Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #15 le: 26-08-2020, 15:37 » |
|
Il a dit pas de ''deuxième vague". Ca ne concerne que ceux qui vivent en bord de mer.
je plussois le tombeur marseillais Ah merde, le retour des duetistes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 26-08-2020, 15:39 » |
|
Ah merde, le retour des duetistes l'univers des possibilités est multiplié par deux au moins
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #17 le: 26-08-2020, 15:49 » |
|
Ah merde, le retour des duetistes c'est parce qu'on est deux..gentils! Quant à Raoult, il avait même dit qu'il n'y aurait pas de première vague donc.. Qu'on soit bien d'accord, je ne fais pas du café de commerce, Raoult sera toujours plus compétent que moi ou n'importe quel commentateur de réseau social, je ne prétendrai jamais qu'il a tort sur un sujet qu'il maîtrise bien mieux que moi. Juste je constate ses déclarations et des faits.
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #18 le: 26-08-2020, 16:04 » |
|
J'peux me joindre aux duetistes concernant les gentils ? (Je laisse le savant de Marseille dans son coin, hein. Je pourrais devenir malpolie à son propos et je ne me prends certainement pas pour une experte dans son domaine.) Dousk'un gentil c'est un neuneu niais!! Ça va pas la tête ?! Je suis une gentille et je crois que je suis loin d'être niaise et débile. (Oui, je suis un exemple. )
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 26-08-2020, 16:11 » |
|
Je suis une gentille et je crois que je suis loin d'être niaise et débile. (Oui, je suis un exemple. ) Oui Flib mais c'est pas exactement le premier truc que tout le monde dit de toi quand on te decrit la premiere fois Quant à Raoult, il avait même dit qu'il n'y aurait pas de première vague donc.. Qu'on soit bien d'accord, je ne fais pas du café de commerce, Raoult sera toujours plus compétent que moi ou n'importe quel commentateur de réseau social, je ne prétendrai jamais qu'il a tort sur un sujet qu'il maîtrise bien mieux que moi. Juste je constate ses déclarations et des faits.
T'es pas un vrai sudiste, vendu! Un sudiste defend le Dieu Raoult! Bon, sinon je pense de plus en plus serieusement que El Gringo me lit. Tant pis pour lui, je lui avais dit de ne pas le faire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #20 le: 26-08-2020, 16:17 » |
|
Bon, sinon je pense de plus en plus serieusement que El Gringo me lit. Tant pis pour lui, je lui avais dit de ne pas le faire.
Tu lui as donné l'adresse de Nuts en lui disant de pas lire ?
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 26-08-2020, 16:24 » |
|
Bon, sinon je pense de plus en plus serieusement que El Gringo me lit. Tant pis pour lui, je lui avais dit de ne pas le faire.
ah c'est lui Prostate !!! Gringo, si tu nous lis, on est avec toi !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 26-08-2020, 16:25 » |
|
Tu lui as donné l'adresse de Nuts en lui disant de pas lire ? Pas l'adresse, je lui ai parle du forum et j'ai donne le nom. Big :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 26-08-2020, 16:26 » |
|
Et oui, j'ai demande de pas lire et Machine malgre tous ses defauts avait les memes infos et il est jamais venu lire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 26-08-2020, 16:27 » |
|
Etrange hasard, je viens de recevoir un coup de fil du proprio...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 26-08-2020, 16:28 » |
|
Et oui, j'ai demande de pas lire et Machine malgre tous ses defauts avait les memes infos et il est jamais venu lire.
machine s'en foutait de ton plaisir tant qu'il avait le confort
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 26-08-2020, 16:29 » |
|
ah c'est lui Prostate !!!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 26-08-2020, 16:32 » |
|
Oui Flib mais c'est pas exactement le premier truc que tout le monde dit de toi quand on te decrit la premiere fois Dans la vraie vis, figure-toi qui si. Je suis souvent décrite comme sympa, souriante et gentille.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 26-08-2020, 16:48 » |
|
Dans la vraie vis, figure-toi qui si.
Je suis souvent décrite comme sympa, souriante et gentille.
c'est vrai qu'il y a une vraie différence entre la folle du mawashigeri dans le forum et la petite gentille dans la vraie vie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 26-08-2020, 16:51 » |
|
Toutes les infos pessimistes dont on nous abreuve me foutent le bourdon. Tiens, ce soir, pour me consoler, je vais à un bal masqué.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
|