NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 01:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: POURQUOI DES EX NOUS RELANCENT  (Lu 23713 fois)
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #75 le: 04-11-2006, 20:54 »

vous n'avez pas répondu au fait  quand je dis "ex", je pense "ex" devenant PCR.... pas mon ex- femme!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #76 le: 04-11-2006, 20:55 »

Ranavoir non plus...
Qui a parlé de relation serieuse pour sexer?

ben si c'est pas sérieux, c'est comme une soirée ciné alors! je ne sacralise pas le sexe moi! Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #77 le: 04-11-2006, 20:56 »

vous n'avez pas répondu au fait  quand je dis "ex", je pense "ex" devenant PCR.... pas mon ex- femme!
Ben j'ai jamais eu de PCR donc... j'ai un peu du mal a en causer...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #78 le: 04-11-2006, 21:03 »

ben si c'est pas sérieux, c'est comme une soirée ciné alors! je ne sacralise pas le sexe moi! Wink


Il ne s'agit pas du tout de sacraliser le sexe ou pas. Je te renvoie pour ça à ce que je disais plus haut: un ex est un ex, peu importe que ce soit un ex-mari (Ca va pas la tête, non!) ou un ex-PCR (jamais eu ça dans mon caddy). Si j'ai décidé ou s'il a décidé à un moment d'interrompre la relation c'est que qqch ne fonctionnait pas. Inutile d'essayer de faire du neuf avec du vieux, même sur le plan du cul.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #79 le: 04-11-2006, 21:05 »

chacun voit midi à s.a porte! mais il n y a pas de verité là dessus. pas question de faire du neuf...ce n'est pas le propos... l s'agit juste de passer un bon moment...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #80 le: 04-11-2006, 21:07 »

chacun voit midi à s.a porte! mais il n y a pas de verité là dessus. pas question de faire du neuf...ce n'est pas le propos... l s'agit juste de passer un bon moment...

Certes, ce que je cherche à te faire comprendre, c'est que pour des femmes comme Dragonne, Christelle et moi (dites moi si je me trompe, les filles) quand le mot fin a été mis sur une relation quelle qu'elle soit, c'est définitif, ni plus, ni moins.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #81 le: 04-11-2006, 21:08 »

Flibette a raison en ski me concerne. Quand c'est fini c'est fini et je comprends par la meme occaz pourquoi j'ai jamais eu de PCR: situation floue et en suspend. Pas mon truc.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #82 le: 04-11-2006, 21:10 »

j" suis femmade , j'ai pas envie de tout lire . PCR = Huh
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #83 le: 04-11-2006, 21:12 »

ah ben oui ça je sais que certaines sont comme vous (d'ailleurs le jeu que j'adore c'est de les allumer et le moment que je savoure c'est quand finalement certaines "ex" qui se vantaient d'être comme vous me relancent... et là ce sont elles qui rampent!)...

d'autres (heureusement pour moi quand il n y a rien au ciné) sont comme moi et ça permet qu'il y en ait pour tout le monde...

ce soir je vais au ciné! Grin

Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #84 le: 04-11-2006, 21:13 »

j" suis femmade , j'ai pas envie de tout lire . PCR = Huh



Plan Cul Régulier/Récurrent, en gros qqn avec qui l'essentiel de la relation est axé sur le sexe.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #85 le: 04-11-2006, 21:17 »

ah ben oui ça je sais que certaines sont comme vous (d'ailleurs le jeu que j'adore c'est de les allumer et le moment que je savoure c'est quand finalement certaines "ex" qui se vantaient d'être comme vous me relancent... et là ce sont elles qui rampent!)...
Une des raisons aussi pour lesquelles je suis trop fiere pour retourner voir un ex... Ce risque la...
Nan merci, on m'a fait le coup une fois, j'ai bien compris ca maintenant...  ouioui
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #86 le: 04-11-2006, 21:19 »

Une des raisons aussi pour lesquelles je suis trop fiere pour retourner voir un ex... Ce risque la...


ben t'as qu'a pas lui dire avant: "c'est fini, c'est fini... plus jamais...." celles là j'adore les faire se contredire!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #87 le: 04-11-2006, 21:23 »

ben t'as qu'a pas lui dire avant: "c'est fini, c'est fini... plus jamais...." celles là j'adore les faire se contredire!
Une seule fois Phil, une seule. On ne m'y reprendra plus jamais. Et ca, c'est un jamais qui veut dire jamais, garantie  Wink
Deja par principe, un mec qui ne respecte pas les limites que je lui fixe, il est mal barre...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #88 le: 04-11-2006, 21:27 »

et bien moi je suis de l'avis de phil.

Je ne vois pas pkoi pour une soiree on ne pourait pas remettre le couvert avec un ex, juste comme ca, comme un ciné en effet.

(attention pas ex-mari non plus, la rien à voir)

et pkoi un ex me direz vous ? car si je dis oui à un ex, ou si je propose à un ex c'est pour une seule et unique raison : c'est une valeur sure au lit !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #89 le: 04-11-2006, 21:29 »


et pkoi un ex me direz vous ? car si je dis oui à un ex, ou si je propose à un ex c'est pour une seule et unique raison : c'est une valeur sure au lit !

Alors est-ce vraiment un ex, dans ce cas?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.