NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 18:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Du nouveau :-\ (lire mon dernier post du 18/11/06)  (Lu 10915 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kingsliver
Invité
« Répondre #15 le: 20-09-2006, 19:16 »

Et bien oui, ça se reçoit, mais étant donné les circonstances je ne pouvais que demander...Pour ta question : non, je n'ai pas envie de continuer dans ces conditions.

Je l'ai revue ce soir, elle est restée très distante sentimentalement...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 20-09-2006, 19:23 »

je n'ai pas envie de continuer
Je crois que le message est clair...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 20-09-2006, 19:34 »

Je ne sais pas vous autres, mais moi le ptit jeune je l'aime bien et je le trouve vachement mur.
Fine analyse et une chutte qui te servira a mieux tenir l'equilibre plus tard.

Bien vu sony! Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #18 le: 20-09-2006, 19:54 »

Tu nous demandes notre avis, pas évident...

Y'a pas d'âge et pas de sexe pour être partagé entre deux personnes, à s'accorder une aventure à laquelle on croit sincèrement parce qu'on vient de rompre, et pis finalement se rendre compte que l'histoire que l'on croyait finie ne l'est peut-être pas, on veut lui laisser une chance, après ce qu'on appelle communément un "break".

Peine perdue de savoir ce qui se passe dans la tête de cette jeune femme. Ca fait des siècles, des millénaires qu'on cherche à les comprendre.

Flibette et Dragonne ont raison. Suis ton coeur. Suis ton intuition. Tu as le mauvais rôle là. Sers les dents, sois patient peut-être qu'elle reviendra. Je me trompe peut-être mais ça ressemble à un petit break avec son ex cette histoire... Dont tu as été la victime.
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #19 le: 20-09-2006, 20:24 »

Pas mieux que les viocs du dessus ...... à mon avis tu as toi même fais l'analyse de la relation et il arrive un moment où ce n'est plus des doutes que l'on a, mais plutôt des convictions et quand en plus elle sont partager comme toi avec ta cop's ça devient des évidences ....... donc à mon humble avis, tu choisis la bonne option, parlez en ensemble c'est encore le mieux, si elle te sent toi même prêt à rompre elle aura surement moins de mal à être sincère et franche  Wink

En tout cas bon courage quand même ce n'est jamais le meilleur moment dans une relation alors autant rester intelligent comme tu le fais à agir avec respect  kiss
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #20 le: 20-09-2006, 22:52 »

Pfiou...je sors d'une longue discution calme et clair (qui a pas trop mal aboutis) à la suite d'une grosse engueulade (tort partagé mais elle a vraiment fais une crasse là quand même...).

Elle me dit qu'elle tient a moi et qu'elle a des sentiments, mais que son "je t'aime" ne reviendra que naturellement...

Je suis un peu pommé, mais au moin avec notre 3h de converse ce soir elle a réussi a relancer la flamme entre ce qu'elle m'a dis et ce que je lui ai dis...Toujours voir le côté positif...et il semblerais que ce soi réciproque...J'ai toujours un léger doute mais je vais faire avec.

C'est la vie, j'ai rien a perdre au fond, que d'attendre quelques jours...alors je suis mon coeur, et trop bon trop con, j'attends, et je tolère, je pardonne la crasse qu'elle m'a fait (pas de trahison, je vous rassure, mais pour m'énerver il en faut énormément !!! et la je lui ai carrément dit d'aller se faire foutre et je l'ai bloquée 1/2 heure avant qu'un pote essaie de recoller les morceau, même si il est de mon côté...elle avait vraiment fait ce qu'il ne fallait pas faire...)

J'attends une semaine environ. Si d'ici la toujours rien, elle ira réellement se faire foutre...

Les rayures d'un tigre ne changent pas : je vis les différents aspect de la vie avec passion, je suis pas blasé, et je crois que ça ne changera jamais ça ^^ ais-je raison ? je n'en sais rien, mais j'aimerais ne pas être seul dans ce cas....
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #21 le: 21-09-2006, 00:16 »

Quand on vit comme toi, avec passion comme tu dis, avec son coeur pour faire gnangnan, on vit des choses plus fortes, mais on trinque un peu plus.

Que faut-il ? Vivre des trucs mous, des relations raisonnables, quitte à se faire un peu chier, ou vivre intensément. A chacun de choisir.
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #22 le: 26-09-2006, 18:25 »

C'est vrai Smiley on a rien sans rien, quelque part, c'est aussi ce qui fait le charme de vivre les choses intensément Smiley si ça se faisait tout seul ça pourrait pas être intense ^^
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 26-09-2006, 18:37 »

Si elle est du genre à avoir des gouts de revenez-y pour son ex, avec un peu de patience, dans quelques temps, elle en rencontrera un nouveau, tu seras donc devenu son ex, et t'auras toutes tes chances.
Y'en a des comme ça qu'ont du mal à faire simple! Fais gaffe où tu mets les pieds, p'tit gars.
signé Mamie
« Dernière édition: 26-09-2006, 18:39 par vette » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Kingsliver
Invité
« Répondre #24 le: 01-10-2006, 13:58 »

Hier soir, soirée...fête que on a organisé pour l'anniv' d'un pote.

Ma miss et moi y étions, et j'esperais beaucoup de cette soirée : que la situation s'améliore entre nous !

Non seulement elle s'est améliorée, mais le lien qui est entre nous n'a jamais été aussi fort...Je pense qu'il y a un évenement de cette soirée qui a aidé a renforcé ce lien qui s'était rétabli en début de soirée : elle m'a fait visiter le 7° ciel pour la première foi de ma vie, j'ai pu l'entendre me dire "je t'aime" nombre de fois dans la nuit, je me suis réveillé a ses côtés après le sommeil qui succedat nos envies...

Que du bonheur, je me sens grandit, je me sens moi-même, complet, avec plus d'estime pour moi, et plus de confiance en moi et en elle, et plus d'amour en elle. La complicité, ce lien invisible, est plus fort.
Pas du tout angoissé car on avait déja eu plusieur "scéances" de préliminaires, ce qui m'avait préparé moralement, meme si l'acte en lui-même fut court, avec les préliminaires ça aura duré environ de une heure et demi. Dans un sous-sol humide, à la suite d'une fête (pas bourré !), sur un canapé - clic-clac deux places (et dire que les parents de mon pote regarde la télé assis dessus, si il savaient...).

C'était tellement beau, agréable, dévorant, passionnant, que j'en suis ému à y repenser. Je voulais vous en faire part ici, vous faire part de ce moment inoubliable qui sera gravé à jamais dans ma mémoire !
« Dernière édition: 01-10-2006, 14:04 par Kingsliver » Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #25 le: 01-10-2006, 15:10 »

waouuuuuuuuuuuu

je suis ravie pour toi
bienvenue dans ce monde merveilleux avec les sentiments en plus
que du bonheur!!!!!!

 Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #26 le: 01-10-2006, 15:55 »

Bravo kingsliver ca c'est du mec  Smiley
« Dernière édition: 01-10-2006, 19:12 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #27 le: 01-10-2006, 18:08 »

Yeaaaaaaaah man !

Cool de te relire, cool de lire ça, cool pour toi, cool que tu viennes nous le raconter.  blackdevil
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #28 le: 01-10-2006, 19:17 »

C'est beau l'amuuuuuuuuuur.  Grin
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #29 le: 01-10-2006, 20:25 »

Très heureuse pour toi mon fillot  Wink Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 20 requêtes.