NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-07-2024, 04:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 16 [17] 18 ... 29   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2006  (Lu 78227 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #240 le: 18-09-2006, 08:36 »

Qu'est-ce que c'est que cette histoire Dragonne là ?

Qu'est-ce qu'elle va nous dire, ne pas nous dire ? Je pige pô !  Huh

Enfin bon, d'où je suis je vois que le soleil s'est levé, il y a quelques ENORMES nuages devant donc je le vois pô, mais tout le monde s'en fout.

Bon. Café. Oilà. Slurp.
Infos. iTélé. Oilà. Journal de 8h30 dans qq secondes.

Journée normale.

Non. Ce c'est pas une journée normale aujourd'hui pour moi. Nous verrons. C'est bien ça le but. Voir c'qui s'passe à l'intérieur.
Nan pas dans la tête. C'est trop l'bordel dedans. Y zont renoncé.  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #241 le: 18-09-2006, 08:47 »

Bien le bonjou Ratousse,

Oui je sais, ca sent le réchauffé mais donc voici la fin de l'histoire de Jeudi.


....apres avoir pulverisé tout espoir de fast and furioussie à Roro le tuning, me voici entrant a vive allure (le mot est faible...) dans le village ecorné par cette ptin de departementale sur une petite 500 aine de metres, l'endroit ou meme ma mère ne ralentierait pas, vu que y'a presque pas de maisons, pas un chat, ze piege of the pieges, perfecto pour y installer une paire de motards avec une paire de jumelles, sans gros nichons (les jumelles...) mais qui mesurent bien les performances (pas sexuelles) (et oui: toujours les jumelles)

Quand je les ai vu, j'ai pensé à mon permis en chantant: Au revoir au revoir Présideeeeeeeent mais en meme temps j'ai freiné, ptin de ptin  Shocked

....et bien m'en a pris pour deux raisons: deja la vitesse qu'ils ont mesuré, et le fait que ca m'a évité de faire un strike avec le chevalier de la route qui m'a arreté.

En effet pour les ceussent à qui ce n'est jamais arrivé, il faut savoir que les représentants des forces de l'ordre de la route, j'ai nommé les preux motard de la gendarmerie nationale, ont une technique imparrable:

Ils se tiennent droit comme un I en travers de votre chemin,en donnant l'impression d'avoir un manche a balais planté dans le derche, le bras droit levé au bout duquel une main fait stop, l'autre bras vous designant d'un doigt vengeur, avec l'eclat de l'airain, la justice implacable, le machin qui vous liquéfie sur votre siege, le moment ou vous vous dites "ettttt meeeerde"


Je me suis donc rangé sur le coté, alors que supermotard me fixait avec l'oeil vengeur de mec qui connait le reglement, de celui qui matte le contrevenant, le délinquant de la route, celui qui a osé mettre un main au cul au code de la route.
Bref, meme pas j'ai discuté...

-Gendarmerie nationale, veuillez me presenter les papier du véhicule,vous savez pourquoi je vous arrete?


....là je vous jure qu'un instant, devant le comique de la situation, j'ai faillis lui repondre un truc dans le genre:
-ben oui c'est ma nouvelle paire de lunettes de soleil qui me donne cette mine radieuse de grand séducteur fou, et en fait t'es tombé sous le charme et tu veux m'épouser?

....ou un truc dans le genre, pas aussi structuré j'en conviens...

Bref 72 km/h officiels, spa bien roooooh spa bien....

En multiplexe de toutes les capitales européennes, je suis passé sur les chaines des polices pour les résultats officiels:

En direct de Londres: Hot two points, de Berlin: Hot zwei points, de Madrid: Caliente (ils traduisent tout ceux là, ce ressemble plus a rien) Dos puentos, de Bruxelles: Hotxcjj deiiijkkk pointxxckkjj


 tfr84 bref moins deux points, ce qui nous ramene à 7 en comptant une entrée en ville à 57 (one point) y'a deux mois, et un telephone  (two points) y'a plus longtemps...

Ah làlà, quel rebel je suis!
Sinon ça je vais bien, et prend les choses avec philosophie...



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #242 le: 18-09-2006, 09:05 »

bonjour a tous!!
je sais que je ne viens pas souvent mais plus le temps de rien! enfin je prend le temps pour certaines choses quand meme! on a tous nos priorités!

voila tout va bien, hormis le boulot qui devient la folie, c'est pas parcequ'on dit de moi que je suis couillu qu'il faut aussi que je fasse le boulot d 'un mec en plus!! donc un boulot de folie, une pression dingue, des collegues qui font des crises cardiaques, d'autres qui pleurent qu'autres qui ralent dans le bureau du boss! pour l'instant j'arrive a peu pres a resté zen mais bon....

allez biz a tous
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #243 le: 18-09-2006, 09:55 »

Après un week-end quelque peu agité mais pas franchement dans le bon sens, une nouvelle semaine débute ....
ça sent l'inspiration, là !

