NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 06:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Thesickness, le foot et l'infidèlité  (Lu 2607 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
thesickness
Invité
« le: 24-08-2006, 17:32 »

et là toute la question est de savoir :

dois je me lancer dans une histoire "sac de noeuds à coup sur" pour satisfaire mon envie de sexe ?? Roll Eyes

Citation
s'il est en couple c'est son problème (pas le mien !)

ben tu vois,meme si on se connais pas, je pense pas que cette reflexion glorifie ta personne car c'est trop facile de dire que c'est SON problème, car c'est SON problème et bientot le tien si tu te lance...y a peut etre mieux à faire que de le conforter dans la connerie qu'il est pret à faire...

je dis ca car je suis passé par là et que j'aurais très bien pu être cet homme il y a 5 ou 10 ans. Embarrassed

je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire bruler là  Wink



« Dernière édition: 03-09-2006, 11:56 par Roadrunner2 » Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #1 le: 24-08-2006, 17:42 »

je dis ca car je suis passé par là et que j'aurais très bien pu être cet homme il y a 5 ou 10 ans. Embarrassed

donc quand tu l'as fait la fautive était ta partenaire  xxxxproxy ?

de plus il n'y a rien de fait et peut être qu'il n'y aura jamais rien !!!
Journalisée
thesickness
Invité
« Répondre #2 le: 25-08-2006, 08:32 »

donc quand tu l'as fait la fautive était ta partenaire  xxxxproxy ?


les tords étaient partagés 85% pour moi et 15% pour elle  Roll Eyes
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #3 le: 25-08-2006, 10:13 »

les tords étaient partagés 85% pour moi et 15% pour elle  Roll Eyes


Ben oui, elle a dû te forcer je suis sûr.
Journalisée
thesickness
Invité
« Répondre #4 le: 25-08-2006, 10:25 »

...
« Dernière édition: 25-08-2006, 10:36 par thesickness » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 25-08-2006, 10:30 »

Oui mais non...

Quand une place est vacante c'est qu'elle l'est.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Touchmy
Invité
« Répondre #6 le: 25-08-2006, 10:32 »

et là toute la question est de savoir :

dois je me lancer dans une histoire "sac de noeuds à coup sur" pour satisfaire mon envie de sexe ?? Roll Eyes

ben tu vois,meme si on se connais pas, je pense pas que cette reflexion glorifie ta personne car c'est trop facile de dire que c'est SON problème, car c'est SON problème et bientot le tien si tu te lance...y a peut etre mieux à faire que de le conforter dans la connerie qu'il est pret à faire...

je dis ca car je suis passé par là et que j'aurais très bien pu être cet homme il y a 5 ou 10 ans. Embarrassed

je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire bruler là  Wink

Avec un discours pareil il y a des chances, donc toi tu penses que c'est à la femme qui elle est célibataire d'avoir une conscience pour le mec marié Huh
Lui pas assez de cran ou d'amour pour sa femme pour refuser la tentation. Et ben si c'est le cas peut être aussi qu'elle lui rend service en lui ouvrant les yeux sur sa vie de couple !!!
Si les bases de ton couple était la fidélité et que tu as succombé pour une inconnu c'est quoi le problème Huh un manque de satisfaction chez toi, un besoin de sexe (pourquoi t'étais pas comblé par ta femme ??), une envie d'évasion (pourquoi tu t'ennuies dans ton couple ??) ..... tu vois autant de questions auxquelles on répond NON quand on est vraiment bien dans sa vie de couple et je ne pense pas que le problème dans l'infidélité soit même à 15% de la responsabilité de la tentatrice, c'est 100% la faute du mec.
Quand t'es au régime spa la faute du patissier de continuer à faire des chocolats ou des gâteaux, ou que les bars continuent à servir les alcooliques ......
Journalisée
thesickness
Invité
« Répondre #7 le: 25-08-2006, 10:44 »

donc Materrazi a bien fait de provoquer Zidane ... Grin

vu du coté Italien, tout le monde est d'accord ! Materrazzi a bien fait d'insulter la famille de Zizou puisque ca a surement fait gagné la coupe deu Monde à l'Italie...

mais vu du coté Francais, Materazzi aurait du etre exclu, banni du foot, c'est un gros salaud...un raciste...et Zizou a eu une faiblesse mais tout a fait comprehensible qui l'a conduit à la faute.

