NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 06:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: homme et femme !!!  (Lu 4445 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
ev-va
Invité
« Répondre #15 le: 05-09-2006, 13:15 »

Arf... Je vais pas non plus faire beaucoup avancer le machin...  Undecided Je crois que les grilles de référence "temps" sont aussi variable d'une personne à une autre. Ce qui va me paraitre un coup de tête sera perçu comme une reflexion pesée pour qqn d'autre et inversement. Et puis, ça dépend pour beaucoup de ce sur quoi porte la décision.

l'espace temps est simple sur terre car il n'y a pas de distorsion, 1mn reste 1mn  Shocked
Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #16 le: 05-09-2006, 13:18 »

Ca fait pas un peu généralisation ça, nan ?
Parce que moi, j'ai un peu l'impression du contraire, beaucoup d'hommes regardent en arrière et n'arrivent pas à avancer, se posent un milliard de questions avant de faire un pas en avant ...

elle est effectivement generaliste mais je pense que les femmes ont plus de mal a ne plus regarder derriere...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 05-09-2006, 13:20 »

l'espace temps est simple sur terre car il n'y a pas de distorsion, 1mn reste 1mn  Shocked

La perception que les uns et les autres en ont n'est pas forcément la même!
Regarde ce qu'en disait Jess' et que je trouve très juste:

"la notion d'évaluation d'une durée est la chose la plus difficile a partager ! c'est pourquoi il est recommandé lorsque l'on utilise un vocabulaire faisant référence à une notion de temps imprécise, d'y adjoindre une référence personnelle ce qui facilité la compréhension générale. Un exemple pour illustrer : le court, moyen et long terme, faites donc un sondage autour de vous pour demander à chacun ce qu'il entend en temps réel derriere le court, moyen et long terme, vous verrez c'est amusant et incroyable de se rendre compte que nous n'avons pas tous la même échelle de temps"
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ev-va
Invité
« Répondre #18 le: 05-09-2006, 13:25 »

La perception que les uns et les autres en ont n'est pas forcément la même!
Regarde ce qu'en disait Jess' et que je trouve très juste:

"la notion d'évaluation d'une durée est la chose la plus difficile a partager ! c'est pourquoi il est recommandé lorsque l'on utilise un vocabulaire faisant référence à une notion de temps imprécise, d'y adjoindre une référence personnelle ce qui facilité la compréhension générale. Un exemple pour illustrer : le court, moyen et long terme, faites donc un sondage autour de vous pour demander à chacun ce qu'il entend en temps réel derriere le court, moyen et long terme, vous verrez c'est amusant et incroyable de se rendre compte que nous n'avons pas tous la même échelle de temps"

j'ai lu le sujet...  c pour cela aussi que l'on a inventé ce fameux chronomètre du temps afin d'avoir une comparaison objective...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 05-09-2006, 14:00 »

" pourquoi le fait de cogité fait avancer moins vite les femmes que les hommes"   Huh
Je reponds, je reponds pas, je reponds...
Schroufff  xtr34
C'est moi ou c'est limite misogyne comme commentaire?
Quelqu'un qui cogite est par definition dans la reflection et donc pas dans l'action. Donc ca n'avance pas.
Je suis chef de projet: je reflechis et je planifie avant, ca evite de faire des conneries apres. Est-ce que ca veut dire que je n'avance pas? Non, ca veut dire que j'avance de maniere raisonnee. CQFD
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 05-09-2006, 14:09 »


C'est moi ou c'est limite misogyne comme commentaire?


Merci, Dragonne! Je me retenais!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ev-va
Invité
« Répondre #21 le: 05-09-2006, 14:19 »

Je reponds, je reponds pas, je reponds...
Schroufff  xtr34
C'est moi ou c'est limite misogyne comme commentaire?
Quelqu'un qui cogite est par definition dans la reflection et donc pas dans l'action. Donc ca n'avance pas.
Je suis chef de projet: je reflechis et je planifie avant, ca evite de faire des conneries apres. Est-ce que ca veut dire que je n'avance pas? Non, ca veut dire que j'avance de maniere raisonnee. CQFD
haaa je vois que les hormones féminines réagissent  xhip001 ... j'ai jamais dit que c t mal de cogité la c juste vous qui interprétez... GRRR  c peu être vous qui avez raison de cogiter et de prendre plus de temps pour avancer mais je voudrais savoir pourquoi vous cogitez plus que les hommes avant d'avancer...
dragonne quand tu ouvre grand la bouche, tu as mauvaise haleine  xtfra6  ( c un lol, j'explique pour pas frustrer madame )
Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #22 le: 05-09-2006, 14:20 »

Merci, Dragonne! Je me retenais!  Grin

pourquoi les femmes se retiennent plus que les hommes Huh   xxx0078
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #23 le: 05-09-2006, 14:22 »

Tentative d'explication :

les femmes se prennent peut-être plus la tête pour savoir si elle vous nous prendre la bite, car (parfois, pas tjrs, parfois elles sont comme des "mecs", à chercher juste du sexe) pour les femmes, l'investissement physique est plus important pour elles. Quand une femme décide de se donner, elle le fait corps et âme.
Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #24 le: 05-09-2006, 14:26 »

je clos le sujet qui est effectivement trop generaliste et j'essai de plus dire de betise alors !!! Cry
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #25 le: 05-09-2006, 14:27 »

Mééééééé non tu ne dis pas de bétises.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #26 le: 05-09-2006, 14:28 »

je voudrais savoir pourquoi vous cogitez plus que les hommes avant d'avancer...
Je voudrais savoir pourquoi tu poses cette question.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 05-09-2006, 14:30 »

je clos le sujet qui est effectivement trop generaliste et j'essai de plus dire de betise alors !!! Cry

Peut être que si tu donnais des exemples, que tu développais un peu, que tu nous expliquais comment toi tu fonctionnes dans telle ou telle situation, les autre pourraient t'expliquer comment eux réagissent dans la même situation et par là même, le débat pourrait peut être avancer.  Wink
« Dernière édition: 05-09-2006, 14:32 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ev-va
Invité
« Répondre #28 le: 05-09-2006, 14:32 »

Je voudrais savoir pourquoi tu poses cette question.

pour savoir pourquoi je cogite mais que je prend souvent l'envie d'avancer par instinct...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 05-09-2006, 14:45 »

pour savoir pourquoi je cogite mais que je prend souvent l'envie d'avancer par instinct...
Tu veux savoir pourquoi TU cogites et tu poses la question de savoir pourquoi LES FEMMES le font?
On tient un truc la non?  Cool
Tu te poses des questions sur ta sexualite?  Grin
Bon, serieusement, on cogite parce que quand on s'est brule une fois on n'a pas envie de remettre la main dans le feu. C'est humain...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.