Bref, je ne vais pas vous gonfler avec mes Bitenic Girls, mes sex girl friends et tutti quanti, parce que dès que l'on aborde les rapports homme/femme, tant qu'on n'est pas dans le sexe, c'est le merdier et quand on n'y est plus, ça l'est aussi.

Alors, je crois que cette semaine, comme le suggèrais Petite Sorcière en disant que peu se livraient, je vais me livrer sur mes émotions purement sexuelles. Je suis certain que ça va faire monter l'audience de Nuts.

Sinon, concernant l'IRL, si il y a des trucs intéressants, et bien je le raconterai.

Et enfin, j'ai hâte de voir les Nutsiennes et Nutsiens en chair et en os le 21 octobre ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kaï
Invité
« Répondre #244 le: 18-09-2006, 10:13 »


Salut les nuts !

Journée ordinaire , lundi ordinaire et cela ne me dérange pas !
Plus çà va et plus je me rends compte que l'ordinaire est une vue de l'esprit , hors mon esprit n'est pas ordinaire car j'ai d'inestimables talents pour l'enthousiasme ,

Je m'apercois avec bonheur que je sais encore m'émerveiller de peu , je m'apercois aussi que c'est une rareté , je m'apercois que je suis capable de jouer , mais jouer vraiment :

-être chevalier avec mon epée en bois
-dévaler une pente a un 100 km/heure très subjectif sur un engin dénommé la panthère et savamment constitué de planches , clous et vieilles roues de poussette
-descendre ma montagne talus d'herbe sur un carton
-taper dans les mains d'excitation parce que j'ai carressé une raie sur le ventre ! (une vraie raie, bande de pervers!)
-chanter a tue tête
-crier ah mon Dieu en pleine orgasme


bref j'arrive a vivre et a flirter grave au plus prés de mes impressions d'enfance , a l'époque ou j'étais immortelle , ou le temps n'existait pas , un état de conscience particulier que l'adulte  ne retrouve que rarement , quand il est amoureux parfois , avant de s'endormir aussi, quand il jouit ou se defonce la gueule ! dommage !

Bref j'ai réalisé cela ce week end et pourtant Dieu sait que je suis une grande anxieuse devant l'éternel , alors comment que ca se fait  Roll Eyes , j'en ai pas la moindre idée mais suis contente de çà !
Mais je m'abreuve pas mal pour preserver un peu de fraîcheur de celle de ma choupette et puis ,,,ce n'est pas un hasard si je me suis éclatée a travailler avec des enfants !

Bon allez je vous envoie des ondes d'enfance , qu'elles sentent le chocolat chaud de votre grand mère , le pain grillé et le beurre salé dessus puique vous n'avez jamis reussi a la convaincre que vous n'aimiez pas ca : le beurre salé dans le chocolat chaud !

Et que ca ressemble aussi a la brique chaude dans les draps gelés, ou la madeleine si vous preferez

pas d'euphorie outrancière pour moi aujourd'hui, l'euphorie n'est que le refuge du mal être qui se voile la face!

Aujourd'hui j'ai enfilé le jean qui me fait un cul d'enfer et qui montre que la volonté est reine du bien être , cherchez pas à comprendre et demain sera un autre jour.


god attitude de fête foraine les nutsiens!





Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #245 le: 18-09-2006, 10:42 »

Bonjour vous tous .......

Ayé j'ai repris ce matin le chemin du boulot plus motivée que jamais, pourvu que ça dure (I hope) ........ happy

Après un we de corvés, de reflexion, de pensage intensif, de discussions acharnées à écouter les conseils des uns et des autres, à analyser leur point de vue, leur vision de ce qu'ils percoivent de moi et de ma vie, j'ai retrouvé mon équilibre, ma joie de vivre et c'est pleine de bonnes résolutions que je me suis endormie, vous voyez dans le genre je vais faire çi, je vais faire comme ça, dire ceci, penser cela, bref tirer le meilleur parti de tout ça et redemmarer du bon pied !!!!!

Bon la théorie c'est toujours le plus facile, côté pratique c'est autre chose ....... mais la matinée a plutôt pas mal débuter, j'ai eu droit à mon bonjour et avec le sourire, mais je passe à autre chose, pense à autre chose et m'absorbe dans mon boulot ....... pfff

 Kiss
Journalisée
blouberi
Invité
« Répondre #246 le: 18-09-2006, 10:58 »

salut a tous

yen a qui ont de la chance de pouvoir regarder la vie avec des yeux d'enfant. suis jaloux. moi j'y arrive presque plus. En fait, j'arrive plus a être un enfant et je n'arrive pas non plus a être un adulte. Je doit être un ados en pleine crise. c'est ca.
je doit avoir un balais dans le cul, comme le motard d'hot.

ah oui, hot, moi c'est 5 qu'il m'en reste ( des points). tu veux pas m'en vendre 1?

