NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 14:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 38 [39] 40 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 07-2006  (Lu 91122 fois)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #570 le: 20-07-2006, 10:30 »

insomniaque ! me consulter, j'ai la solution pour vous !

Tu ne crois pas si bien dire! C'est quoi son numéro à ta môman?

Tout ça pour dire qu'une fois de plus, je n'ai pas dormi...
J'ai commencé ma nuit vers 23h dans la chaleur lourde et étouffante de mon appart' (32° là où nous dormons et je n'ai toujours pas reçu mon ventilo qui à tous les coups arrivera soit quand il fera 12° dehors, soit quand je serai partie en vacances. Ben, vi, sinon, c'est pas drôle!!!) toutes fenêtres ouvertes puis il y a eu de l'orage. Au début, c'était cool parce que ça donnait de l'air et que la température était retombée aux alentours de 28° avec un fond frais. Sauf qu'il s'est mis à pleuvoir assez fort, donc fermeture des volets... Et il a continué de pleuvoir encore plus fort, à tel point que la pluie arrivait à passer malgré les volets, donc fermeture des fenêtres... Oui, mais du coup... Remontée de la température... Bref, suffocage donc attente que l'orage se calme pour pouvoir au moins ouvrir les fenêtres puis tirer les volets... Résultat des courses, il était pas loin de 2 heures du mat' et là, ben, plus du tout envie de dormir... Donc, je me poste devant la téloche en me disant que ça va bien finir par m'assomer ce truc là! Et non!
Du coup, j'ai passé une bonne partie de la nuit devant l'ordi. Autant vous dire que je suis incollable en:
- Ragots divers et variés sur les peoples,
- Passiflore bleue,
- Souris.   

C'est pas trop la classe la culture que j'ai?  Cool Grin

Là, il est 10h30, j'ai toujours pas envie de dormir, je vais être dans un état pour le mariage!  roll  blackdevil <---- Ca c'est la tête que je vais avoir...
Pas grave, je me ferai pardonner lors de la nuit de noces!  angie

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #571 le: 20-07-2006, 10:59 »

Tu ne crois pas si bien dire! C'est quoi son numéro à ta môman?

Tout ça pour dire qu'une fois de plus, je n'ai pas dormi...
J'ai commencé ma nuit vers 23h dans la chaleur lourde et étouffante de mon appart' (32° là où nous dormons et je n'ai toujours pas reçu mon ventilo qui à tous les coups arrivera soit quand il fera 12° dehors, soit quand je serai partie en vacances. Ben, vi, sinon, c'est pas drôle!!!) toutes fenêtres ouvertes puis il y a eu de l'orage. Au début, c'était cool parce que ça donnait de l'air et que la température était retombée aux alentours de 28° avec un fond frais. Sauf qu'il s'est mis à pleuvoir assez fort, donc fermeture des volets... Et il a continué de pleuvoir encore plus fort, à tel point que la pluie arrivait à passer malgré les volets, donc fermeture des fenêtres... Oui, mais du coup... Remontée de la température... Bref, suffocage donc attente que l'orage se calme pour pouvoir au moins ouvrir les fenêtres puis tirer les volets... Résultat des courses, il était pas loin de 2 heures du mat' et là, ben, plus du tout envie de dormir... Donc, je me poste devant la téloche en me disant que ça va bien finir par m'assomer ce truc là! Et non!
Du coup, j'ai passé une bonne partie de la nuit devant l'ordi. Autant vous dire que je suis incollable en:
- Ragots divers et variés sur les peoples,
- Passiflore bleue,
- Souris.   

C'est pas trop la classe la culture que j'ai?  Cool Grin

Là, il est 10h30, j'ai toujours pas envie de dormir, je vais être dans un état pour le mariage!  roll  blackdevil <---- Ca c'est la tête que je vais avoir...
Pas grave, je me ferai pardonner lors de la nuit de noces!  angie

Bonne journée!  Kiss

stu veux je te prête ma mère .
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #572 le: 20-07-2006, 11:19 »

je suis fatiguéééééééeeeeee je me suis foutu du café partout quasi, de loin, en regardant pas trop on pourrait croire que c'est fait exprés!!!

couchée a 3 heures levée a 7h30 c'est plus de mon age tout ça lesgalipettes si je vous rassure
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 20-07-2006, 11:19 »

stu veux je te prête ma mère .

Ok, je te refile la mienne! Par contre, je te préviens, dans le genre, elle est pas mal non plus!  Cheesy

Dites, les Modos et Founders, il serait possible d'avoir une nouvelle rubrique: parentroc?  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #574 le: 20-07-2006, 11:20 »

je suis fatiguéééééééeeeeee je me suis foutu du café partout quasi, de loin, en regardant pas trop on pourrait croire que c'est fait exprés!!!

couchée a 3 heures levée a 7h30 c'est plus de mon age tout ça lesgalipettes si je vous rassure

toi aussi t'as besoin de ma mère  Cool
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #575 le: 20-07-2006, 11:21 »

Salut miss, ca faisait un moment qu'on t'avait pas vue... tu seras la ce week end pour le pique NIQUE cet aprem pour la ceremonie?
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #576 le: 20-07-2006, 11:25 »

Ok, je te refile la mienne! Par contre, je te préviens, dans le genre, elle est pas mal non plus!  Cheesy

Dites, les Modos et Founders, il serait possible d'avoir une nouvelle rubrique: parentroc?  roll

non flib t'embete pas , je te la refilme gratos et ne demande rien en échange , chui trop sympa moi des fois  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 20-07-2006, 11:26 »

non flib t'embete pas , je te la refilme gratos et ne demande rien en échange , chui trop sympa moi des fois  Cool

Sisi,  yyyy33, j'insiste, c'est de bon coeur, prends ma maman!  angie
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #578 le: 20-07-2006, 11:28 »

Nan!!!!!!!!!c est du troc monoparental , et unilatéral enfin des trucs comme ca quoi , j 'insiste ! vraiment , ne te sens pas obligé de me rendre la pareille.

(penser a lui dire de passer chez loulou aprés , ptin comment je vais avoir la paix moi !, je vais moins dormir maintenant , ca c 'est sur)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 20-07-2006, 11:51 »

penser a lui dire de passer chez loulou aprés

Te casse pas, j'ai résolu le problème, je lui ai envoyé la mienne!

T'inquiète pas Loulou, tu verras, elle est super sympa ma p'tite maman, trop très attentionnée, discrète, pas curieuse, jeune (ça c'est vrai par contre, elle n'a que 53 ans...), etc.

angel
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #580 le: 20-07-2006, 11:53 »

l 'écoutez pas , moi je donne ma mère avec de l'argent en plus !!!

qui n'en veut de ma mère , ca peut rapporter gros !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 20-07-2006, 11:55 »

l 'écoutez pas , moi je donne ma mère avec de l'argent en plus !!!

qui n'en veut de ma mère , ca peut rapporter gros !

Tu veux pas qu'on fasse un lot?
Je suis sure que sur Ebay on peut en tirer quelque chose!  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #582 le: 20-07-2006, 11:55 »

roll roll roll roll
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #583 le: 20-07-2006, 13:02 »

Bbbbbbbbbbbbbooooooooooonnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnaaaaaannnnnnnnnniiiiiiiiiiiiivvvvvvvvveeeeerrrrrrrsssssssssssaaaaaaaaaiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrreeeeeeee
John Smith!
Et une fellapipe pour feter ca!
 kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #584 le: 20-07-2006, 13:03 »

ben moi j'en veux bien d'une maman, surtout en ce moment enfin pas une naze hein, une qui comprend
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 38 [39] 40 ... 60   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.