lefloz
Invité
|
|
« le: 26-07-2006, 23:39 » |
|
Salut à tous
Il est toujours très difficile de se présenter comme ca, devant des centaines de personnes que l'on ne connait pas alors je vais tenter d'etre le plus précis possible. Je suis un jeune homme de 24 ans, j'habite paris et je prend la vie comme elle vient. J'aime échanger les idées avec toutes les personnes que je rencontre et ainsi pouvoir développer les relations humaines. Mon univers sexy est plutot le parcours du combattant avec quelques histoires bien coquasse que je ne manquerai pas de vous raconter dans la partie du forum appropriée. Ma venue sur ce forum a pour but de pouvoir partager mes expériences et mon points de vue sur diverses sujets avec tout le monde et ainsi profiter d'un échange sympathique.
Alors merci de votre accueil à tous par avance et à très bientot au détour d'histoire plus incoyable les unes que les autres ...
lefloz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
abby
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 26-07-2006, 23:43 » |
|
bienvenue à toi....poses tes fesses bien à l'aise....Je m'occupe de chercher le champ pour fêter ton arrivée....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lancelot
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 26-07-2006, 23:44 » |
|
salut a toi et bienviendu chez NUTS .... tu verras tout ira bien ... Et on attends tes histoires....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Touchmy
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 26-07-2006, 23:49 » |
|
Bienvenu jeune homme, tu t'installes fraise tagada tsointsoin, une coupette de champ, une ptite photo de ton humble postérieur dans ma boîte MP et te voilà introduis chez les Nuts .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #4 le: 26-07-2006, 23:49 » |
|
Bonsoir jeune homme, sois le bienvenu. prends tes aises. prends le temps de decouvrir. au plaisir de te lire.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Lancelot
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 26-07-2006, 23:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Touchmy
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 26-07-2006, 23:51 » |
|
ben quoi j'ai rien dit de mal moi !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sunrise
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 27-07-2006, 00:07 » |
|
Comment tu portes bien le rouge à lèvres Bienvenu dans le lounge
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maisencore
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 27-07-2006, 00:14 » |
|
Salut, je viens tout juste d'arriver aussi... on va peut être faire notre bapteme ensemble.... Je te souhaite la bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lancelot
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 27-07-2006, 00:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ChrisTiaN.
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 27-07-2006, 01:05 » |
|
welcoum a touaaaa ici ne t'en fais pas on ne mord pas installe toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angel
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 27-07-2006, 07:46 » |
|
Bijour jeune homme, viens la que je te claque une bise sur le front en guise de welcome...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atlas
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 27-07-2006, 07:46 » |
|
Allez arrete de faire ta timide. Y a que des gens très gentil ici. (Surtout Sunrise avec sa ceinture tu vas voir ). Tu as interet a tout raconter sinon je te raterai pas Allez pour te reveiller de bon matin je te met
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #13 le: 27-07-2006, 10:12 » |
|
Welcome!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
sunrise
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 27-07-2006, 10:15 » |
|
(Surtout Sunrise avec sa ceinture tu vas voir ). Nan mais l'écoute pas, il dit que des conneries, ça doit être les abus de vodka Bienvenu chez les fous, au plaisir de lire tes aventures
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|