NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 14:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Du nouveau :-\ (lire mon dernier post du 18/11/06)  (Lu 10860 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Touchmy
Invité
« Répondre #30 le: 01-10-2006, 20:38 »

Yesssssssssssss !!!!!!!!!!! Ah l'amooooooooooouuuuuuuurrrrrrrrrrr comme c'est bon ........... savoure tous ces moments et penses à nous  Wink

 :-*King 'love"
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #31 le: 15-10-2006, 15:08 »

Hier je passe l'apres-midi avec elle...vous imaginez bien, pour le peu que on se voit, c'est pas pour manger des caramel ^^

Jeux de grand, film, et jeux de grands :p
Mais elle continue à me faire découvrire les fantaisistes aspects des plaisirs de la chaire...Hier aprem je n'avais qu'un terme "nom de dieu...!".

Car là, je me suis "laissé faire", je vous fais pas dessin Smiley et ba franchement, les curés savent pas ce qu'ils loupent, et si les religions avaient raison en disant que la Femme est l'oeuvre du démon, alors je veux bien être maudit !
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #32 le: 15-10-2006, 15:18 »

, et si les religions avaient raison en disant que la Femme est l'oeuvre du démon, alors je veux bien être maudit !

C est le sexe de la femme qui est l'antre du démon...parceque Satan l'habite!
« Dernière édition: 15-10-2006, 15:23 par KiloutSistant » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Kingsliver
Invité
« Répondre #33 le: 15-10-2006, 15:25 »

Satan l'habite...ça tend la bite...(ok c'était très déplacé, mais si ça se trouve c'est juste une erreur de compréhention qui a donné un des fondement de la Bible :p mdr vous imaginez ?!!! :p)
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #34 le: 15-10-2006, 16:42 »

et ba franchement, les curés savent pas ce qu'ils loupent,

 Grin

« Dernière édition: 15-10-2006, 17:56 par KiloutSistant » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kingsliver
Invité
« Répondre #35 le: 22-10-2006, 21:04 »

La nuit dernière, anniv' à ma miss, elle s'est plutot bien tenue en boite et a pas jouer avec ma jalousie. Une bonne chose ^^ Mieu que ce a quoi je m'attendais

Ensuite on a presque tous dormis chez elle, et bien entendu elle et moi ensemble (meme si ses parents sont officielement pas au courant, je dis officielement car je suis sur qu'ils s'en doutent).
Chaque moment avec elle, meme si ya des putain de méchantes prises de tête, que ya des sujet ou on s'accorde pas, et que ce n'est peut être que l'histoire de quelques mois, j'en apprend, je découvre, je savoure, j'aprécis, et je lui fais découvrir ressentir les choses aussi à ma façon avec mon peu d'experience qu'elle m'a déja apporté, elle découvre et savoure elle aussi.

Mais alors c'est que du bonheur ! Je fais souvent doublons à me répéter d'un poste à l'autre sur ce topic, mais j'ai besoin de l'exprimer et de faire partager ces moment de tendresse auquels j'ai enfin droit dans ma vie depuis peu...

Rien que d'en parler, d'y penser, j'ai envie que d'une chose, le crier sur tout les toits et chialer de joie, et de tristesse car elle me manque, un bon coup, à chaque fois que j'y repense...

Voila...merci de m'avoir lu ! Smiley
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #36 le: 22-10-2006, 21:12 »

C'est toujours un bol de fraîcheur ......... moi j'adore si on pouvait tous avoir encore la chance de revivre cette découverte, une relation simple, innocente juste belle .......  Kiss
(je parle pas des prises de tête hein ça ça fait toujours partie de toutes relations Wink)

Merci King  Kiss
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #37 le: 18-11-2006, 04:22 »

Et voila, c'est fini.
A force de se prendre la tête, l'un comme l'autre n'étions pas heureux, pas épanouis.
On s'est repris la tête, puis d'un commun accord, même si c'est moi qui ai fait le pas,
on a décidé de s'en tenir là.

Je le vis comme la fin d'un rêve éveiller, mais pas comme un échec, car j'aurais appris
et découvert énormément avec elle. On s'aime encore, mais trop de différences que
nous ne parvenons pas à accorder ou à accepter nous écartent...dommage, ou tant
mieu, je sais pas ^^.

On reste bon pote et puis voila. Je lui doit quand même beaucoup sur ce que je suis
devenu en trois mois et demi, et ça en tant qu'ami, je ne l'oublierais pas.

Alors mesdemoiselle, désormais, l'entrée est libres si l'une de vous à la folie d'aprécier
les mecs tordus lol.

Enjoy, et merci à vous de me lire et d'être là, ça fait du bien de vider son sac et d'écouter
vos avis et/ou vos conseils Smiley
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #38 le: 18-11-2006, 08:15 »

Je suis sincèrement désolée pour toi..............profite de cette rupture pour faire le point sur toi, sur elle et surtout attention a bien gérer votre amitier maintenant..........bizouille de glola .........ça y est l'é célibataire lui.......les filles du calme  happy
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #39 le: 20-11-2006, 19:27 »

Toute ma sympathie King.
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #40 le: 21-11-2006, 11:23 »

Je lui doit quand même beaucoup sur ce que je suis
devenu en trois mois et demi, et ça en tant qu'ami, je ne l'oublierais pas.

nous sommes nombreux à avoir préféré te lire heureux et tu as vécu une très belle histoire
par contre si tu lui dois beaucoup n'oublies pas que tu y es pour quelque chose, c'est comme si tu t'oubliais
en tant qu'homme tu ne l'oublieras pas et heureusement
tu grandis d'un coup jeune plante et maintenant tu vas pouvoir continuer à t'épanouir même s'il y aura des automnes dans ta vie il y aura -j'en suis certaine- plein de printemps
 kiss
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #41 le: 21-11-2006, 13:09 »

Merci à vous Smiley
Ya qu'ici que je suis pas jugé et ou l'on me donne de vrai conseil, ce que j'ai du mal à trouver
même chez les quelques uns que j'appel "amis".

J'en ai appris de belle à son sujet à elle avant-hier, et je regrette pas de l'avoir quitté...
La roue tourne, la vie aussi Smiley la je prend un temps de pose histoire de me retrouver, et quand
le célibat me soulera ou quand ça se présentera tout seul j'irai voir si je peux honorer une autre
femme angie Mais comme me l'a dit un pote "17 ans ? plus jamais ça !"  xtfra6
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #42 le: 21-11-2006, 13:22 »

Lu... rien a dire sinon "ca pousse a cet age la"  Grin
Allez, vis ta vie petit veinard!!!  kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 21-11-2006, 14:11 »

Yoplà! Et maintenant la suite.

Juste un mot, quoique tu apprennes sur elle mefies toi: ce ne sont que des sons de cloche et entre nous -tu en as tiré de l'expérience et des souvenirs plutot pas mals  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kingsliver
Invité
« Répondre #44 le: 21-11-2006, 19:15 »

C'est vrai Smiley faut que je prenne du recul sur ce que l'on m'a dis.
Mais étant donner ses antécédent de fille "libre" (que je connais depuis le début )
et la personne qui me l'a dis, ça fazit réfléchir. Bien entendu, je ne dis rien,
simplement je me prépare à la crasse éventuel dont on m'a parlé ^^

Au cas ou...^^
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.