NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 06:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Messieurs jusqu'où allez-vous pour gagner ?  (Lu 5215 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« le: 21-08-2006, 17:26 »

Suite aux échanges avec le "beau papa du parc", je viens poser la question à ces messieurs les séducteurs ; qu'avez-vous été jusqu'à dire/écrire pour parvenir à vos fins ?
J'attends vos témoignages avec impatience  ...
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #1 le: 21-08-2006, 17:32 »

alors Preum's

mais je ne vais pas faire avancer ta curiosité  :$ 
je suis moi, ne monte pas de bateau
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #2 le: 21-08-2006, 17:37 »

J'ai été jusqu'à ne rien faire!

Le moindre mot, la moindre parole aurait galvaudé le désir, ce dernier n'a besoin que de gestes et d'échange de regards pour s'exprimer... C'est ce que j'ai pu faire de plus "gonflé", pour parvenir à mes fins...

Mais en même temps, ces échanges étaient la garantie d'une réciprocité. Je n'ai pas eu à convaincre la demoiselle, elle l'était avant que nous ne nous soyons dit quoi que ce soit. D'ailleurs, nous ne nous sommes pas dit grand chose finalement. Le silence était plus beau que le reste...

Mais ça ne doit pas vraiment répondre à tes intérogations...
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #3 le: 21-08-2006, 23:07 »

oulà.

Est-ce que je peux te demander de préciser ta pensée Tan' ? A savoir, nous demandes-tu si nous mentons pour arriver à nos fins ? Si nous disons à une fille qu'elle est belle alors qu'elle est moche pour tirer un coup ? Si nous envoyons des textos gentils non pas par envie mais par stratégie ?

Perso jamais. Je dis ce que j'ai envie de dire, je mets parfois quelques minutes, quelques heures, pour que les mots ne sortent, par timidité, j'essaie d'être sincère et de me laisser porter par mes émotions. Quand je ne le sens pas, quand il n'y a pas ce "déclic" dont j'ai parlé dans le fil du même nom, je ne me force pas à dire et faire un truc pour arriver à mes fins.

Dsl de te décevoir Tan', mais seul le désir dans les yeux, le corps, le sexe de ma partenaire m'intéresse.
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #4 le: 21-08-2006, 23:14 »

nous demandes-tu si nous mentons pour arriver à nos fins ? Si nous disons à une fille qu'elle est belle alors qu'elle est moche pour tirer un coup ? Si nous envoyons des textos gentils non pas par envie mais par stratégie ?

Oui la question est absolument celle là !
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #5 le: 21-08-2006, 23:17 »

je ne comprends pas trop ta question ? par stratégie de quoi ?

si il le fait c'est qu'il a envie au min de ton corps ... non ? donc, c'est quand même dans un but d'envie ...

:smiley blonde:
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #6 le: 22-08-2006, 00:02 »

prêt à paraître romantique par exemple pour amadouer la dame pour qu'elle cède plus facilement
Journalisée
TheDoors
Invité
« Répondre #7 le: 22-08-2006, 00:09 »

Est-ce que la question peut s'adresser aux deux sexes ?
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #8 le: 22-08-2006, 00:14 »

bien entendu même s'il est vrai que j'aimerais que les garçons qui ont pratiqué ou pratiquent encore ce genre de manoeurvres pour arriver à leur fin m'en parle mais ça ne se bouscule pas  Wink
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #9 le: 22-08-2006, 00:14 »

Citation de: TheDoors
Est-ce que la question peut s'adresser aux deux sexes ?
là tu pose une question,
alors que l'on te demande a TOI (homme)
de repondre a la question primaire de Tan'

et tu demande en temps qu'homme,
si c'est adresser aux femmes,
j'ai du louper un wagon lààà...
car il est bien ecris en haut de ce topic ""je viens poser la question à ces messieurs""

TheDoors, serais tu une femme ??

« Dernière édition: 22-08-2006, 00:31 par ChrisTiaN. » Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #10 le: 22-08-2006, 00:31 »

Mais je suis très romantique...

qu'est-ce qu'il faut pas dire pour arriver à ses fins !!!  Grin
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #11 le: 22-08-2006, 00:47 »

Citation de: BM
qu'est-ce qu'il faut pas dire pour arriver à ses fins !!!  Grin

developpe BM,   

                                Tan' n'attend que ca Smiley
Journalisée
TheDoors
Invité
« Répondre #12 le: 22-08-2006, 00:51 »

là tu pose une question,
alors que l'on te demande a TOI (homme)
de repondre a la question primaire, de Tan'

et tu demande en temps qu'homme, si c'est adresser aux femme,
j'ai du louper un wagon lààà,
car il est bien ecris en haut de ce topic ""je viens poser la question à ces messieurs""

TheDoors, serais tu une femme ??



Ma question était un sous entendu Christian. Tan a du le comprendre. Ce n'est pas l'apanage des hommes que de séduire les autres en utilisant des "techniques de séduction".
J'ai menti à une femme que j'aimai, non pas pour la séduire, mais pour la quitter...

Pour répondre à la question de tan : Je ne me rapelle pas avoir dit ou écrit quelque chose de spécial afin de pouvoir "arriver à mes fins"
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #13 le: 22-08-2006, 09:26 »

Mééééééééééééééééééé !

Pour répondre très sincérement :

Pour arriver à mes fins, je suis prêt à ne pas être moi-même. Mais à être dans la séduction, à jouer au brun ténébreux, sûr de lui, qui ne fait pas de compliment, qui fait celui qui semble ne pas avoir besoin de la fille en face de lui, qui laisse penser qu'il a une fille différente quasiment chaque soir dans son lit ou sur son canapé.

Par conséquent, je ne m'intéresse qu'aux filles qui me disent "arrête d'être dans la séduction, sois toi-même". Celles qui voient que nous sommes des garçons sensibles, timides, émotifs.
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #14 le: 22-08-2006, 13:07 »

Je suis pas un acteur !!!

Donc, je suis moi même... Ca plait ou ça plait pas. En sortie, Je roule une pelle   xtfr8d  ou je me prends un rateau  xtfr8b  . D'ailleurs, entre nous, je n'aime pas les filles qui trichent, c'est pareil pour vous, je crois ...

C'est là où j'assure le plus, c'est à jouer à moi même ...

Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 21 requêtes.