Bon j'ai tout lu, je comprend quand même de quoi tu parles j'avais vu qques épisodes de la saison 1
Merci
Disons que je ne sais pas ce que tu sais et ce que tu ne sais pas alors, c'est aps éviedent, je ne dis pas tout non plus (parce que je ne m'en rappelle pas forcément, ou parce que je pense qu'on peut encore sauvegarder deux trois éléments de l'intrigue...
)
jlai deja vu grace a mon collok qui les a tous
je vous dirai ce qui se passe mais
vous attendez pas a une resolution mais plutot une complication
et le soulevement de beaucxoup d autre questions
promi je n en dis pas plus
bon visionnage ^^
J'en suis persuadé, c'est un peu la marque de fabrique du producteur JJ Abrams... Si on prend l'exemple d'Alias, arrivé à la quatrième saison on n'a encore pas de véritables certittudes... Il serait encore capable de nous faire comme à une époque les scénariste de Dallas et nous dire que tout ce qu'on a vu pendant 24 épisode n'est qu'un rêve et que Bobby n'est pas mort...
Eh bien moi qui regarde pas mal la télé, je n'ai vu aucun épisode. Je n'ai pas vu le début et par la suite je n'ai pas été franchement attiré par les résumés des journaux TV. Ca me laisse donc sceptique. Faudrait que je vois le premier épisode de la première saison je pense.
Franchement je ne pense pas que tu en serais plus avancé, la série s'appuie beaucoup sur les personnages, quelle développe au fur et à mesure au travers des flashbacks et beaucoup moins au travers de ce qui leur arrive sur l'ile (quoiqu'il y est toujours un lien...). On peut d'ailleurs reprocher que ça n'avance vraiment pas vite...