NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 06:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 25 janvier  (Lu 2671 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« le: 25-01-2021, 08:13 »

Bonjour,

week end calme à preparer le chantier de mes wc et courir dans les bois en essayant de survivre aux chasseurs ivres, j'ai vu un film catastrophe coréen très bien fait même si le scenario reste assez improbable mais c'est toujours mieux que "2012".
J'ai même fait des cochoncetés (oui oui tout arrive)  Grin

Aujourdhui je repars pour 15 jours de télétravail minimum...la direction nous a déjà prévenu que ca durerait "jusqu'à nouvel ordre"...nouvel ordre voulant dire vaccination des employés  Roll Eyes

D'ailleurs mon beau père, personne à risque , s'est fait vacciner et, déception, il ne capte toujours pas la 5g  Sad

Par contre, après les 10km de trail de samedi, il faut bien se rendre à l'évidence, les jambes ont toujours plus de mal à recupérer et ma cheville meurtrie par 30 ans de tennis ne fera pas de vieux os... je pense changer d'habitudes sportive et me racheter un velo (j'ai donné mon vtt il y a longtemps à mon frère).

j'ai un peu regardé et :  xxxxproxy ...je vais jouer au loto...
Déjà faut bac +4 pour choisir :

MTB
Tout suspendu
fitness bike
urban bike
Gravel
vélo route
velo triatlon
et tout ca en version normale ou éléctrique !!

bon après 4 h de lecture et de discussion avec mon pote cycliste, un gravel en version normale serait très bien pour commencer. Par contre , quand je vois les prix ca laisse reveur... quand j'etais jeune et que je faisais du bmx, les velo les plus chers coutaient 250 euros (1500 francs) ...ben là on débute à 1000 et ca monte jusqu'à 2500 euros sans les pédales ni l'équipement  xxxxproxy

Je vais reflechir en courant un peu
 Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 25-01-2021, 08:14 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Ceci ---> .   est un point

Ceci ---> . est un très gros point par ce qu'il a trop bouffé, ah là là non mais le gros point quoi !


;super
Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 25-01-2021, 08:31 »

Hello Nutsland

ben moi je n'avais pas envie de faire les soldes et je suis bien contente au vu des photos de foule et de queue de ce samedi qui circulent.
J'ai préféré marcher dans les champs.

Si non question vélo j'ai racheté un VTC 80 € à une copine et ca va très bien.

Bonne semaine la d'dans
« Dernière édition: 25-01-2021, 14:29 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 25-01-2021, 11:19 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Ceci ---> .   est un point

Ceci ---> . est un très gros point par ce qu'il a trop bouffé, ah là là non mais le gros point quoi !


;super
Go Nuts !

Mais qu'il est con  Grin

Et ben moi, comme Big, j'ai le corps qui part en couille (enfin les pieds et la hanche un peu). Donc kine  Tongue a fait des ultra-sons sur la cheville, j'ai quand meme le droit de marcher sans les bequilles et en appuyant bien sur le talon. Je fais ca a la maison mais comme il faisait beau, j'ai garde les bequilles et j'ai fait un petit-grand tour, ca fait du bien.

Je croise les doigts pour pas reconfiner avant le 10 fevrier (parce que j'irais bien faire un tour chez des copains)... mais j'ai peu d'espoir en vrai. Tant pis, si ca reconfine, j'ai quand meme des bricoles a faire a la maison et avec mes 2 jambes... ca devrait le faire.  zen

Bonne journee les Noiz  Kisskiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 25-01-2021, 11:29 »

Salut les noizes

Moi je grossis  Cry zen, encore plus que le point de Hot... ça va pas du tout, je sens que je compense un max avec la nourriture, il faut absolument que je me reprenne...
Je suis ravie de la mosaïque que j'ai faite pour mon amie, hâte qu'elle le reçoive, j'en ai commencé une autre hier soir.
Il fait super beau aujourd'hui, fait chier d'être au bureau, je préfererais aller marcher dans la campagne avec mes supers bottes.

