NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 15:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Moi Attila, 21 ans: branleur, euuuh étudiant! Itinéraire d'un novice gâté.  (Lu 2333 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
THP Ronin
Invité
« le: 06-06-2006, 19:41 »


Suis-je normal ? D'aucuns se réjouiront de voir surgir, noir sur grisâtre, cette question qui semble être une verge à saisir... pour me battre. Ce qui, vous en conviendrez, est assez cocasse : battre Attila, Le Fléau de Dieu. Alors ? Non ? Mais encore ? Un vieux lion bien connu ici dirait "oui, et ? ". Je laisse au newby Ingenu le soin de débattre de ce qu'est la normalité, il a commencé une ébauche, laissons ce garçon s'exprimer.

 Je pose la question parce que si certains pelages déplaisent certains animaux me fascinent... par l'admiration ébêtée et quasi grotesque de certains humains pour des quadrupèdes.

 J'arrive ainsi rarement à ne pas cacher mon allégresse, lorsque je vois le jôôôôôôli poster d'un canasson ! Je ne discuterai les goûts de personnes pour les bêtes, mais, passé 21 ans, le poster d'un cheval, si c'est pas un signe de génération StarAc - Loana - XMen3. Farouche combattant contre les préjugés et les idées reçues je fais fi du Jumper, pas si joli que ça mais ça n'engage que moi. Plus haut monte l'élastique de ton caleçon devant l'écran plus dure est la chute en visitant.

Allez, on va voir ce que ça donne, et une sonde, une! "Oh mais je vois que tu as des photos de ta famille!". La réponse est cinglante! "Ouais ! T'as vu! Y'a mon p'tit neveu, il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! C'est l'amour de ma vie...". Plusieurs observations :

1) Oui j'ai vu puisque je te fais la remarque.

2) Qu'est-ce que trop chou? La confirmation d'être un garçon parce que né dans une plante vivace? Ou c'est l'utilisation "bête comme chou" qui résumerait la naïveté de ce bébé ce qui m'étonnerait puisqu'il en est encore au stade mental des supporters du Kop Boulogne: Manger, boire, brailler, caguer.

3)  L'amour de ta vie" fait moins d'un mètre n'est pas à toi et à moins que tu ne lui envoies 20 euros  dans tes réponses, ne t'écrira plus à partir de ses 10 ans comprenant assez  vite l'avantage du SMS ou autre nouveauté insultante à la langue française "Tro bi1 ton kdo, thx tata".

Non, attends ! je plaisantais, ne fais pas ça et meeeeeeeeeeerde ! La femme en bas-âge (18-23) a une arme absolue contre ma paisibilité, non, pas le jardin du Luxembourg, pire ! L'album photo ! Oui je sais ça fait mal, et ben pire ! Numérique !
 
Bon, me voilà perdu dans les méandres caramélisés d'une famille unie autour d'une chose rougeotte qui me fait un peu penser à Dédé, le pilier du bar-tabac du coin. Touchant ? Pour vous oui. Pour moi non. Ce flot ininterrompu de sucre candy vocal m'écoeure assez vite lorsqu'il s'agit d'un être petit par sa taille et sa conversation parce que si le gamin de 4 ans parle comme un mec bourré ( je te dis que si! lol) le "bébé" à la conversation du mec bourré qui cuve. Va lui parler à l'époque du possible échec de... qui a bien pu échouer en 2002, quitter le paysage auiovisuel français sans laisser de traces et qui est cité parfois dans les journaux comme un exilé ? Hmm ? Roger Lemerre bien sûr !

Mais on s'en fout me dira-t-on là n'est pas la question. Et j'en ai marre de tendre ma verge (toujours celle pour battre, qui sait quelles misères on ferait subir à l'autre si pareil cas de figure se présentait)  pour recevoir des raclées de "hors sujets". A ma décharge, à l'heure où j'écris je n'ai pas encore vraiment trouvé de sujet...

Ca y est j'ai avalé mes centaines de mégas de regards niais et de sourires forcés ! Oui ! forcés ! Car en plus c'est qu'elle n'est pas belle la saloperie. En résumé vous conchiez les discutions footballistiques et exprimez votre avis sur les choix du sélectionneur dans vos couches, braillez pour un oui ou pour un non et n'en faîtes pas une dans la maison au point d'avoir le temps de sentir pousser vos dents... Hola Mr. du Bébé, soyez poli si vous n'êtes pas joli. Car tous les bébés ne sont pas beaux, certains, comme un petit croisé dans un bus hier après midi, ont déjà le volume de leur tête à l'âge adulte. Vous avez déjà lu les Mr. Mme, vous savez les petits livres blancs. Et ben pareil. Devant l'attachement de ma mie je n'ai pu que me résigner à me dire que "j'aime les grosses têtes" signifie résolument "j'aime les boîtes crâniennes déraisonnablement volumineuses sur un corps de poulet dussent-elles êtres vides". Non mesdames et mesdames, tous les bébés ne sont pas beaux laissant à leur auteur une grandissante et remarquable culpabilité qui finit par s'estomper à l'enfance. Ou non.

