NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 15:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'homme cadeau  (Lu 3595 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Felibelle
Invité
« le: 06-07-2006, 20:15 »



C'était la première fois vraiment « célibataire » que j'allais fêter mon anniversaire, et je le vivais très mal. L'idée d'être seule cette journée là, sans mes enfants en week-end chez leur père en plus me donnait le cafard, une sortie était prévue le soir avec une copine, mais j'appréhendais la journée .

La veille, je me connecte sur un chat quelconque. Peu de temps après, je suis en plein conversation avec un homme vivant relativement près. D'emblée nos échanges marquent la même recherche. Du sexe sans prise de tête. Nous passons sur Msn, on échange nos photos .

« mais c'est une bombe ce mec ! »

Il semble que je lui plaise aussi

Le jeu de la séduction commence. Le dialogue est grand ouvert, tiens, il est balance comme moi. Du coup, j'en profite pour annoncer la tristesse de passer le lendemain ma journée d'anniversaire seule ...  Il s'est porté volontaire pour être mon cadeau.  Nous continuons notre chat chaud et pleins de promesses pour le lendemain ...

Le jour s'est levé,  sur une étrange idée, je crois que j'ai rêvé .

Mais non, ce ne fût pas un rêve quoique 

Un appel en tout début d'après-midi pour me confirmer que le cadeau va bientôt arriver

Cool, j'ai une longue heure devant moi pour me préparer. Un long bain, un maquillage léger, direction le dressing me choisir une tenue sexy . Tout en me disant que je suis bête de m'affairer comme çà, que si çà tombe, çà sera pas géant, que je m'excite pour pas grand chose mon choix se porte sur un tailleur jupe en jeans, la jupe très fendue devant et derrière, taille basse, la veste, double tirette . Un string, des bottes et me voilà prête . Un coup d'oeil dans le miroir.

Toc Toc Toc . J'ouvre la porte, cool, c'est un fleuriste qui me livre un bouquet 

J'arrange le bouquet dans un vase quand
« Dernière édition: 06-07-2006, 20:19 par Sale Gosse » Journalisée
Felibelle
Invité
« Répondre #1 le: 06-07-2006, 20:16 »


Toc Toc Toc . Cette fois, c'est lui !!

Wouah, mais qu'est ce qu'il est grand, je me sens toute petite du haut de mon 1m70, plus mes talons, je ne lui arrive pas à l'épaule . Un joli sourire, des cheveux coupés courts, foncés, un regard chaud et rieur . Il pose les lèvres sur les miennes en me souhaitant un bon anniversaire.

Je lui offre un verre au salon .. On discute un petit peu gêné, je vois son regard sur mes jambes, sur mes cuisses, sur la fente de ma jupe, je lui souris . Ca déclanche comme un signal, il pose sa main sur mon genou, et la remonte lentement sur ma cuisse en m'embrassant et embrasant mes sens. Il fait glisser doucement la tirette de ma veste, très lentement, et se rend compte que je ne dois pas porter grand-chose dessous, sans chercher à ouvrir plus, sa main glisse à l'intérieur et contrôle l'absence du moindre vêtement.  Il se lève et me prend par la main. Je me lève à mon tour, et prends la direction des escaliers 

Je monte la première marche, je suis presque à sa hauteur pour l'embrasser debout, ses mains enserrent ma taille et glissent sous ma veste, il frôle mes seins, caresse mon ventre. Je me retourne et monte quelques marches à nouveau. Je suis entre 2 volées d'escalier, il me retient, me tourne vers lui et m'embrasse à nouveau, finir d'ouvrir ma veste et la fait glisser sur mes épaules, il lèche mes tétons, sa main glisse sous ma jupe, sous mon string, son doigt glisse sur ma fente déjà trempée, je gémis.

Je tente de remonter quelques marches, il me retient à nouveau, fait glisser ma jupe. Il soulève ma jambe et la pose sur la rampe d'escalier, Il écarte mon string, ma chatte est grand ouverte devant lui. Il la regarde en frôlant mon clito d'un doigt léger. Il embrasse ma jambe relevée en remontant vers l'intérieur de mes cuisses, sa langue est un instrument de plaisir pur. Je tremble sous son cunni royal, en gardant mon équilibre sur cette marche, Il glisse d'abord 1 puis 2 doigts dans ma chatte et me doigte en continuant à me lécher le clito. C fort, je gémis ... 

Il me fait me retourner dans un même genre de position, je me penche pour prendre appui avec mes mains sur une marche, un pied posé quelques marches plus bas, l'autre sur le rampe d'escalier, il continue à titiller mon clito et me doigter, et me lèche le petit trou, l'ouvre avec sa langue, mes gémissement se transforment en petits cris. Il recommence à me lécher  le clito, je l'entends ouvrir son jeans, je l'observe. Il sort sa queue bien raidie déjà de son boxer et enfile un préservatif. Il m'a prise une première fois sauvagement dans l'escalier. Une levrette qui m'a laissé un bleu au genou. Nous sommes allés reprendre notre souffle allongés sur mon lit. 

L'après-midi ne s'est pas achevée là et d'autres ont suivis, et nous nous sommes revus...nous ne nous sommes jamais perdus de vue, même si parfois de longs mois se déroulent entre nos rencontres ...   


« Dernière édition: 06-07-2006, 20:23 par Sale Gosse » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 06-07-2006, 20:21 »

Belle entrée en matière Feli! Bravo!

Y'a des Boyz et des Bunnies qui ne vont pas s'en remettre!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Touchmy
Invité
« Répondre #3 le: 06-07-2006, 20:28 »

Flibette me l'a enlevé de la bouche ......... jsavais bien que ce serait un plaisir de te lire ...... Wink

Quoi dire d'autre ........... euh encôooooooooore ce serait déplacé Huhange
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #4 le: 06-07-2006, 21:19 »

Normal que j'ai chaud là? Grin
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #5 le: 06-07-2006, 21:21 »

Normal que j'ai chaud là? Grin

Ben oui, t'as vu la température ambiante ?  xtfra6
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #6 le: 06-07-2006, 21:23 »

Vivement que les gamins aillent se coucher mais comme ce sont les vacances, ce n'est pas gagné!!
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #7 le: 06-07-2006, 21:24 »

meeeeeeeeeeoooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
 salut salut salut salut salut salut
grand respect felibelle et jolie plume
ca donne tres tres tres beaucoup envi
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #8 le: 06-07-2006, 21:31 »

Quelle entrée en matière  xtfr8d
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 06-07-2006, 21:56 »



Tu me le prète ?  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #10 le: 06-07-2006, 22:51 »

ça me rappelle quelque chose ....
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Felibelle
Invité
« Répondre #11 le: 06-07-2006, 22:54 »

ça me rappelle quelque chose ....

possible  Roll Eyes  angel
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #12 le: 06-07-2006, 22:59 »

tend l oreille discretement derriere la porte
« Dernière édition: 07-07-2006, 09:20 par Xman » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #13 le: 06-07-2006, 23:01 »

Un nouveau couple à jour sur le forum? Huh
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #14 le: 06-07-2006, 23:01 »

possible  Roll Eyes  angel

Ah mais c'est sur même ....
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.