NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 08:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 29   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2006  (Lu 77750 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
ev-va
Invité
« Répondre #180 le: 12-09-2006, 14:19 »

Audit de ma documentation pour etre ITIL ( truc a la con en informatique ) !!  c surtout pour voir si y peuvent externaliser mon boulot !!  Et y croient que je vais leur donner des billes !!!  xtr34 xtr34 xtr34

- 100 000 pour la motivation  grrr
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #181 le: 13-09-2006, 00:11 »

Je crois que c'était samedi ouais.

Ou lundi je sais plus. On se voit tellement !

Enfin bref. L. était là, chez moi. Elle sait depuis quelques jours que je vais quitter mon appart'.

L. regarde autour d'elle. Et me dit "il va me manquer ton appartement. Je commençais à m'y habituer, à bien l'aimer. On y passe tellement de temps".

Pas faux. Et très touchant ce qu'elle m'a dit.

Je ne me souviens plus trop ce qui s'est passé après. Si je m'en souviens très bien.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #182 le: 13-09-2006, 07:55 »


2 chippendals pour bien commencer la journée  Cool Cheesy
regaler vous les filles

http://www.youtube.com/watch?v=6Uw6BhFgELE

M'en vais bosser a l'exterireur ce matin, soyez sage les Loulous  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #183 le: 13-09-2006, 08:02 »

Bien le bonjou Ratousse,

Je la vois dans un coin de la salle de bain...
Elle me nargue et m'appele, comme la matérialisation de ma mauvaise conscience...

Depuis quelque temps je sens bien que quand je m'assied, y'a comme un plis supplémentaire; ou plutot une compression superieure dans mon froc; enfin quelquechose de pas normal mais que je connais bien, qui n'est pas sexuel ni sexy ni excitant ni...  ....  .... il va falloir que je me pèse, je suis sur que j'ai pris du poids  Undecided

Mais non mais non!

Cependant....  tfr84

Je tatouille, y'a pas à tortiller: quand je fais mon examen de conscience, ces 15 derniers jours, j'ai eu le coup de fourchette joyeux, la bouffe enthousiaste et la retenue peu convaincante.
Il me semble meme bien avoir trucidé une ou deux tablettes de chocolat assez rapidement, d'un coup de dent rageur...

Y'a pas, j'ai pris du poids.

Viens viens vieeeeeeeens me dit la balance, ai confiaaaaaaaaaaance, crois en moaAAaaaaaaa  Evil

Distorsion de géometrie... Ma salle de bain est une rue du middle west, balayée par le vent la poussiere et les bouloches de végétation qui virevoltent au vent.
On entend que le vent et le cling cling de mes éperons qui tintent à chacun de mes pas, alors que j'avance vers mon destin avec l'oeil sombre, et l'assurance de Billy the kid venu refroidir Pat Garett.

Je pose un pied...
Je pose un deuxieme pied...

Je suis sur la balance.




Je regarde le cadran de ma balance.





 xxxxproxy

Ptin! spa possible!  Je sais que cette balance deconne, de toute façon je l'ai toujours su, stune saloperie taiwanaise, une production bon marché, un tas de boue pas précis, une niaiserie matérielle, pas mon amie, je redescend.

Ah ben je sais! j'ai pas fait pipi c'est pour ça. Je vais faire pipi.... bruit de chasse, je reviens, je remonte, je redescend...

Je revérifie le tarage de la balance  Sad je remonte, mais avant ça, j'ai eu le reflexe de rentrer mon ventre, par ce que fatalement, cette conne a vu que j'etais relaché.

Je looke je cadran

 Undecided  tfr84  GRRR Ptiiiiiiiiiiiin

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire...





Go Nuts!


« Dernière édition: 13-09-2006, 08:05 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #184 le: 13-09-2006, 09:09 »

Les jours passent et rien ne va mieux.
Je me cachais derrière cette illusion du temps qui passe et joue en ma faveur. Je me croyais plus forte jour après jour, mais il n'en n'est rien. Je me suis mentie, j'ai refusé de voir que rien n'avait changé. Que je ne suis pas plus importante aujourd'hui que je ne l'étais hier. Que je n'arrive aps à trouver la faille, à m'y glisser. Je reste en surface, à l'exterieur, et je n'ai pas la clef pour entrer. J'ai beau faire des éfforts, ho oui j'en fais! Mais tout reste hermétique. Et cette sorte d'état latent... Sans prise de position, de décision...
Je ne peux compter que sur moi pour la prendre, mais je n'en suis pas capable. J'aurais pu, mais c'est trop tard. Aujourd'hui j'attends que la roue tourne en ma faveur, et que le destin me soit clément.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #185 le: 13-09-2006, 09:51 »

- tutut turlut

(rien avoir avec une bonne turlute du matin, là c'est ma sonnerie de téléphone, celle des postes du bunker de la série 24, sonnerie que je réserve aux appels professionnels, donc ils passent à toute heure).

Raclement de gorge, je regarde l'heure.

Grmbllllllllll.  tfr84

C'est quoi cette manie de m'appeler hyper tôt le matin ??

P'tain, tout le monde sait que je suis insomniaque !

- Allô ?

Blabla, boulot, blabla, rdv vendredi, blabla.