Allez, what's next ? "Oooooooooooh t'es là mon choupinet d'amour" !  Qui c'est ? Son mec ? Oh et puis merde, moi, baiser dans une chambre vert pomme sur du Laurie sous les yeux du cousin éloigné de Tornado, ça me disait pas trop  alors. "Choupinet d'amour" a, comme tous ses congénères une tête de con, et serait bien incapable de soutenir plus de conversation que le bébé-neveu.
Petit, grassouillet, velu, tête de con, j'insiste et surtout hyper possessif. Un con de chat quoi (le troisième quadrupède avec le cheval et le bébé si vous avez suivi) !
Vous savez ces fainéants  qui chient dans les plantes et à côté de la litière, maître du monde qui exige d'avoir son Sheba, ce genre de chat là. Un chat à gonzesses, de ceux qu'on met sur sa photo MSN (quoique celui là avait les mêmes yeux inquiétants que sa maîtresse).
Et voilà que ce couillon matou nourri aux abats de veau sous gélatine, crache et me fait la guerre. "Je suis allergique aux chats !" lâchais je. "C'est pas grave, lui tu vas t'habituer super vite il est gentil !". Ok ! " Et ben je suis aussi allergique aux connes !" pensais je alors. Le chat est chassé mais la porte est entrouverte "parce qu'il est claustrophobe comme tous les minous".

Note pour plus tard est-ce pour cela que certaines femmes font, dès que possible, prendre l'air au leur ?

Ca n'a pas raté le crétin félin remonte, mais avant même d'examiner plus loin les prétentions de mon rival, le fauteur de trouble (et fouteur de merde d'ailleurs) est dégagé par la peau du cou et prié de rejoindre le couloir pour me laisser finir yeux rougis, nez coulant (et toux dans ta gueule)  ce que j'avais commencé avec sa maîtresse.

 Mais ma maîtresse (enfin la sienne aussi mais je l'espère pas dans le même contexte) de prendre sa défense. "Tu lui as fait mal, regarde comme il est tombé, il aurait pu mourir !"
 Les pattes sont des organes vitaux maintenant ! Cette remarque de haute volée biologique achève la motivation que j'avais eu pour bander : la double défaite des Girondins en championnat Smiley !
 Deux têtons roses s'agitent pourtant de façon virulente  comme pour me donner de la vigueur. Un lointain "tu entends ce que je te dis" me rappelle qu'au dessus du galbe agréable des collines charnelles dont s'agitent les sommets, et ben il y a... une meuf qui gueule: "Tu retouches à mon chat et c'est la porte ! Tu m'as stressée je vais me chercher une clope !". "Si je touche encore à ton chat tu fais quoi ? - C'est la porte et je plaisante pas ! - Et si je l'insulte alors ? - Pareil tu déconnes ou quoi ?". Je me rhabille prestement et vais reprendre ma parka pour y trouver un menaçant locataire.
D'un oeil amusé je me prépare à la suite...

Elle est inquiète, elle ne sait pas pourquoi mais elle est inquiète. L'intuition... Elle a raison, elles ont toujours raison: " Dégage de ma parka con de chat !" et joignant le geste à la parole, au risque de séduire les fans de rugby les plus fidèles, et de choquer les farouches disciples de la Bardot je talonne le matou ! Le Persan par la parka alléchée est percé par ma frappe et y perd à l'échange.

En tous cas j'ai pris la porte, avec le recul je me suis bien amusé. Outre les charmes de l'hôtesse, sa porte (au sens propre) était ce qui avait le plus de sens cette après midi de 2003.

Alors je l'ai prise (la porte suivez Bon Dieu !) et la reprends encore. Bonjour chez vous !
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 06-06-2006, 19:46 »

A défaut d'un mur... une porte ca change, non ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 06-06-2006, 19:48 »

Sinon, il t'en reste?  Huh Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
THP Ronin
Invité
« Répondre #3 le: 06-06-2006, 19:55 »

De quoi? des portes? lol
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 06-06-2006, 19:55 »

De quoi? des portes? lol

Nan nan! De ce que tu prends!!!  Cheesy
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Machiko
Invité
« Répondre #5 le: 06-06-2006, 20:00 »

Tu serais ravi de ce que je fais endurer au chat de mon PCR....

J'ai mis 6 mois à supporter (allergique aussi) ses poils partout, et les griffes etc. Maintenant, on joue à celui qui est le plus rapide, moi avec une chaussette du bonhomme après le sport, et lui avec ses 4 pattes.
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #6 le: 06-06-2006, 20:02 »

Nan nan! De ce que tu prends!!!  Cheesy

Oui oui t'inquiète, ça se verra euuh ça se lira  happy
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #7 le: 07-06-2006, 20:45 »

Y a des jours où je me dis que je suis ravie de n'avoir ni chat, ni "neveux trop chou", ni poster de cheval au mur!  Grin
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 07-06-2006, 20:48 »

Y a des jours où je me dis que je suis ravie de n'avoir ni chat, ni "neveux trop chou", ni poster de cheval au mur!  Grin

Nan, t'a raison, vau mieux avoir une chat cloué au mur, une poster de ton neveu et un cheval trop chou!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Tribalistas
Invité
« Répondre #9 le: 08-06-2006, 13:01 »

Y'a mon p'tit neveu, il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! C'est l'amour de ma vie...".
********
 Un chat à gonzesses, de ceux qu'on met sur sa photo MSN (quoique celui là avait les mêmes yeux inquiétants que sa maîtresse).
********
Cette remarque de haute volée biologique achève la motivation que j'avais eu pour bander : la double défaite des Girondins en championnat Smiley !
 

C'est étrange...je me sens concernée... schlackie schlackie schlackie

 Grin

Tu sais que tu te fais trop rare ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 08-06-2006, 17:21 »

En fait j'ai relu le texte trois fois (et il faut etre courageux hein pasque c'est vachement spec')
Tu n'aimes pas les bébés et les chats?

Mon conseil: mets des capotes, evite les chats.

D'autres questions?  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 08-06-2006, 17:54 »

non j'ai enlevé le poster du canasson au mur que j'ai remplacé par un pierrot qui pleure, et un eventail japonais géant.

Ca pète sa mère et c'est quand meme d'un meilleur gout!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 08-06-2006, 18:14 »

Droguées....elles sont droguées....  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 21 requêtes.