NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 15:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Zo zob but in job  (Lu 3245 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Felibelle
Invité
« le: 07-07-2006, 11:35 »

J'avais commencé à bosser dans une administration dans le service environnement, j'étais très peu au bureau, beaucoup en extérieur ... J'avais un petit bureau entre 2 services peuplés de nanas, des fonctionnaires ....
Je me sentais bien tant que je bossais en extérieur, je sillonnais la commune en voiture, aller expliquer aux gens le tri sélectif des déchêts, j'allais constater les problèmes sanitaires dans les habitations, bref, je m'éclatais bien, seule à mener mon petit job .... Je passais environ 2h au bureau ..... parfois plus. Je me liais pas trop avec mes collègues, les ragots d'administration coulaient sur la carapace de mon indifférence ...
L'une d'elles, néanmoins, était différente .. une fille ? Non ... Une femme de presque 50 ans, mais wouah, quel corps superbe ... quel visage, quel magnétisme il dégage d'elle … je l'appellerais M.

Le responsable du service environnement rentre de maladie et reprend son poste ... En attendant un second véhicule pour l'assister je me retrouve à faire de la saisie d'archives ....

Du coup, j'ai pu faire connaissance avec cette fameuse M ... et vous avions décidé de faire quelques virées ensemble ...
 
La toute première nous a menée dans une boîte à Luxembourg, ...
Je dansais en fixant un superbe mâle, M vient danser près de moi, et se frotte contre moi ... Je lui souris et pose un doux baiser sur ses lèvres .. La soirée se passe plutôt calmement in fine, quelques baisers avec M ...

Les sorties se succèdent, souvent M. m'embrasse ...

Lors de l'une d'elle M. rencontre son chéri ... qui est assez vite jaloux des pelles que M. me roule ... Leur aventure est mouvementée au début .... M. m'en parle régulièrement au travail



M. s'est encore chamaillée avec son chéri et M. est en préavis .... M. la joue provoc., M se frotte souvent à moi, M. me fait rougir au guichet quand elle prend à témoin des petits jeunes
pour dire que je l'excite ...  J'ai du sang froid, mais bon, faut pas m'allumer comme çà hein

-   Toi, d'ici 15 jours, tu finis ton préavis, et je te fais ta fête
-   Même pas vrai, Félibelle
-   Je tiens toujours mes promesses M. ....
« Dernière édition: 07-07-2006, 12:05 par Felibelle » Journalisée
Felibelle
Invité
« Répondre #1 le: 07-07-2006, 11:37 »

Le préavis de M. se termine, elle se réconcilie avec son chéri, on se voit souvent , mais jamais seules .... Nouvelle dispute entre les tourtereaux .... Elle m'appelle en pleurs et me demande si elle peut passer à la maison ... Chez moi, c'est ouvert aux amis, bien sûr qu'elle peut venir, ....

Elle ressemblait à un petit oiseau désespéré, elle pleure dans mes bras, je lui prépare un thé bien réconfortant, et je l'écoute exprimer sa souffrance, sa colère, je la laisse pleurer

-   Argh Félibelle, ces hommes-là, pourquoi ils nous font tant souffrir ?
-   J'en ai aucune idée M .... vraiment
-   C dimanche après-midi, qu'est ce qu'on pourrait faire pour se changer les idées ?
-   Dans l'immédiat, en dehors d'un câlin sous ma couette, je peux rien te proposer

[C'est moi qui ai dit çà ? comment j'ai fait ?]

-   Tu me l'avais promis Félibelle
-   Je tiens toujours mes promesses M. ....

Elle s'approche et m'embrasse, je caresse ses cheveux, son visage, elle est douce, ses lèvres ont un goût salé des larmes qu'elle a versées .... Je vais chercher une bouteille de vin blanc au frigo et nous en sert ... On trinque en s'embrassant, ma main glisse sous son pull et touche son ventre, elle est douce

-   C'est la première fois avec une femme Félibelle
-   Rien d'obligé M si tu veux pas aller plus loin,  je respecte ....
-   Non Félibelle, j'ai envie de toi ....

J'embarque la bouteille, les verres, on monte vers ma chambre ....
« Dernière édition: 07-07-2006, 12:07 par Felibelle » Journalisée
Felibelle
Invité
« Répondre #2 le: 07-07-2006, 11:38 »

Je ferme les volets, J'allume quelques bougies, je mets de la musique douce qui nous plaît à toutes les 2, je la déshabille doucement, son corps est très beau, très harmonieux, ses seins avec des tétons sensibles qui se dressent sous mes doigts ... Je l'embrasse à nouveau, je descends dans son cou, sur ses seins, son ventre ... Je joue avec la ceinture de son jeans ... j'enlève mon haut à mon tour, et me frotte contre elle, à son tour de me caresser, prendre mes seins en main, en bouche, elle participe vite ma M.
Je glisse son jeans, et remonte en lui caressant les jambes, je la caresse à travers son string, je la regarde réagir .... Je l'embrasse à nouveau, une pelle profonde, ma main entre ses cuisses à caresser le satin du string du bout de l'index ...
Dans la pénombre à la lueur des bougies elle est magnifique ... j'achève de me déshabiller à mon tour et m'allonge sur elle, je frotte toute ma peau contre la sienne, je l'embrasse, mes seins caressent les siens ... je descends, lui lèche à nouveau les tétons ... J'ai glissé la main dans son string, et découvre sa chatte trempée, je continue à descendre les lèvres, embrasse son ventre doux, et enlève son string .... J'embrasse son pubis épilé, et écarte ses cuisses ... Un léger baiser au creux de sa cuisse, mon index passe sur ses lèvres ... J'ajoute le majeur, et lui frôle le clito, elle frémit déjà ... Ma langue se fait dure et cherche son petit bouton, je glisse 2 doigts en elle, je la regarde, elle se caresse les seins, elle ondule du bassin pour rythmer mes coups de langues sur son clito, elle est belle, et je lui dis .... Elle se redresse et m'embrasse, elle me fait m'allonger à mon tour .... Elle lèche mes seins, mordille les tétons, puis impatiente, elle glisse entre mes cuisses, hummm sa langue est coquine, taquine, mutine, mon clito était gonflé, ma chatte trempée ... pour une première fois, M se lâche et me donne beaucoup de plaisir, je jouis assez rapidement, et çà me surprend ....
« Dernière édition: 07-07-2006, 12:10 par Felibelle » Journalisée
Felibelle
Invité
« Répondre #3 le: 07-07-2006, 11:39 »

