NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 10:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les ami(e)s spéciaux/spéciales  (Lu 6445 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
thesickness
Invité
« Répondre #15 le: 29-08-2006, 16:18 »

C'etait bien ça ta question?

oui...
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #16 le: 29-08-2006, 16:25 »

...c clair ?  Undecided

Oui c'est clair. Tu es proche d'autres personnes que ta douce. Tu en as besoin et cela te culpabilise un peu.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 29-08-2006, 16:25 »

Avec mes ami(e)s c'est tout sauf physique... Une bonne partie de marrade, quelquechose qu'on ne peut raconter quà eux.

Ceci dit faire entrer une femme dans ma vraie intimité comporte sans aucun doute une forme de risque.
Je crois qu'il s'agit quand meme de marquer une frontiere: par ex ne pas parler de tes problemes de couple s'ils existent, par ce que c'est entrouvrir une porte vers une seduction possible.

Moralement (et non physiquement) il est bon de pouvoir echanger et se confier oui....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 29-08-2006, 16:30 »

On est des gens civilisés. La franchise, l'honnêteté oui. Le conjoint n'est pas le psy. On ne lui dit pas tout.

Parce que tes potes sont tes psys, peut être?

Pour moi, il faut faire une différence entre tout dire et "tenir informer".
On peut tout dire à son conjoint mais, pas à n'importe quel moment ("t'aurais pas un peu grossi?", alors qu'il/elle tire la gueule parce qu'il ne parvient pas à fermer son jean...) ni n'importe comment et encore moins n'importe quoi et surtout, il faut savoir si celui-ci est prêt à entendre.
Par contre, je ne répèterai pas l'intégralité des propos tenus à un ami à mon conjoint mais il est important, pour moi, de tenir informer celui-ci de la teneur des rapports (exemple ici: c'est une collègue/c'est une confidente.)


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #19 le: 29-08-2006, 16:40 »

Ta première question Flibette mériterait un autre post.

Pour rester dans le sujet, j'attends de voir ce que va répondre thesickness sur la culpabilité.
Journalisée
thesickness
Invité
« Répondre #20 le: 29-08-2006, 16:43 »

...
« Dernière édition: 01-09-2006, 09:26 par thesickness » Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #21 le: 29-08-2006, 16:50 »

Merci pour ta réponse.

A mon avis la clé est là.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 29-08-2006, 16:59 »

Merci pour ta réponse.

A mon avis la clé est là.
ben non c'est quasi hors sujet il me semble... ou alors c'est moi qui ne comprends rien, mais la formulation de la question n'amenait pas vers ça...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
thesickness
Invité
« Répondre #23 le: 29-08-2006, 17:01 »

...
« Dernière édition: 01-09-2006, 09:26 par thesickness » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 29-08-2006, 17:02 »

Donc le concept du confident..
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
atlas
Invité
« Répondre #25 le: 29-08-2006, 17:55 »

Moi un de mes meilleurs potes arrivent à me faire poser les bonnes questions quand je discute avec lui.
Il sait tout sur moi. Je crois en la vertu de l'amitié plus qu'a celle de l'amour.
J'ai aussi une copine avec qui on s'est croqué quand j'ai rompu avec mon ex. Je m'en suis servi comme bouée de sauvetage à cette epoque. Maintenant on est super ami. Comme je suis d'une nature assez simple en regle generale les gens qui me connaissent bien arrive a lire en moi comme dans un livre ouvert donc elle aussi arrive a me faire poser les bonnes questions.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #26 le: 29-08-2006, 19:11 »

Oui bon je sais lire la question.

"Est-ce des ami(e)s spéciaux (...) du bien physiquement".

Je me trompe peut-être, mais je voyais, non pas un hors-sujet, un autre fil, mais le noeud du pb.

Tu nous demandes si on a des ami(e)s comme ça. Je me dis juste que ça a l'air de te poser problème d'en avoir une, que tu culpabiliserais d'en avoir besoin, et que ça te fasse du bien.

Voilà voili.

Quand vous êtes pas d'accord, dites "pas d'accord BM".

Mais arrêtez de me faire la leçon comme à l'école "hors sujet", etc.

 pfff
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #27 le: 26-09-2006, 23:37 »

pour ma part et certaines personne de ce forum le devine peut-etre déja, des amis  Huh moi Huh et pour faire quoi?
je m'explique sur ma pensée que beaucoup qualifieront certainement d'insociable!
j'ai eu des amis(es) enfin je le pensais jusqu'au moment ou ils/elles m'ont profondément décu dans leur attitude et leur facon de juger ma vie,mon boulot, mes loisirs enfin beaucoup de choses qui ont fait que je les ais écartés définitivement de ma route et que depuis j'ai des connaissances mais sans plus d'affinités que ca et je ne cherche pas non plus a me faire des amis ayant été décus et trhis je me protége un peu de cette facon!
moi insociable non pas du tout, enfin...peut-etre  Undecided
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #28 le: 27-09-2006, 09:24 »

J'ai un ami (bon, très bon, le meilleur, mettez le qualificatif que vous voulez, perso, je ne pose pas d'étiquette).

Nous nous connaissons depuis huit ans maintenant. Notre amitié a commencé sur un jeu de séduction, je fréquentais un de ses potes. Pendant longtemps nous avons joué, ça n'a jamais été plus loin que quelques carresses et baisers volés. Nous n'avons jamais été jaloux des histoires de coeur/cul de l'autre, et une réelle et profonde amitié nous unit. Il vit aujourd'hui à l'étranger, pas très loin, ce qui nous permet de nous voir encore régulièrement. Il m'est très cher, c'est un ami, un confident, une épaule. Il n'y aura jamais de sexe entre nous, le jeu est passé en même temps que l'adolescence.

Chacun des hommes fréquentés depuis que je le connais sont informés de ce lien affectif que je compte bien entretenir encore longtemps avec cet ami.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 27-09-2006, 09:35 »

Je me mefie de ce genre d'amitie.
J'ai pourtant des amis hommes (des vieux de la vieille).
Un ami IRL qui serait aussi mon confident etc... ya un risque. Alors je cloisonne, je parle de certaines choses, pas de tout. Mes amies filles, ya pas de risque, je peux tout leur dire. Un mec, a moins qu'il soit homo... bah...Je me connais, ca derape. Eviter donc de s'approcher de la pente savonneuse.  Cool
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.