Bonjour lefloz et bienvenue sur Nuts.
Comme tu le sais probablement, il est d'usage sur Nuts d'attribuer une marraine aux nouveaux arrivants ...
Je t'ai choisi une marraine de compet' ... Alors, physiquement, de mangifiques yeux, un regard qui réchaufferait la banquise, un sourire qui illumine son visage et qui s'entend dans sa voix, rien que de l'écouter parler, on se sent déjà mieux ... son corps, comment dire ... féminin à souhait ... je te conseille de faire un tour sur l'ope de l'été
. Taquine, mutine, elle adore nous titiller l'imagination, adorable et toujours présente quand on a besoin d'elle ...
j'ai nommé
ANGELTu verras que ta marraine n'aurait pas pu mieux choisir son pseudo ... mais attention ... cet ange là n'est pas asexué ...
Ton adorable marraine te guidera on ne peut mieux dans les méandres du forum ...
Au plaisir de te lire lefloz
...
...
...
pppffffioufff... ca fait du bien tout ca.
Bon alors, marci ma bichette
Alors zefloz, tu verras pour commencer que j'ai l'habitude d'appeler tout le monde par des ch'tits noms et donc le tiens ca sera desormais zefloz...
Comme je suis "chaudement" recommandee par mon darling de mari, je me permets de passer en mp pour la suite de la causette
Mon p'tit doigt (d'1m80) m'a deja dit que t'avais pas de tres bonnes frequentations familiales...
Je te re-bise, et comme t'es mon filiot, je vais trouver une petite place tres strategique pour ce bisou...