Pourtant parait que Materazzii est un garcon charmant dans la vie et Zizou est le personnage preféré des francais...ou est la verité? de quel coté est la morale ? pas facile hein ? Wink

Je pense que ca pourrait presque se résumer comme ca...presque...





Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #8 le: 25-08-2006, 10:46 »

On rejoint un peu ce sujet : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=3392.0

J'ai du mal avec le parallèle footistique.
Mais ce genre de raisonnement ne serait pas une manière de te déculpabiliser ? C'est pas ma faute, elle m'a provoqué ...
« Dernière édition: 25-08-2006, 10:48 par sunrise » Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #9 le: 25-08-2006, 10:53 »

J'ai du mal avec le parallèle footistique.
+1

ça se saurait aussi si dans le sport tout était réglo, pquoi les sportifs se doppent, pour gagner, pourquoi l'autre italien a joué la provoc ben pour gagner, et si Zidane sur le terrrain a manqué de sang froid et de discernement pour justement ne pas rentrer dans son jeu ....... ben c'est con pour la France mais je doute que lui même n'ai jamais usé de moyen détourné pour gagner, c'est peut être pas un esprit sportif comme on pourrait en rêver mais dans le milieu sportif professionnel on constate chaque jour que tous les moyens sont bons pour atteindre la victoire, et le fric  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 25-08-2006, 10:54 »

J'ai du mal avec le parallèle footistique.

pareil...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
thesickness
Invité
« Répondre #11 le: 25-08-2006, 10:59 »

On rejoint un peu ce sujet : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=3392.0

J'ai du mal avec le parallèle footistique.
Mais ce genre de raisonnement ne serait pas une manière de te déculpabiliser ? C'est pas ma faute, elle m'a provoqué ...

pas du tout!!!!! Undecided j'assume totalement !!!et c'est clair que c'est moi qui aurait du dire non...
 et je vis tous les jours avec ma culpabilité meme si on arrive à mieux vivre avec avec le temps...
 mais j'ai été aussi célibataire... j'ai pas été en couple toute ma vie...et j'ai même eu des ouvertures avec des femmes mariées...mais je peux pas...pas pour un one shot !
mais je demande pas à convaincre...c'est MON avis ...c'est pas un preche...et jusqu'à preuve du contraire, on est pas dans une société dédiée à la pensée unique.

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 25-08-2006, 11:00 »

Dans ce sens et avec cette precision, ca me va. Effectivement, ton point de vue se respecte.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #13 le: 25-08-2006, 11:00 »

J'ai du mal avec le parallèle footistique.

+ 1

chacuns ses choix...
si Tan' lui montre, à lui
qu'il n'est pas amoureux/heureux,
ca lui ouvrira peut etre d'autres perspectives !!
et si par la meme occasion,
Tan'  ce sent vivre...  happy

la seule choses, que je dit a Tan'  
c'est de faire attention à elle  Wink
                                                               kiss tite Tan'

Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #14 le: 25-08-2006, 11:19 »

merci à ceux qui ont compris  angel

pour en rajouter dans le "c'est pas bien" il a une dizaine d'années de moins que moi xtfr87

HOLALA la VILAINE 
ENJOY!
Je profite de mon auréole, si j'ai trompé ma femme ce n'est pas entièrement de ma faute, j'aime bien, je dormirais mieux....
Non, j'assume et je l'ai dit plusieurs fois ici, je ne me voile pas la face, responsable et coupable à 100%.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 21 requêtes.