je reprend le controle en demandant si elle en fait pas un peu trop !!!
Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #6 le: 07-09-2006, 16:03 »

J'ai pas envie d'être le bon "pote" alors ev-va va attaquer !!!

je me lève pour me resservir un verre et en revenant je profite de sa dernière phrase dans laquelle elle me dit qu'elle a tjr son problème de cou qui lui fait mal a cause de son sac de trente kilos qu'elle balade tous les vendredi et dimanche soir et la  je dépose donc mais mains sur son cou pour lui prodiguer un massage qu'une ex petite copine en étude de kiné m'a prodigué... elle se laisse faire et m'offre plus largement son cou en descendant sa tête et j'en profite pour écarter légèrement les épaules de son cache coeur ( le fameux cache coeur !!! lol ).

   l'acceptation de mes mains sur son corps me donne le signale et je descends avec douceur mais habilement le long de la colonne vertébrale et elle me répond par " je ne savais pas qu'un grand cuisinier savait être aussi agréable au muscles tendus". Je lui explique donc mon aventure avec ma cher kiné et lui dit qu'elle m'a aussi appris a détendre complètement un corps et la elle se lève et me regarde froidement dans les yeux comme si je venais de dépasser la limite...

   gloupsssssss
Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #7 le: 07-09-2006, 16:23 »

le regard me parait durer 1 heure...  elle me lance " tu vas me montrer cela !!! nous avons 20 mn avant que les plats soient prés"
pffffffffffff  grosse sueur !!!!!!!!!  la 1er partie est gagné mais va falloir être persuasif maintenant. Elle me demande si je ne serais pas choqué si elle enlève le haut et je lui dis que noooonnnnnnnn... ev-va pas du tous gêné de voir le dos d'une femme ( miam miam !!! )
direction la chambre sur le lit... elle enlève le cache coeur et j'aperçois brièvement des seins qui sont vraiment volumineux et surtout bien ferme par la jeunesse de la demoiselle !!!  les tétons sont petit mais apparemment sensible car le bout est réceptif au changement de température...
elle s'allonge sur le ventre et je viens donc m'asseoir sur ces jolie fesses avec son approbation. Je commence par continuer ce que j'avais commencé et je part donc du cou ou mes mains denoues ces muscles qui effectivement sont quand même assez crispés. Au moment ou je sent la chaleur des muscles apparaître, je descends sur la colonne en croisant les doigts le long des vertèbres ce qui permet au corps de libérer les tensions des nerfs. je continue mon massage du dos en caressant des vertèbres vers les cotes...  opération réussi car la demoizellle se détend comme un machmalo au contact du feux !!!
le dos étant complètement assouplit, je descends vers le début des fesses et je rencontre le problème de la ceinture de la jupe...
Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #8 le: 07-09-2006, 16:42 »

Ev-va qui aime trop le corps d'une femme pour laisser le travail a moitié fait, décide de déboutonner la jupe et de descendre la fermeture...
Pas de réaction de ma cher et j'ai même droit a une paire de fesses surélevées pour facilité le glissement de la jupe vers le sol !!!
stupéfaction lors de cette effeuillement car j'ai pu observé que cette coquine a le string entièrement humide...  je décide de continué le massage et commence a masser les chevilles tout en remontant vers les fesses. j'essai d'alterner le massage et les caresses pour que la fifille est une sensation de délassement des muscles et de sensibilité de la peau !!!  apparemment cela lui plais car ces gémissements sont approbateurs... je remonte jusqu'aux fesses que je m'amuse a masser de mes pousses ce qui a pour effets de faire jouer la ficelle de son string avec ses lèvres et son petit orifice. ce petit jeu a vraiment l'air de lui plaire puisque des mouvement de bassin ce font de plus en plus insistant et que les soupire ce transforme en petit râles !!!  j'approche de plus en plus mes pouce des endroits intimes et lors d'une approche plus insistante j'ouvre les petites lèvres de madame. Je peux voir que toute cette partie et brillante de la chaleur de son intérieur... je passe mes mains sur les hanches pour descendre le string...
Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #9 le: 07-09-2006, 16:50 »

je suis un bleu !!! je sais pas jusqu'ou j'ai le droit d'aller !!! Huh
j'attend la reponse d'un modo  blabla
« Dernière édition: 07-09-2006, 19:33 par Captain Biceps » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #10 le: 07-09-2006, 16:51 »

je suis un bleu !!! je sais pas jusqu'ou j'ai le droit d'aller !!! Huh
j'attend la reponse d'un modos  blabla

A mon avis si tu n'ecris pas la suite tu es bon pour changer d'identite ....
« Dernière édition: 07-09-2006, 16:53 par KiloutSistant » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 07-09-2006, 16:52 »

A mon avis si tu n'ecris pas la suite tu es bon pour changer d'identite ....
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii  GRRR
« Dernière édition: 07-09-2006, 16:53 par KiloutSistant » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ev-va
Invité
« Répondre #12 le: 07-09-2006, 17:01 »

Le fait d'enlever le string lui fait lever la tête et je lui demande si elle veut bien un massage coté face et elle me répond d'une simple roulade pour que je vienne m'installer sur ces cuisses... la vu que j'ai est plutôt agréable puisque je peux voir cette superbe poitrine d'ou les tétons sont gonflés de désire, un ventre avec un tres léger vallon qui indique que cette jolie femme aime les plaisir de la bouche et un peu plus bas une toison épilée façon ticket de métro qui m'indique le sens du parcours a suivre...  je me permet de poser mes mains sur le haut des épaules pour descendre délicatement sur les seins... je les masses avec douceur mais fermeté pour les sentir gonflé de désire et venir enrouler les tétons de mon pouce et mon index afin d'exploiter le maximum de sensation qu'il prodigue a ma douce. ces jolie yeux pétillent de plaisir et je la regarde et l'écoute dans ces plaisirs...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 07-09-2006, 17:06 »

Tiens tout le monde a zappe. On est passe sur une autre chaine. C'est ca aussi quand le scenario est un peu longuet, on s'ennuie... Schroufff.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #14 le: 07-09-2006, 17:40 »

 schlackie

mon fillot !

la suite !

Tu as le droit d'aller au plus intime ... je suis certaine que tu sauras nous raconter la fin de ta soirée en nous échauffant les sens et en restant "correct" ...

J'attends avec impatience la conclusion ...  ouioui
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.