Bon coup de fil constructif. On reprend le boulot sur un truc ENORME en jachère depuis quelques mois.

Ca c'est bien.

MAIS POURQUOI M'APPELER SI TÔT POUR PRENDRE UN RDV VENDREDI !!!!?Huh

Grmblll.  tfr84
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #186 le: 13-09-2006, 09:59 »

Salut les Nuts!

Twin:  xtfrdc1
Camille:  Cheesy j'adore Jean Rochefort!
Hot: fais comme moi: balance interdite à la maison...fie toi à la glace de la salle de bain et à "comment tu te sens" dans tes jeans!
Ma'am Scawlett': le vent finit toujours par tourner...
Vibi: fini les énormes steacks tartares??? On fera bien un petit écart quand je reviendrai au Vibiland?...Préviens Batman qu'un vendredi après-midi faudra qu'il m'initie à...comment il appelle ça déjà?...en terrasse? (façon locale, sinon je me débrouille très bien dans ce sport!
BM: couche toi plus tôt Wink
bonne journée à tous...encore en vacances....bronzette dans le jardin et .... décontrasté!(comme disait Garcimore!...zavez pas connu les jeunes!) Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #187 le: 13-09-2006, 10:08 »

Humeur du jour  xtr34 xtr34 xtr34 xtr34 xtr34 Mega schroufff.
Je pense que je vais tuer quelqu'un d'ici la fin de la journee. S'il y a des candidats au suicide, qu'ils passent dans mon bureau.
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #188 le: 13-09-2006, 11:49 »

Bonjour Les Loulous,

Je sors d'un entretien avec ex employeur futur employeur, comprenne qui veut.
Ls négos vont être hard, mais je le sens bien ... En attendant de voir ce que je fais d'Apollo (Comprenne qui veut aussi).

Sinon, je n'ai pas d'humeur, je suis nase, j'ai tchatché au tel jusqu'à 2 heures 30. Je suis lessivé.

Un double café serré pour moi ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #189 le: 13-09-2006, 13:33 »

salut les nuts

grand retour à la réalité du quotidien après un super week end entre potes blabla

si y'en a qui s'ennuie, j'ai mes valises à vider et un grand ménage à faire Cheesy Cheesy

pour l'humeur ,tout est bien tout va bien

un peu débordée comme d'hab mais je gère
les journées dureraient plus longtemps ,je pourrais peut etre augmenter mes heures de sommeil

allez bonne journée à tous
 Kiss Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
blouberi
Invité
« Répondre #190 le: 13-09-2006, 16:55 »

mon cerveau tourne en boucle, il est scotché sur le fait que j'arrive a 40 ans. ca y est ou presque. 40 derriere et j'espère 40 devant.
ptin suis vieux. la vache suis jeune, voir vert.
40 ans et une certitude, la certitude qu'il ne faut avoir aucune certitude.
40 ans d'accumulation d'une expérience riche qui ne peut pas ce transmettre ( domage).
40 ans d'un apprentissage qui mis a coté de ce qu'il y a apprendre ne représente que pas grand chose.
40 ans d'un futur espéré qui va encore m'enrichir; ca va, j'en ai envie.
40 ans d'un futur à m'étonner systématiquement que " ah ca aussi j'ai su le traverser".
40 prochaines années a voir naitre des ptit bous de choux et a voir mourir des gens que j'aime.
40 prochaine a aimer, saigner, jouir, bouillir, siester, puis les pb de changement de courroie du corps sans parallele avec le rajeunissement de mon coeur et de mon cerveau.
Je veux être la quelque part avec qui veux bien de moi ou seul, je ne sais pas ou dans 40 ans a contempler la vie qui passe.
je veux passer les 40 prochaines années a chercher la particulière lueur de l'amour de la vie dans les yeux des gens que je croise. que ces yeux soient masculins ou féminin qu'il soient a 80 cm ou a deux mètres du sol, qu'il soient marrons ou bleu, peut importe du moment que je constate que ca brille.
je veux que ca brille, que ca pète, que ca éblouisse, jusqu'a l'overdose. c'est  ma seule et unique raison de vie.



Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #191 le: 13-09-2006, 17:01 »

Et bien, moi qui ai passé ce cap, trouve que ce sont mes plus belles années, la quarantaine, pour l'instant en tous cas ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
tanagra_92
Invité
« Répondre #192 le: 13-09-2006, 17:05 »

et moi qui suis passée du côté obscur

j'ai gagné le concours des tee-shirt filles

faut pas chercher à comprendre, la vie est souvent surprenante !!!

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #193 le: 13-09-2006, 19:32 »

 happy est mon humeur de fin de journee (schroufff au premier qui dit que je suis cyclotimique): une amie vient de m'appeler pour m'annoncer son mariage... apres 4 ans de fiancailles.
Je suis bien contente pour elle!
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #194 le: 13-09-2006, 20:51 »



Hello hello, les journées se suivent et ne se ressemblent pas  Grin
Ca bouge trop vite autour de moi, j'ai plus l'impression de pouvoir contrôler les choses, et j'voudrais en même temps que ca s'accélère pour concrétiser au plus vite mes projets ...

Et pis moi aussi, j'arrive lentement mais surement vers l'âge sacré de 40 ans  Grin Grin Grin Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 29   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.138 secondes avec 20 requêtes.