NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 16:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aventure exotique.  (Lu 2152 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Ellroy
Invité
« le: 01-07-2006, 12:17 »

Au final le titre de cette discussion pourra paraître quelque peu "racoleur" de parce que son contenu n'a rien de vraiment "croustillant". Embarrassed Néanmoins j'avais envie de partager ça avec vous : malheureusement comme je vous l'ai déjà dit ma vie (sexuelle) peut paraître finalement assez calme...  Smiley



L'année dernière je suis parti quatre mois en Polynésie française pour mon travail.

Ce séjour a été pour mon couple l'occasion de pas mal de questionnements: loin de tous mes repères, est ce que je ne péterais pas les plombs, est ce que je ne risquais pas d'avoir une aventure avec une autre femme?

Ces circonstances nous ont amenées ma femme et moi à nous redécouvrir, nous nous sommes aperçut que notamment au travers nos tchates hebdomadaires, nous arrivions à aborder plus facilement nos questionnement vis-à-vis de la sexualité, à parler de nos fantasmes, ce fut l'occasion aussi de  parties de webcam assez coquines yyyy2.

Avant même de savoir que j'allais partir, j'avais eu l'occasion d'entendre parler des « rae-rae » (il en existe aussi en Nouvelle-Calédonie), des transsexuels qui se prostituent afin de réunir l'argent pour  se faire opérer pour changer de sexe et parvenir à leur équilibre.

Sur place, je n'ai pas tardé à en croiser, et j'ai eu l'occasion de travailler avec des « mahus », ceux-ci étant des hommes qui quoique adoptant des manière très efféminées, mais n'aspirent pas à changer de sexe : ils prennent bien souvent des traitement hormonaux pour avoir de la poitrine se qui les castrent chimiquement. Ce sont des homosexuels passifs.

Culturellement, historiquement les origines des « mahus » et des « rae rae » se confondent, même s’ils subsistent des incertitudes : ils avaient un statut à part (par exemple ils ont des droits particuliers en ce qui concerne l'adoption) : ils souffrent de plus en plus d'intolérances consécutivement à l'influence de nos sociétés « modernes ».

J'ai pris le parti pour ce voyage plutôt que de rester avec mes collègues métropolitains, de me mêler à la population, et je me suis assez facilement intégré aux locaux avec qui je travaillais.

D., était l'un d'eux et est mahu.
Très extraverti, il m'a annoncé la couleur quelques jours après mon arrivée en disant ni plus ni moins qu'il m'aimait, il  n'hésitait pas à faire part à d'autres de sous entendus grivois (promettant entre autres choses de somptueuses fellations) et  sur le moment j'avoue que je ne me suis pas méfié plus que ça : je pensais qu'il était en couple avec un autre mahu, et savait qu'il avait adopté un petit garçon.

Les polynésiens sont des gens très accueillant, et moi j'avais vraiment envie (comme je l'ai déjà dit) de m'intégrer, alors je n'ai pas tardé à me plier à certaines de leurs « coutumes ».
J'en suis venu naturellement le matin à faire la bise aux mahus, en plus par exemple de partager un petit déjeuner conséquent vers 7H00, avec poisson cru au menu.
C'était plus ou moins bien vu par mes supérieurs… Mais c'est ce que je voulais.
Un jour, D. m'a demandé si je voulais bien aller dîner avec lui et son fils sur le port : je n'avais rien de prévu et je lui ai donné mon numéro de téléphone pour qu'il puisse me recontacter  car il avait une course à faire et qu'il n'avait pas d'horaires précis.

On a été mangé «aux roulottes », on a discuté de chose et d'autres, c'était vraiment un bon moment, il essayait bien par moment de me « taquiner », mais je lui faisais comprendre gentiment que j'étais fidèle à mon épouse.
Lorsqu'il ma raccompagné à mon domicile, dans l'étroitesse de l'habitacle de son 4x4, au moment où je lui faisais la bise pour lui dire au revoir, il n'a néanmoins pas pu s'empêcher d'essayer de m'embrasser.