bonne journée aux conscients et inconscients
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #247 le: 18-09-2006, 12:02 »

ni bonne ni mauvaise pour l'humeur Smiley

enfin petit coup de bonheur ,je devais bosser cet aprem ,j'ai horreur de travailler le lundi Angry
et hop un patient qui change son rdv ,du coup le déclic ,je déplace les autres et hop apres midi dispo ,j'adore mon job.......
donc piscine et marche cet aprem, le piedje commence à me dire qu'ils m'obsèdent ceux la ,les pieds bien sur

et peut etre vais je tomber sur un tobbogan ou un culbuto au détour d'un chemin et comme d'hab ,je ne manquerais pas de faire un ptit tour dessus

mon ame d'enfant je l'ai je la garde Tongue

et KAI ,en bonne bretonne que je suis ,
J'ADOREEEEEEEEE le beurre salé dans mon chocolat chaud

aller, je vous en prépare un ptit avec du vrai chocolat noir fondu dans le lait à la casserole
et une noisette de beurre salé Wink
j'en salive déjà et le temps grissou si prete à merveille
passez les commandes ,c'est partiiiiiiiii Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
patrice
Invité
« Répondre #248 le: 18-09-2006, 17:22 »

salut les nuts alors je vous ai manqué Huh  xxxxproxy
bon bonne nouvelle j'ai enfin mon modem  xtfra6  donc:

je suis de retour
à moi le bh
hé hé hé  Evil  Evil



trés logiquement  christian a qui j'ai envoyer un sms
devait prevenir la communauté que mon modem a griller dimanche 10    ce trouvant là
et je ne l'ai recu que aujourd'hui car la poste l'avais oublier  GRRR
mais cela est du passer  ouioui

gros bisous a tous  Kiss
vous lire m'a beaucoup manquer mais je suis la maintenant  roll roll roll Cheesy
« Dernière édition: 21-09-2006, 01:24 par KiloutSistant » Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #249 le: 18-09-2006, 17:57 »

trés logiquement  christian a qui j'ai envoyer un sms devait prevenir la communauté que mon modem a griller dimanche 10 et je ne l'ai recu que aujourd'hui car la poste l'avais oublier  GRRR
mais cela est du passer  ouioui
vous lire m'a beaucoup manquer mais je suis la maintenant  roll roll roll Cheesy
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #250 le: 18-09-2006, 20:46 »

IIh ihh ..j'ai un message sur mon répondeur qui m'a fait rire....Il est vrai que mon message est très particulier...Actuellement, c'est  :

"Encore partie..je suis...
Première solution, sous le bureau,
Deuxième solution, je suis partie cueillir des marguerites,
troisième solution, j'explore les 4 coins de mon lit"...


Et là..une réponse d'un ex..."j'aimerai bien que de temps en temps, tu viennes explorer les 4 coins de mon lit"... Grin

J'ai adoré ...C'est l'événement du jour, qui m'a fait rire...alors...

Il est vrai que j'adooooooooooore jouer avec ma messagerie...elle annonce mon humeur ...

Bonne soirée les Nuts...
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #251 le: 19-09-2006, 00:16 »

 happy  happy yessssssssssssssssss preum's preum's   roll  roll ha ha je suis de retour, non ne croyez pas que je suis rester exprés devant mon pc non,non, je suis au boulot et oui et comme il y a des pc partout hé hé hé à moi le bh et pour moi tout va bien!!!
bonne journée a tous et toutes  Kiss kiss
ta vu marraine je les ai bien eu sur ce coup là hi hi hi kiss
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #252 le: 19-09-2006, 00:49 »

pffff!!  0h16  c'est pas un vrai BH.... un vrai BH, c'est au moins après 4h du mat!  xtfra6
tiens allez! bonne nuit les nuts!   
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #253 le: 19-09-2006, 04:12 »

Nan!  GRRR   un vrai BH, d'abord, ça commence entre 4h00 et 5h00 du mat! Comme çui là Na!  blackdevil
tiens! allez! Bonjour les NUTS! on est mardi...Que le soleil brille pour vous...etc... et tu vas voir Patrice, à partir de maintenant, ils vont commencer à se lever!!! Grin
bonne humeur ce matin...petite virée près de Neverland aujourd'hui, puis demain en plein Vibiland  (pour  un pré-birthday... Roll Eyes ) où je vais rencontrer Batman... (dernières consignes aujourd'hui Vibi? LOL....)

Bonne journée à tous!
« Dernière édition: 19-09-2006, 04:39 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lénita
Invité
« Répondre #254 le: 19-09-2006, 06:28 »

Coucou mes Nuts !

Alors ... quelles nouvelles à léniland ? plutôt bonnes ... en fait, tout me semble anesthésié par la fatigue qui me serre la tête depuis une semaines ... je baille à me décrocher la machoire, je suis couchée à 21h30 - 22h tous les soirs ... mais je dors mal ! Moi qui dormais si bien ... eh ben c'est fini !

Sinon et à part çà, ben ma libido recommence à connaître qqs satisfactions ... et çà, çà met du baume au corps coeur.

Allez faire un petit tour sur la musique qui te fera danser à la soirée Nuts pour bien démarrer la journée ! En tout cas moi, çà m'a mis en forme !

Allez, un énoooooooooooorme  Kiss à tous et une excellente journée mes Nuts !
Journalisée
Pages: 1 ... 16 [17] 18 ... 29   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.