Elle reste longtemps entre mes cuisses à regarder, tenter de comprendre la fascination des hommes pour le sexe féminin ... On se reprend un verre de vin tranquillement en discutant, fumer un p'ti Pet, ...

M. a encore envie, et moi aussi ...

Je sors de mon tiroir un double god et lui montre avec un grand sourire ...
L'idée lui plaît beaucoup, il reste sur la table de nuit le temps de se procurer à nouveau du plaisir avec les langues et les doigts ...
C'est elle qui a pris le jouet sur la table de nuit, et l'a glissé dans nos chattes, ...  on ondule l'une sur l'autre, on continue à se caresser, s'embrasser, un long moment de douceur et de sensualité .... Nous jouissons de nouveau, dans les bras l'une de l'autre, c'était fort ...

J'ai un souvenir doux de cette après-midi là,

Je n'ai plus refait l'amour avec M. mais on se voit toujours avec autant de plaisir, elle devrait se marier bientôt avec son chéri, ...

« Dernière édition: 07-07-2006, 12:12 par Felibelle » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 07-07-2006, 11:41 »


soupire  Smiley ....
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kawujde
Invité
« Répondre #5 le: 07-07-2006, 11:42 »

C'est pitetre pour ca que le monsieur a fait la gueule nan ... devait sentir qu'il y avait une sacré concurence  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #6 le: 07-07-2006, 11:43 »



Quelqu'un aurait de mes gouttes ?? La je suis a sex sec...

 yyyy2
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #7 le: 07-07-2006, 12:01 »

Desolee, intervention technique:  nan Felibelle, tu peux essayer de taper directement sur le forum sans passer par word (ou alors tu passes par un editeur de texte plus basique) pask moi je deviens vieille et tous ces petits carres ca me fait mal aux yeux... dommage pour lire un truc aussi...  yyyy2
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #8 le: 07-07-2006, 12:05 »

Uhmmm...c'est le deuxième texte que je lis ...et je trouve que c'est "divin"...presque que cela donne envie...
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #9 le: 07-07-2006, 12:08 »

C'est marrant, c'est une jolie histoire, bien racontée et tout et tout. Mais ça me laisse complétement froide moi ...
Je dois vraiment être hétéro à 3000 %

Eh oui, dommage, je vais encore poser des questions idiotes pour tenter de comprendre les hommes  angel
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #10 le: 07-07-2006, 12:08 »

Magnifiquement raconté !

Une chose m'interpelle : globalement, ça me laisse une drôle d'impression, comme si c'était raconté par un homme. Peut-être parce que tu contrôles davantage la situation, que tu prends des initiatives et que M qui se laisse faire. Je ne sais pas, mais je m'incarne assez facilement. Ton côté masculin peut-être ?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #11 le: 07-07-2006, 12:09 »

C'est marrant, c'est une jolie histoire, bien racontée et tout et tout. Mais ça me laisse complétement froide moi ...
Je dois vraiment être hétéro à 3000 %

Eh oui, dommage, je vais encore poser des questions idiotes pour tenter de comprendre les hommes  angel


Pffffffffffffff !!! Sun Sun Sun .....
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #12 le: 07-07-2006, 12:15 »

Ton côté masculin peut-être ?
ange
Journalisée
Felibelle
Invité
« Répondre #13 le: 07-07-2006, 12:16 »

soupire  Smiley ....

 Roll Eyes souvenir  Roll Eyes

C'est pitetre pour ca que le monsieur a fait la gueule nan ... devait sentir qu'il y avait une sacré concurence  Grin

Meuh non, quelle concurrence ? enfin, j'comprends pas ce type de jalousie  aange


Quelqu'un aurait de mes gouttes ?? La je suis a sex sec...

 yyyy2

 Evil

Desolee, intervention technique:  nan Felibelle, tu peux essayer de taper directement sur le forum sans passer par word (ou alors tu passes par un editeur de texte plus basique) pask moi je deviens vieille et tous ces petits carres ca me fait mal aux yeux... dommage pour lire un truc aussi...  yyyy2

Rectifié et sorry, j'essayerais d'éviter  Grin

Uhmmm...c'est le deuxième texte que je lis ...et je trouve que c'est "divin"...presque que cela donne envie...

Merci  Wink

Magnifiquement raconté !

Une chose m'interpelle : globalement, ça me laisse une drôle d'impression, comme si c'était raconté par un homme. Peut-être parce que tu contrôles davantage la situation, que tu prends des initiatives et que M qui se laisse faire. Je ne sais pas, mais je m'incarne assez facilement. Ton côté masculin peut-être ?

Je gère relativement bien mon côté mâle  schlackie  Grin  roll

Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #14 le: 07-07-2006, 14:05 »

Rectifié et sorry, j'essayerais d'éviter  Grin
kiss
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 21 requêtes.