NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 20:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma "blonde"... je me souviens du Québec  (Lu 1886 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Aramislyon
Invité
« le: 16-11-2005, 16:36 »

Attention c'est long... certains connaissent déjà une version édulcorée de l'histoire mais je l'ai remaniée avec des détails Smiley

Il y a quelques années, je discutais avec une québécoise sur un site de visio-conférence; j'ai chatté avec elle plusieurs semaines sur le site, par mail ensuite, puis on est passés au tél... on se chauffait de plus en plus, la tension montait, on se racontait se qu'on se ferait, comment on allait s'y prendre...

On s'était fait aussi quelques séances de webcam histoire de se découvrir un peu plus... j'avais remarqué ses seins lourds qui me donnaient des bouffées de chaleur quand j'y pensais... la découverte de son sexe aussi quand elle se caressait pour moi... pendant qu'elle regardait mon sexe glisser entre mes doigts comme s'il était en elle... grands moments, à la fois si excitants et si frustrants...

Au bout de quelques temps, n'y tenant plus (on était pas loin d'exploser tous les deux !) je décidais donc de sauter le pas, pour commencer  (y'a quand même 6000 km à se taper soit 12000 aller-retour) mais bon, je me suis dit, au moins j'aurais fait un joli voyage et pas grand chose à perdre tout en ayant beaucoup à gagner !

Je suis donc parti pour le Québec au mois janvier, en plein pendant la période des pluies verglaçantes avec arrivée à Montréal le soir (genre black out -l'aéroport a été fermé après l'atterrissage de mon avion !), c'est la nuit, il fait froid (entre -20 et -30 degrés), je me demande ce que je fous là...

J'avais juste l'adresse d'un "Couette & café" ou on devait se retrouver à Montréal (elle était de Québec). Puis trajet en bus, le chauffeur me lâche au mauvais endroit, je finis à pied avec mon sac, les trottoirs avec 40 cm de neige, les congères, la totale... Tain je me dis GALÈRE !

Je finis pas arriver, genre lumière au bout du tunnel, la maison est charmante, genre petit château avec une lumière colorée juste au dessus de la porte (nan pas rouge !). Je pousse la porte, j'ai froid, je suis crevé et là je vois un petit panneau près de l'escalier avec mon pseudo et une tite flèche...

je pose mon sac, j'avance dans une autre pièce et découvre un gros feu de cheminée vers lequel je me précipite pour me réchauffer et là la maîtresse de maison vient se présenter pour m'acceuillir et m'indique un autre panneau avec mon nom, toujours avec une flèche...

Je suis la flèche et rentre dans la "suite" que ma québecoise avait fait réserver pour nous deux... la table est mise dans le salon, les bougies, le champagne au frais, tite musique... j'aperçois le lit à baldaquin dans la chambre derrière... j'avoue que j'ai oublié ma fatigue, surtout quand j'ai aperçu ma "blonde" (qui était brune !) qui s'avançait dans sa tite robe en soie très décolletée (et visiblement sans soutien gorge !) avec un grand sourire...

Je la serre contre moi, le sexe déjà tendu à craquer mon jean (depuis le temps !) pour lui dire bonjour et commence à faire glisser la bretelle de sa robe... elle me laisse l'embrasser mais pas plus... Madame aime prendre son temps alors que moi j'ai l'impression d'avoir 3 jambes...

Dîner très romantique donc, en amoureux (ah l'accent québecois !), très sage en apparence, ses pieds nus me caressent sous la table tout de même, la tension sexuelle est palpable, électrique entre nous... moi je n'y tiens plus mais je rentre dans le jeu... ah elle veut me faire languir... OK !
Le repas se passe comme dans un souffle, je ne vois pas le temps passé, je suis épuisé, le décalage horaire; j'ai l'impression d'être dans du coton et parfois je me demande si je ne rêve pas...

Puis c'est l'heure, enfin... on sait tous les deux comment tout ça va finir, on met un peu de musique, on souffle quelques bougies, direction la salle de bain avec nos verres de champagne...
On fait couler un bain très chaud puis elle vient faire moi pour commencer à me déshabiller, elle va doucement, elle me regarde avec son petit air mutin et ses pommettes hautes (elle a des origines indiennes algonquines) et moi je me retiens pour pas la bouffer sur place Smiley je me retrouve nu devant elle, elle m'a à peine effleuré la peau alors que je me tendais sous ses doigts à chaque geste...
Elle se recule d'un pas et me regarde à nouveau par en dessous... ses mains font glisser les bretelles de sa petite robe... j'aperçois les pointes de ses seins magnifiques qui se dressent... la robe finit de glisser et je m'aperçois qu'elle était nue dessous.

