Salut bande de Noiz,
oui, je suis toujours dans le BH, j'ai meme pas d'explication au pourquoi du comment mais on s'en fout, j'ai pas beaucoup dormi ces dernieres 48h, tu me pardonneras.
Donc Appollon est revenu. A la fois j'etais contente parce que je savais que j'allais passer un bon moment avec du sexe dedans... a la fois, j'etais partie pour me coucher tot. Bon ben, perdu
Ce mec est une putain de pipelette avec des tendances conspis
je ne rentre pas tellement dans le debat avec lui meme si j'instile parfois le doute dans son raisonnement bancal, comme j'ai pas d'attentes tres elevees, je me contente de detourner la conversation et hop, pirouette, cacahouete.
En fait je crois qu'il est plus revenu pour ma cuisine que pour moi
. Ben du coup, il me restait des asperges et des crevettes, donc d'un commun accord, j'ai refait (mais on a change l'accompagnement, c'etait des petites pommes de terre nouvelles au four avec juste de l'huile d'olive, du laurier, de l'ail, du sel, du poivre et du piment d'espelette). Donc voila la recette magique qui fait revenir les hommes en moins de 24h chrono, plus fort qu'Amazon:
- virer le bout dur des asperges (la, j'en conclus qu'une asperge je ne la traite pas comme un homme, c'est meme plutot l'inverse)
- couper les tetes et les garder pour plus tard (pareil, je fais pas ca aux hommes, je ne suis pas une mante religieuse)
- tailler le corps en biseau, mettre dans une poele avec de l'huile d'olive et couvrir 5 min.
- mettre les crevettes (si elles sont congeles il faut attendre que l'eau soit evaporee pour la suite)
- mettre les tetes d'asperges
- mettre la creme
- assaisonner
- evidemment, ne pas oublier l'ingredient magique: le safran.
Touiller et laisser mijoter quelques minutes histoire de faire cuire les tetes mais pas trop, si elles restent un peu croquantes, c'est mieux.
Voila, entre ca et quelques verres de rose, il etait deja minuit passe. Le tempo de l'Appollon est lent, tout prend un temps fou avec lui. On est donc montes se coucher sans autre preliminaire... je voyais le moment ou on allait juste dormir mais non
. Alors la, j'ai remarque un truc: il y a une version d'andromaque (decidemment cette histoire est tres mythologique) avec le corps legerement en arriere que j'adorais avec Roulettes et que j'avais abandonnee avec Machin parce qu'il n'aimait pas du tout (comme a peu pres tout ce que j'aimais... bordel, Geg, t'es vraiment trop forte pour t'ecraser... bref) mais aussi parce qu'il etait un peu court et que son sexe ne convenait pas tellement du coup. Ca me permet de bien jouer avec mon bassin et donc mon plaisir. Et ben je peux la refaire avec Appollon et elle marche toujours aussi bien
.
Mais il m'a refait le coup de me lecher les pieds.
Il va quand meme falloir que je lui dise que s'il fait ca, il faut vraiment qu'il le fasse pour lui parce que moi, ca ne me fait rien du tout. Moi, mon morceau, c'est le cou (en andromaque renverse, tu peux pas, ni lecher les pieds d'ailleurs).
Bref, j'ai encore rien dormi et j'ai une reunion a 21h ce soir.
Je pense que je vais zapper la marche aujourd'hui, je vais la remplacer par une sieste...
Sur ce, je me bouge, je vais aller voir mon Kine
Bonne journee les Noiz
+