Je pense que tous les hétérosexuels avoueront s’être posé la question de savoir comment il réagirait si une anecdote de la sorte leur arrivait.  [J'en connais beaucoup qui admettent qu'ils deviendraient violent]

Pour ma part, si je dois reconnaître que j'ai eu un mouvement de recul pour éviter ce baiser, je dois aussi admettre que quelque part les sentiments de D ; à mon égard m'ont touché, et j'ai compris (un peu tard) qu'on avait pas à juger les personnes ayant des sexualité à priori différentes des notre à partir du moment où ils sont sincères…
J'ai mis les points sur les « I » avec D. en lui expliquant que je ne lui en voulais pas mais que je tenais à ce qu'il me respecte en retour : que je voulais rester fidèle, que je n'aimais pas les hommes (il fallait bien être franc), et que nous pouvions être de très bon ami.

Les choses se sont très bien passées jusqu'à la fin de mon séjour, je n'ai rien changé à ma façon'd'être et lui non plus. On a eu l'occasion de ressortir ensemble.
Il m'a offert une jolie perle (il s'est rétracté ensuite en disant qu'elle serait pour ma femme), m'a aidé à choisir entre autres les chemises à motif polynésien que j'ai ramené.
Il a pleuré le jour de mon départ en m'offrant d'énormes colliers de coquillage. Et j'avoue avoir pour lui énormément de tendresse Kiss, malgré qu'il doivent peser pas loin de 100 kg.
Je lui réécris à l'occasion.

C'est quand même "étrange" de se dire qu'un jour un homme vous a aimé…

Voilà pour ma petite histoire… Wink
« Dernière édition: 01-07-2006, 13:39 par Ellroy » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 01-07-2006, 13:15 »

c'est très joli ...

et je trouve que tu as eu la bonne réaction ... pq devenir violent ? ce n'est pas mettre votre virilité en doute, c'est juste vous dire que vous êtes "aimables"

 Smiley
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #2 le: 01-07-2006, 13:53 »

Oui très jolie histoire d'amour, car c'est une histoire d'amour, et pourquoi devrait on empêcher les gens du même sexe que nous de tomber amoureux ....... on a le droit de dire non si ce n'est pas partagé mais il faut le faire avec respect pour les sentiments des autres surtout lorsqu'il semble profond et sincère comme ceux de D ..... t'as réagi comme il le fallait et t'as entièrement raison de dire que beaucoup d'hommes se seraient sentis agressés dans leur virilité et auraient probablement été violents ......
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #3 le: 01-07-2006, 21:07 »

Oui très jolie histoire d'amour, car c'est une histoire d'amour, et pourquoi devrait on empêcher les gens du même sexe que nous de tomber amoureux ....... on a le droit de dire non si ce n'est pas partagé mais il faut le faire avec respect pour les sentiments des autres surtout lorsqu'il semble profond et sincère comme ceux de D ..... t'as réagi comme il le fallait et t'as entièrement raison de dire que beaucoup d'hommes se seraient sentis agressés dans leur virilité et auraient probablement été violents ......

Je pense que pour beaucoup l'intolérance vient de ce que les gens ne réfléchissent pas à ce qu'il peut exister des modes de pensées  (de vie) totalement différent de ceux qu'ils peuvent avoir... Je dirai que cette aventure m'a apporté beaucoup de ce point de vue car même sans être homophobe ou quoique ce soit d'autre, je me rangeais un peu du coté de l'avis général et des "on dit" tout simplement parce que je n'avais jamais pris le temps de m'interroger, de me documenter sur les choses ... Embarrassed
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #4 le: 14-08-2006, 23:24 »

le risque de dérapage tout simplement !
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #5 le: 19-08-2006, 16:35 »

Comment tu veux poster un truc derrière ça !!!  tfr84
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #6 le: 19-08-2006, 16:41 »

Comment tu veux poster un truc derrière ça !!!  tfr84
Ben justement on ne poste pas!!! Grin
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #7 le: 19-08-2006, 16:46 »

Ben justement on ne poste pas!!! Grin

D'abord j'fais c'que j'veux !  pfff

Tout ça pour ne rien avoir à écrire roll aange (édit : de sérieux...)

Sous forme de litote certes, mais c'était un compliment, teinté de jalousie pétrie d'admiration.  yyyy2

 salut Twin'
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #8 le: 19-08-2006, 16:52 »

Ben si là clairement.

 salut

Je me répète  yyyy2
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.