NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 23:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: POURQUOI DES EX NOUS RELANCENT  (Lu 23655 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« Répondre #30 le: 11-08-2006, 13:09 »

la tenue m'irai a ravir, ensuite tout depend de chez qui cela ce passe  Roll Eyes

tu te souviens de mon adresse ?  ange
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #31 le: 22-08-2006, 21:15 »

oh avec les ex quant c'est fini c'est fini
ce n'est jamais bon de recommencer car la chute est encore plus mal vaut mieux rester bon copains coup de main de temps en temps mais c'est tout comme on dit la vie continue
Journalisée
TheDoors
Invité
« Répondre #32 le: 22-08-2006, 21:32 »

D'accodac avec Passemontagne

J'ai la chance d'avoir fini mes "relations" en toute amitié. Je vois mes enfants quand "je le veux".

Naturellement, une séparation ne se passe pas sans anicroches. J'aime mes deux ex-épouses, mais je ne veux plus vivre avec elles (elles non plus je suppose  Smiley ).

C'est fini au niveau de l'Amour. J'avoue avoir fait l'amour après nos séparations, mais ce n'est que physique et nous en sommes bien conscients.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #33 le: 23-08-2006, 12:16 »

Une amie m'a dit l'autre jour que (pour elle hein) si on revoyait nos ex, si on pouvait le faire, c'est qu'on ne les aimait pas en fait.
Si on peut être copains après, c'est qu'on ne s'aimait pas avant.

En cas d'enfants, c'est différent of course, obligé de garder des relations minima.
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #34 le: 01-11-2006, 20:58 »

Je m'interroge à ce sujet tout simplement parce que c'est ce que je vis.

Après avoir été "largué" avec pertes et fracas, il y a un peu plus de 3 semaines, mon ex me relance.
Déja je n'y comprenais rien lorsqu'elle m'avait quitée, elle m'en avait mis plein la tête, que ce n'est pas moi qu'il lui fallait, que au lit c'était bof, etc etc .... enfin bref le plus misérable des sous-hommes ...

Et là, dimanche matin, alors que je me prélassais au pieux, elle appelle pour me dire qu'elle n'a fait que penser à moi et que etc etc ...

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais j'aimerais comprendre un peu ce mode de fonctionnement et avoir aussi vos témoignages;

Ceux des filles m'intéressent particulièrement : est ce un usage de relancer les mecs que vous avez quittés et qu'attendez vous de la relance ?

Ouff !!! merci seigneur je suis pas seul !!! Mon ex m'a fait le même coup pour venir me chercher deux semaine après. j'ai dis niet. Je lui ai fait croire que j'avais quelqu'un d'autre, que j'étais devenu homo (j'ai rien contre les homo je vous rassure), que j'en voulais plus d'elle. Une foi j'ai même coupé les ponts durant deux mois. lol. Durant 8 mois elle a cherché à me récupérer. Ras le bol, je fais le batard et lui fait croire des trucs pas cool sur mon dos pour avoir la paix. Deux mois après (le week end dernier) elle me sort une excuse bidon à faire une crise d'hystérie et reprend contact avec mois alors que les derniers mots que j'ai entendu étaient des insultes qui m'étaient destinées  xtfra6.

C'est ma copine qui va lui faire avaler ses yeux quand je vais lui dire ça à son retour de vacances :p  hottly
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #35 le: 03-11-2006, 18:39 »

Ben moi...ils me relançent encore et encore...c'est queue le début d'accord d'accord...
d'ailleurs..nous sommes vendredi 'mon habitué" ne va pas tarder à me dire "le téléphoonnnnnnnnnnne pleure"...
et oui...il faut absolument que je trouve un antidote...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #36 le: 04-11-2006, 11:38 »

tiens, une  réponse qui me traverse l'esprit:

POURQUOI DES EX NOUS RELANCENT?   Parce qu'on est des sacrés bons coups! Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #37 le: 04-11-2006, 13:02 »

tiens, une  réponse qui me traverse l'esprit:

POURQUOI DES EX NOUS RELANCENT?   Parce qu'on est des sacrés bons coups! Grin

 Grin...A ton avis  Wink ?
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #38 le: 04-11-2006, 19:41 »

tiens, une  réponse qui me traverse l'esprit:

POURQUOI DES EX NOUS RELANCENT?   Parce qu'on est des sacrés bons coups! Grin

côté affectif, subjectif, je pense que je fais bien l'affaire, effectivement...(selon mon actuel copine, qui m'a offert ma première foi, je suis également un bon coup au lit...mega lol, qui l'eu crut ?)
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #39 le: 04-11-2006, 19:45 »

Parce qu'ils n'arrivent pas a tourner la page et qu'ils n'ont rien d'autre de mieux a se mettre sous la dent...
Et je peux vous dire que je leur reserve generalement un acceuil pour le moins schroufff  xtr34
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #40 le: 04-11-2006, 19:47 »

Parceque y'a pas de mal à se faire du bien... et si  c'était bien...pourquoi ne pas revenir de temps en temps!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #41 le: 04-11-2006, 19:53 »

Parceque y'a pas de mal à se faire du bien... et si  c'était bien...pourquoi ne pas revenir de temps en temps!
Parce qu'un ex, c'est un ex, pourquoi ne pas aller de l'avant plutot hein?
Vive la curiosite et l'envie de decouvrir.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #42 le: 04-11-2006, 19:57 »

ça n'empêche pas parrallèlement d'aller de l'avant! mais pour une p'tite sorée sesk?
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 04-11-2006, 19:59 »

ça n'empêche pas parrallèlement d'aller de l'avant! mais pour une p'tite sorée sesk?
Ego demesure en ski me concerne: moi ramper pour reclamer quelque chose, jamais... et le mec qui vient reclamer un truc je l'imagine en train de ramper. Pas mieux...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #44 le: 04-11-2006, 20:01 »

ben non! ça peut etre exprimé sans ramper!   "Si tu n'as rien de prévu ce soir, si ça te dis aussi, on pourrait sesker?"
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.