NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 08:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'art tantrique... ou ce que j'en sais..  (Lu 5611 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
THP Ronin
Invité
« Répondre #15 le: 14-06-2006, 16:38 »

Peut-être que le tantrisme pourrait être compris alors comme un jeu de l'esprit qui modifie la pente jusqu'à en faire un faux plat donnant l'impression de prolonger l'orgasme....


En tous cas ça explique pourquoi il ne fat pas parler après l'amour: tasi-toi chérie  kiffe un peu là (kiddin')...
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #16 le: 14-06-2006, 16:47 »

En gros, c'est ce qu'on peut être amené a ressentir sous l'effet de certaines substances, non?

Ou dans une putain de bonne baise, naturelle, sans additifs ni colorants (mais on peut y mettre des colorés).
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 14-06-2006, 16:49 »

Ou dans une putain de bonne baise, naturelle, sans additifs ni colorants (mais on peut y mettre des colorés).

Nan, spa pareil! Les substances en question modifient ton état de conscience et donc ton ressentit...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 14-06-2006, 16:59 »

Euh... je suis pas sure de suivre: tu empeches ton partenaire d'atteindre l'orgasme pour atteindre la jouissance???


Non, ce que j'ai compris, c'est qu'il n'y a pas d'éjaculation, juste la jouissance.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #19 le: 14-06-2006, 17:03 »

Non, ce que j'ai compris, c'est qu'il n'y a pas d'éjaculation, juste la jouissance.
La jouissance mais pas l'orgasme, on en revient toujours au meme. Donc c'est comme une relation qui durerait des heures et dans laquelle tu N'ARRIVES pas a prendre ton pied (ca m'est deja arrive)... bof, perso moyen comme experience... Je sais, je fais dans la caricature. J'imagine qu'il y a une difference subtile mais j'ai du mal a la saisir.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 14-06-2006, 17:04 »

La jouissance mais pas l'orgasme, on en revient toujours au meme. Donc c'est comme une relation qui durerait des heures et dans laquelle tu N'ARRIVES pas a prendre ton pied (ca m'est deja arrive)... bof, perso moyen comme experience... Je sais, je fais dans la caricature. J'imagine qu'il y a une difference subtile mais j'ai du mal a la saisir.


Non, puisque justement, tu prends ton pied!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #21 le: 14-06-2006, 17:05 »

Non, puisque justement, tu prends ton pied!
Oui mais comment puisque perso je prends mon pied dans l'orgasme...  Undecided
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 14-06-2006, 17:06 »

Oui mais comment puisque perso je prends mon pied dans l'orgasme...  Undecided

Simplement parce que ce n'est pas un orgasme comme nous le connaissons traditionnellement.

J'ai survolé ça: http://endehors.org/news/610.shtml

Ca a l'air assez clair.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
THP Ronin
Invité
« Répondre #23 le: 14-06-2006, 17:15 »

Nan, spa pareil! Les substances en question modifient ton état de conscience et donc ton ressentit...

J'ai déjà testé avec (divers) et sans, on peut avoir les mêmes effets sans, après oui, c'est rare, ça j'dis pas, et je rejoute qu'évidemment nous parlons tous d'expériences dans des pays où c'était légal et que personne n'a rien ramené. angie
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 21 requêtes.