NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 13:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Allez-vous regarder ce soir le début de la saison 2 de "Lost"?
Oh oui ! - 4 (25%)
oh non ! - 7 (43.8%)
Je ne sais pas... - 2 (12.5%)
Là je suis perdu (e) ! - 0 (0%)
Déjà vue - 3 (18.8%)
Total des votants: 4

Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lost Saison 2  (Lu 16345 fois)
Ellroy
Invité
« Répondre #15 le: 16-07-2006, 11:50 »

ce que tu peux faire aussi, c'est le taper dans word ... et dire ici que tu le tiens à la disposition de ceux qui le souhaitent ... par mp, mail ou msn ...  Wink

Meilleure idée, un joli collissimo pour Touch' et vlan voilà que je reçois le papa noël Ellroymum' en plein été .......  Grin

PS : Sans danger jamais de barbeuk dans la cheminée  Wink

C'est moins "interactif" ou peut pas échanger "tous ensemble"  c'est un peu dommage...  yyyy2
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #16 le: 16-07-2006, 11:51 »

rhôôô
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #17 le: 16-07-2006, 11:52 »

C'est moins "interactif" ou peut pas échanger "tous ensemble"  c'est un peu dommage...  yyyy2
Bon ben "interagissons" alors  yyyy2
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #18 le: 16-07-2006, 11:53 »

Re-rhôôô !!!
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #19 le: 16-07-2006, 12:01 »

Ben j'ai voté, je ne sais pas...Comme Nana, je regarde rarement la T.V. mais effectivement j'ai entendu parlé du 1, et en bien !!!, la façon de retourner dans le passé, des brides de vie...donc je pense que je vais peut être regarder de temps en temps..(à oui...l'intérêt c'est de voir tous les épisodes...pour suivre..)...Difficile alors...

Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #20 le: 16-07-2006, 12:03 »

Ben j'ai voté, je ne sais pas...Comme Nana, je regarde rarement la T.V. mais effectivement j'ai entendu parlé du 1, et en bien !!!, la façon de retourner dans le passé, des brides de vie...donc je pense que je vais peut être regarder de temps en temps..(à oui...l'intérêt c'est de voir tous les épisodes...pour suivre..)...Difficile alors...

Nan mais Ellroy c'est gentillement proposé pour nous faire un résumé des épisodes précédents  Wink
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #21 le: 16-07-2006, 12:15 »

ATTENTION SPOILER....

Lost: C'est l"histoire des passagers d'un avion (le vol océanique (SYDNEY-LOS ANGELES) qui s'est écrasé sur une "mystérieuse île".

Le principe de la série est de raconté le récit de ce qui se passe sur l'ile et de revenir sur le passé des personnages, comment ils en sont venu à monter dans l'avion.

Le plus simple c'est peut être que je parte des épisodes d'hier au soir et que je commence à retracer au fur et à mesure la première saison (les commentaires sont les bienvenus, et ceux qui veulent peuvent compléter...).

Hier au soir, nous avons découvert un nouveau personnage Desmond, qui habite dans un bunker souterrain, que "les naufragés" ont fini par ouvrir avec de la dynamite qu'ils ont rouvé dans un bateau échoué ("Le rocher noir") 20 ans plus tôt.  

Desmond ont l'a vu a rencontré Jack par le passé, Jack est chirurgien, il a sauvé une femme condamnée à être paralysé, on sait par la saison précédente, qu'il l'a épousé par la suite (elle a finalement dansé à son mariage), mais que ça c'est mal fini. Lors du flashback on voit aussi le père de Jack qui (on ne l'a pas vu) est alccolique et a été dénoncé par son fils à l'ordre des médecin par la suite, suit eau décés d'une personne qu'il avait opérée ivre...