Le truc hyper négatif pour moi en ce moment , ça fait deux jours que j'ai envie de recontacter L  ;wacko Lips Sealed, ça craint du boudin, je sais très bien que c'est un vieux système de résistance qui se met en marche mais c'est très très très désagréable... aucun risque je le ferais pas, mais ça m'inquiète sur ma santé mentale de ressentir ce besoin. Il me manque ce con.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 25-01-2021, 11:43 »

Bon, ben je viens de faire un bon gros malaise vagal, assise à mon bureau, j'ai dû m'allonger par terre 10 bonnes minutes... youpi, j'ai une super nausée là..
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 25-01-2021, 12:50 »

Carda, chez toi ou au taf ?

Ne reste pas seule.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 25-01-2021, 13:22 »

Bon, ben je viens de faire un bon gros malaise vagal, assise à mon bureau, j'ai dû m'allonger par terre 10 bonnes minutes... youpi, j'ai une super nausée là..
Pas mieux que vette, occupe toi de toi comme il faut -> doc.
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #8 le: 25-01-2021, 13:51 »

Carda, prends bien soin de toi kiss

Salut les Nuts,

Toujours la misère affective et sexuelle ici.. Cry Grin
D'une manière générale, pas de vie du tout.. Undecided
Même en faisant gaffe, la balance fait la gueule, je ne comprends rien. Huh
En fait j'ai une dent qui me fait mal et ça me fait broyer du noir, faut que j'essaie de choper un rencard chez le dentiste dans l'après midi.
Bonne journée à toutes et tous Kiss
Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #9 le: 25-01-2021, 13:54 »

@Carda = prends soin de toi

Lundi en télétravail mais j’ai quand même mis une jolie robe parce que j’en ai marre de les voir prendre la poussière dans mon armoire  aange en fait ça fait du bien, c’est con je sais

Le confinement ne me fait peur que pour une chose = la limitation des distances de balade, pour le reste je ne vois ce que cela va changer à ma vie quotidienne  

Bonne journée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #10 le: 25-01-2021, 17:24 »

Journée de rdv médicaux en rdv médicaux, viens de rentrer, pour la dernière fois aujourd'hui, suis vannée.

Il fait grand beau et bleu ici (16° hier et aujourd'hui, je ne me plains pas), ça compense.

Aucune peur du reconfinement, vu que je le suis déjà de toute façon, j'en profite pour progresser en russe, tenter des expériences culinaires, bricoler (au sens large hein? genre peinture, déco, etc), écrire (tiens, ai même vendu les droits d'un synopsis pour un épisode d'une série US  blackdevil)

Oui Carda, fais gaffe. Si je ne m'abuse, cela t'est déjà arrivé de faire ça en période de stress, non?


Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 25-01-2021, 18:28 »

Elle, je sais pas mais moi oui.

Carda, des news?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 25-01-2021, 19:51 »

Oui, Carda, quand tu nous lis, donnes des nouvelles. On s'inquiète pour toi.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 25-01-2021, 20:41 »

Tout va bien vous êtes gentils

Oui sensualité bien vu je fais ça en stress ou grosse tempête émotionnelle... là c’est arrivé juste après avoir posté être en manque de L. Je sais que je vais vous paraître ridicule ou pas normale mais je l’aimais vraiment, très fort... donc ben c’est une perte pour moi même si je sais que c’est mieux comme ça  Smiley

Ça va mieux ce soir j’ai accepté le manque et ce sentiment et ça m’a calmé le manque et j’ai pensé à long terme et pas impulsion émotionnelle  Wink
Le pic est passé

Merci les Nuts ça faisait un moment que ça m’était pas arrivé c’est émotionnel c’est sûr
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 25-01-2021, 20:44 »

@Carda = prends soin de toi

Lundi en télétravail mais j’ai quand même mis une jolie robe parce que j’en ai marre de les voir prendre la poussière dans mon armoire  aange en fait ça fait du bien, c’est con je sais



Non c’est pas con souvent quand ça va pas je me sape bien j’ai fais ça vendredi soir pour aller boire un coup chez mes voisins et eux y z’etaient limite en jogging pantouffles  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.