NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 10:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BON..ALLEZ...JE ME LANCE...  (Lu 6125 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
CHIARA
Invité
« le: 07-08-2006, 09:17 »

Oui allez , aprés tout hein,qu'est ce que je risque ? De passer de bons moments...alors ça va ...
45 ans (et oui...)sexe féminin,Chiara comme pseudo ,pourquoi pas,j'adore ce prénom italien,comme j'adore la petite fille(la mienne) qui porte ce prénom...
J'ai parcouru vite fait un peu le forum,j'aime la diversité des sujets . Merci pour la rapidité d'enregistrement par l'Administratrice . Comment j'ai connu ce forum ? Par une Amie , simplement .
A trés plus de vous lire , et de faire plus ample connaissance  ouioui
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 07-08-2006, 09:23 »


yes ma topine  happy happy happy
Vous verrez elle est géniale ca c'est de la femme, sincère et entière, on se croise pas souvent mais quand on se parle c'est toujours un chouette moment.

Bienvenue sur Nuts  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 07-08-2006, 09:27 »

Salut newbie fille

Bienvenue sur nos lignes. N'hesites pas à rebondir sur les sujets qui te parlent, pas plus qu'à enfiler cette magnifique tenue que la dame du vestiaire te propose----->  schlackie ou encore celle ci------> angel enfin comme tu sens hein...

A bientot et enjoy  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Touchmy
Invité
« Répondre #3 le: 07-08-2006, 09:48 »

Bienvenue Chiara, enfin une femme on commencait à désepérer de laisser le forum aux mains des hommes ......... qui plus est une femme expérimentée qui je n'ai aucun doute a des tonnes de choses à nous apprendre sur la vie ....... j'ai hate de lire des écrits  kiss
Journalisée
CHIARA
Invité
« Répondre #4 le: 07-08-2006, 09:55 »

Super gentil à Vous ces messages d'accueil , ça met de bonne humeur un lundi matin , c'est cool  kiss !
Encore Merci à Vous Tous...A plus et super bonne journée (faut essayer..)  Wink
Journalisée
CHIARA
Invité
« Répondre #5 le: 07-08-2006, 10:08 »

Bienvenue Chiara, enfin une femme on commencait à désepérer de laisser le forum aux mains des hommes ......... qui plus est une femme expérimentée qui je n'ai aucun doute a des tonnes de choses à nous apprendre sur la vie ....... j'ai hate de lire des écrits  kiss

Femme expérimentée..heu..ouais ça dépend comme on l'entend (rire) ,c'est clair qu'à 45 ans ,la vision des choses de la Vie
et surtout des erreurs commises peuvent aider à 'grandir' , à avancer... On verra ça hein...Hate aussi de te lire  ouioui
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #6 le: 07-08-2006, 10:13 »

Femme expérimentée..heu..ouais ça dépend comme on l'entend (rire) ,c'est clair qu'à 45 ans ,la vision des choses de la Vie
et surtout des erreurs commises peuvent aider à 'grandir' , à avancer... On verra ça hein...Hate aussi de te lire  ouioui

 salut milles excuses ......  "expérimentée" dans le bon sens du terme comme tu le dis c'est plus de la vision de la vie dont je parlais  Wink
 
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


A
« Répondre #7 le: 07-08-2006, 10:18 »

Bonjour Chiara !

Première question : as tu un  lien de paranté avec un célèbre féunt acteur Italien ?

Bon .... Je crois qu'il vaut mieux que je retourne à mes occupations ....

Sans oublier de te souhaiter la bienvenue et e t'offrir une coupette même si quelqu'un l'a déja fait ...

Au plaisir de te lire ...

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kaï
Invité
« Répondre #8 le: 07-08-2006, 10:33 »

bienvenu a toi , je te souhaite plein de bien etre en ce lieu
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #9 le: 07-08-2006, 11:17 »

Welcoooooooooooooooooooooooome !!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 07-08-2006, 12:16 »

Bienvenue!  Smiley
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #11 le: 07-08-2006, 21:10 »

Bienvenue parmis nous Chiara happy
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #12 le: 08-08-2006, 04:29 »

**il pointe le bout de son nez**

                           
                        hoooooo, mais je ne suis pas encore a la bourre Smiley
                                        on en est qu'au preum's message de la 2° page, trop good caaaaaaaaaaaa


        hé bien, Welcouummmm a touuaaaa Chiara
                                                                             au fait, je t'ai adorée dans : La Carta

                        haaaa MER**credi... .. .   c'etait pas toi !! comment ca ??    je croyais moi, ouppssssss


                                                                         **trop bete, il est, lui. allé file avant de te faire sortir, hop il file**

                                                                                                                                                                      happy


« Dernière édition: 08-08-2006, 04:37 par ChrisTiaN. » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #13 le: 08-08-2006, 17:44 »

Bonjour Chiara et bienvenue sur Nuts ...

Comme tu le sais sans doute, il est d'usage d'attribuer un parrain aux nouvelles arrivantes. Je te le dis, et Camille te le confirmera, tu vas faire des jalouses ...

Surnommé non sans raison le plus beau ventre de Nuts, ton parrain se défend plutôt bien côté fessier aussi ... un regard qui tue ... toujours calme, pondéré ... il manie excessivement bien l'humour à froid. Incollable pour toutes tes questions d'informatique, c'est un acharné du boulot ...

J'ai nommé

TIGER

Il connait le forum comme sa poche ... et saura te guider avec sa gentillesse et sa patience habituelle ... mais fais attention, ne tourne pas le dos aux nutsiennes ... il va y avoir des jalouses ! Prends bien soin de ton parrain, c'est un joli kdo que je te fais !

Au plaisir de te lire Chiara  Smiley
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #14 le: 08-08-2006, 18:04 »

Avec un peu de retard "bienvenue la topine à Camille"
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.