Jack est aussi devenu de fait le chef des naufragés,il est amoureux de Kate avec laquelle il s'oppose souvent, et qui se range du coté des "partisans de l'action" que sont John Locke et Jack Sawyer (qu'on a vu dans le second épisode sur le radeau avec Michaël (le black).
Kate est une "fugitive" (comme le signal Lock à Desmond) elle a commis un hold up pour récupéré un objet que l'amour de sa vie avait mis dans un coffre... Elle s'est fait arrété et était accompagné d'un marshall qui l'a ramenait aux EU au moment du crash.
John Locke (un des personnages que je préfère joué par l'excellent Terry O'Quinn qu'on peut voir aussi dans "Alias") est en réalité un handicapé qui suite au naufrage à retrouvé l'usage de ces jambes, il était venu en Australie pour faire un safari et c'est fait jeter par l'agence de voyage au moment où ils l'ont vu arriver en fauteuil... C'est un personna ge étrange, trés mystique et qui est l'archétype  d'un chasseur.

Voilà pour commencer... Je reviendrai plus tard ... A moins que quelqu'un veut prendre la suite...
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #22 le: 16-07-2006, 12:19 »

Tout le monde sait ce que veut dire SPOILER ?

On sait jamais.
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #23 le: 16-07-2006, 12:20 »

Bon j'ai tout lu, je comprend quand même de quoi tu parles j'avais vu qques épisodes de la saison 1
Merci  kiss
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #24 le: 16-07-2006, 12:30 »

je ne savais même pas que ça existait !!!
ben oui j'ai la télé et le câble mais je ne regarde quasiment jamais les feuilletons je préfère les films ...
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #25 le: 16-07-2006, 12:31 »

Certaines séries sont souvent mieux que bcp de films.
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #26 le: 16-07-2006, 21:01 »

jlai deja vu grace a mon collok qui les a tous
je vous dirai ce qui se passe mais
vous attendez pas a une resolution mais plutot une complication
et le soulevement de beaucxoup d autre questions
promi je n en dis pas plus
bon visionnage ^^
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #27 le: 16-07-2006, 21:29 »

tu en dis déjà trop... (à mon sens hein, pas taper !!!)
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #28 le: 16-07-2006, 22:42 »

Eh bien moi qui regarde pas mal la télé, je n'ai vu aucun épisode. Je n'ai pas vu le début et par la suite je n'ai pas été franchement attiré par les résumés des journaux TV. Ca me laisse donc sceptique. Faudrait que je vois le premier épisode de la première saison je pense.
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #29 le: 17-07-2006, 09:41 »

Bon j'ai tout lu, je comprend quand même de quoi tu parles j'avais vu qques épisodes de la saison 1
Merci  kiss

Disons que je ne sais pas ce que tu sais et ce que tu ne sais pas alors, c'est aps éviedent, je ne dis pas tout non plus (parce que je ne m'en rappelle pas forcément, ou parce que je pense qu'on peut encore sauvegarder deux trois éléments de l'intrigue... Wink)

jlai deja vu grace a mon collok qui les a tous
je vous dirai ce qui se passe mais
vous attendez pas a une resolution mais plutot une complication
et le soulevement de beaucxoup d autre questions
promi je n en dis pas plus
bon visionnage ^^

J'en suis persuadé, c'est un peu la marque de fabrique du producteur JJ Abrams... Si on prend l'exemple d'Alias, arrivé à la quatrième saison on n'a encore pas de véritables certittudes... Il serait encore capable de nous faire comme à une époque les scénariste de Dallas et nous dire que tout ce qu'on a  vu pendant 24 épisode n'est qu'un rêve et que Bobby n'est pas mort... Grin

Eh bien moi qui regarde pas mal la télé, je n'ai vu aucun épisode. Je n'ai pas vu le début et par la suite je n'ai pas été franchement attiré par les résumés des journaux TV. Ca me laisse donc sceptique. Faudrait que je vois le premier épisode de la première saison je pense.

Franchement je ne pense pas que tu en serais plus avancé, la série s'appuie beaucoup sur les personnages, quelle développe au fur et à mesure au travers des flashbacks et beaucoup moins au travers de ce qui leur arrive sur l'ile (quoiqu'il y est toujours un lien...). On peut d'ailleurs reprocher que ça n'avance vraiment pas vite... Wink
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.