J'ai l'impression que mon sexe va exploser rien qu'en la regardant, il y a si longtemps qu'on en rêve tous les deux, et là ça fait plus de trois heures qu'on est ensemble et on s'est à peine touchés... Le bain reste un moment magique... on se frotte tous les deux, à tour de rôle, on se savonne sans oublier aucun endroit, mes doigts en profitent pour explorer ses fesses que je découvre... elle a la peau très blanche et des fesses toutes rondes... hum... je caresse ses seins qui réagissent, puis elle avance ses fesses à la rencontre de mes doigts à nouveau, je découvre ce sexe humide que je n'avais vu qu'en cam...

J'ai envie de crier quand elle effleure mon sexe de ses doigts. Je suis allongé dans la baignoire, frotté et lavé de partout... détendu, exténué par le voyage et l'heure avancée pour moi... elle se met à genoux devant moi et en me regardant dans les yeux prend mon sexe dans sa bouche... Inutile de dire que je n'ai pas mis longtemps à exploser dans sa bouche... ses doigts autour de ma queue, sa bouche sur mon gland et ce regard qui ne me quitte pas... au moment ou j'explose elle presse doucement mes couilles... hum l'extase, je ne sais plus ou je suis et j'oublie tout d'un coup...

La suite se passera sous la couette, j'ai besoin d'un peu de temps pour récupérer, je suis toujours dans une espèce de coton, mélange de fatigue, de tension, de plaisir, d'envie...

J'avoue que j'ai pris tout mon temps pour découvrir chaque cm de son corps, du bout des doigts, du bout de la langue, m'enfonçant partout, caressant léchant, suçant doucement... je me souviens d'avoir caressé ses seins de mon gland, qu'elle les a serrés doucement autour de ma queue, je me souviens d'un long cunni qui l'a laissée alanguie après plusieurs minutes de spasmes de plaisir, je me souviens d'avoir glissé mon sexe entre ses fesses blanches et rondes et d'avoir joui à nouveau au fond d'elle...

Je me souviens que c'était soir de tempête avec les branches des arbres qui tombaient sur le toit ou dans le jardin à cause de la neige trop lourde, je me souviens d'une verrière au dessus de la chambre et je me demandais si une branche n'allait pas tomber, et puis j'ai tout oublié à part cette ambiance très étrange, surréaliste...

Je me souviens ne pas avoir beaucoup dormi malgré la fatigue, à la fois pour ne pas perdre une minute de ces instants, mais aussi parce que dès que je me réveillais après m'être assoupi, j'avais à nouveau envie d'elle...

Le lendemain on s'est réveillés avec l'impression d'avoir rêvé... mais l'odeur des pains au chocolat (la maîtresse de maison avait aussi une chocolaterie au rez-de-chaussée !) nous a vite tirés du lit...

Le reste de l'histoire a moins d'importance mais ce moment là était réellement magique et je n'ai jamais regretté mon aller-retour là-bas, à tel point que j'ai même failli m'y installer !
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #1 le: 16-11-2005, 16:38 »

Aramis .... ONE POINT !!!!!!! Wink
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #2 le: 16-11-2005, 16:43 »

Je reste sans voix !!!!
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #3 le: 16-11-2005, 16:45 »

Je m'y suis vue....comme si j'y étais...(soupir)  Smiley
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #4 le: 16-11-2005, 16:46 »


Pfffffffff !!!!! C'est vraiment trop injuste .... .Lance ... Flingue moi .....
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #5 le: 16-11-2005, 17:14 »

Et bah didon ... ca laisse tout reveur

Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #6 le: 16-11-2005, 18:05 »

une ben belle histoire!finir par se caliner sous la baiseuse (couverture en québecois) sur le nouveau continent après qu'elle t'ai longtemps excité les gosses (testicules) par webcam interposée! Ah ces canadiennes!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 16-11-2005, 18:23 »

Chouette moment ara  Wink

Je me dis: je vais rajouter un commentaire malin et brillant apres un tel récit mais en fait, eh ben non!
« Dernière édition: 16-11-2005, 18:29 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Aramislyon
Invité
« Répondre #8 le: 16-11-2005, 18:53 »

une ben belle histoire!finir par se caliner sous la baiseuse (couverture en québecois) sur le nouveau continent après qu'elle t'ai longtemps excité les gosses (testicules) par webcam interposée! Ah ces canadiennes!
La canadienne, je l'imitais à la perfection avec mon piquet sous la couette Smiley
Mais va pas dire à une québécoise qu'elle est canadienne sinon tu t'en prends une... "modits frinçais" Smiley
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #9 le: 17-11-2005, 21:18 »

une belle histoire pour se réchauffer sous la couette en ses jours de refroidissement... Grin...ça donne envie  Tongue
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #10 le: 17-11-2005, 23:25 »

Il est chaud Ara  Wink

Je te verrais différemment la prochaine fois  Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 21 requêtes.